Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 total in love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 23:48

Yumoko était tout euphorique à l'idée que son amant puisse devenir une star. Il avait des étoiles dans les yeux.

"où les Kibo's men!" Proposa t'il enjouer

Mais Setsuna se calma en affirmant qu'ils ne pourront plus faire l'amour quand il le voudrait. Yumoko sourit doucement, un petit sourire de démon. Il s'approcha de son amant pour posé ses lèvres sur les siennes.


"ho mais ça sera encore mieu! On pourrait être découvert à tout instant"

Il l'embrassa délicatement, puis passa sa main sur la joue pale de son amant

"ça sera exitant non?"
Yumoko avait l'impression de parler comme un sale pervers, mais c'est vrai qu'il trouvait ça exitant!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 0:01

Setsuna fut contaminé par le sourire de démon de Yumoko.C'est vrai que cela était exitant tout comme quand ils l'ont fait il y a quelques instants prés de cette cascades,n'importe qu aurait bien pu passer et les voire.
Setsuna approfondis le baiser de son amant et dit d'une voix enjouée.

C'est vrai que ca sera très exitant.

Ses yeux dorée se perdirent dans le regard bi color de Yumoko.Il détacha doucement ses mains de celles de son mant pour les fairent glisser doucement le long des fins bras de son partenaire pour enfin venir perdre ses doigts dans sa chevelure argenté.Mais ses doigt n'y restairent qu'un cours instant.Ils redescendirent et cette fois se posérent sur les épaules de Yumoko puis ses bras les étourérent et attira Yumoko contre lui.
Il se laissa glisser en arriére et se retrouva une nouvelle fois contre l'arbre et Yumoko dans ses bras.Setsuna lui murmura alors.

Mais pour le moment j'ai envie de profiter de toi maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 0:21

Apparement Setsuna partageait son idée, Yumoko fut ravis de voir que son amant était aussi pervers que lui.

L'argenté se laissa glisser dans les bras du brun, il aimait le sentir tout contre lui. Dans ses moments là il se sentait vraiment en sécurité, il n'avait presque plus besoin de ses couteaux.

Setsuna voulait profiter de lui, Yumoko sourit, il aimait lorsque Setsuna lui disait ce genre de chose. En faite il avait remarquer que depuis qu'il était avec Setsuna, celui ci lui redonnait une image positive de lui.

Il passa ses mains dans les cheveux de son amant et pencha la tête sur le coté


"j'ai le droit d'avoir un bisou dans le cou?" Demanda t'il le plus innocement du monde
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 1:00

Setsuna se laissa aller quelques instant à une légére somnolence,chose qu'il n'aurait jamais fait avant en présence de quelques.La douce voix de son amant et ses doigts dans ses cheveux le tira de sa rêveries passagére.
Setsuna lui sourit.D'une de ses mains il dégagea les méches argentées qui tombaient sur le visage de yumoko et lui répondit d'un murmure.

Bien sure.Autant que tu voudra.

Et pour appuiait ses dires d'un geste sure il repoussa des méches tombantes qui lui barraient le passage entre ses lévres et la chaleur de la peua de son amant.Du bout des doigts il efflura la peau,créant un petit frisson sur celle-ci, et tout en douceur un baiser fut déposait dans le creux qui se citu juste en bas du cou à la jonction avec l'épaule.
Setsuna rouvrit les yeux et dans un souffle il posa sa tête dans ce creux et murmura.

Et moi?J'ai le droit d'en avoir un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 1:16

Jamais Yumoko n'avait reçut un baiser qui l'avait fait autant frissonner. était ce par ce que celui ci venait de Setsuna? Parfois il se comportait comme si il se faisait toucher pour la première fois.

Setsuna lui réclama un baiser à son tour, Yumoko lui sourit. Il déposa délicatement ses lèvres a la base du cou de son amant. il l'embrassa avec douceur, puis remonta tout le long de son cou, le couvrant de baiser


"halala c'est pas possible Setsu kun, je suis obliger de te gaté!" Sourit en faisant face a son amant

Yumoko se laissa aller sur le torse de son amant, osant fermer les yeux
.

"j'adore être dans tes bras c'est mon endroit préféré" Murmura t'il d'une petit voix fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 1:30

Yumoko l'embrassa tout le long du cou et lorsque leurs visages se trouvérent face à face Il lui dit qu'il était obligé de le gaté.
Setsuna ouvrit la bouche en grand puis explosa de rire.

Oh nan!!!T'abuse là!!C'est plutôt toi qui est chouchouté je trouve!!Alalala tu sais que je t'aime toi.^^

Setsuna se calma et laissa son amant se lover tout contre lui.Il vit que Yumoko commencait à fermer les yeux.Il eut un sourire et le berca doucement entre ses bras puis lui murmura.

Ca tombe bien.Moi j'adore t'avoir dans mes bras.J'ai vraiment l'impression de te protéger et de t'être utile.

Setsuna posa sa tête sur celle de Yumoko et ferma les yeux à son tour.La douceur du moment apaisait tout ses doutes et ses mépris envers lui même et son passé.
Il attendit d'entendre si Yumoko allait s'endormir ou si il allait restait encor une fois éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 1:42

"oui heureusement que tu es là...pour me protéger..." Murmura t'il en bouinant un peu mieux contre son amant.

Oui il commençait à s'endormir, ses yeux étaient tellement lourds. Il y avait l'odeur de Setsuna qui l'ennivrait et l'appaisait.

Peu a peu il perdait conscience, et se laissa emporter par le pays des rêves.De longues minutes s'écoulait alors que Yumoko s'était endormit.

Il ne voyait que du rouge dans ses rêves, du sang encore du sang. Il voyait a présent le premier qu'il avait tuer, celui ci le regardait avec des yeux livides, et Yumoko se tenait debout sans un sourire sur ses lèvres. Il l'avait tuer de sang froid. Il était couvert de sang. Soudain le visage de sa victime se changea, à présent il voyait Setsuna. Il l'avait poignarder de ses propres mains.

Yumoko rouvrit les yeux instantanément, sa respiration était saccader et son coeur battait la chamade. Des larmes coulaient sur ses joues et il ne cessait d'appeler son amant. Ne s'était sans doute pas rendu compte qu'il venait de revenir a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 1:52

Setsuna ne s'était pas vraiment endormis trops inquiet pour son amant.Il écoutait avec grand attention sa respiration et la rythmes des battements de son coeur.
Lorsque ceux-ci s'accélérèrent,Setsu ouvrit les yeux sera un peu plsu fort Yumoko contre lui,le bersant et lui murmurant des paroles douces.Mais apparement celui-ci ne les entendait pas.Des larmes commencèrent à naitre et à glisser le long des joues de son amant.
Ses yeux bi color s'ouvrirent brusquement tandis qu'il continuait à l'appeller.Setsuna pris doucement son menton entre ses doigts et leva son visage vers le sien et lui dit quand leur regard se croisa.

C'est bon c'est fini.Je suis là.Tout va bien.Je suis là.

Il lui caressait les cheveux et le dos pour le calmer.L'embrassant de temps à autres sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 2:02

Yumoko se calma instanément, revenant peu à peu à lui. Les caresses de Setsuna l'appaisait. du revers de sa manche il essuya ses larmes. Il se trouvait faible et stupide à cette instant.

Il releva la tête et addressa un sourire à son amant


"désoler pour ça" Murmura t'il en se redressant

A présent s'était sur, il ne devait pas s'endormir, dans tout les cas pas dans les bras de Setsuna. Il avait l'air de quoi à présent?

Il entoura les épaules de Setsuna de ses bras pour l'embrasser doucement. Pourquoi ne pouvait t'il pas oublier comme tout le monde? Pourquoi chaque soir ses phantomes venaient le hanter. Il ressemblait en cette instant à un enfant éffrayer et c'est tout cela qu'il tentait de cacher derrière ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 2:17

Setsuna mit fin rapidement au baiser et fronca les sourcils.

Voyons Yumoko tu n'as pas à t'excuser!!Ca arrive à tout le monde!!

Il regretta d'avoir parlé aussi durement à son amant.Ce n'est as se qu'il voulait.Il voulu cacher sa honte et sa géne en prenant Yumoko dans ses bras lui cachant ainsi son visage anxieux.

Exuse moi.Je ne voualit pas dire ca.

Setsuna embrassa mainte fois le dessus dela tête de son amant, enfouissant son visage dans ses cheveux et murmurant d'une voix mal assurée.

Excuse moi.Je voudrait t'aider mais apparament je ne fait rien qui vaille pour que tu aille mieux.Je suis totalement impuissant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 13:55

Yumoko cligna simultanément des cils, Setsuna inutile? S'était tout le contraire oui!
"NE DIT PAS CA SETSUNA!!"

Yumoko semblait assez ennerver aprés ce que venait de dire Setsuna. Il se passa une main dans les cheveux et souffla

"écoute je vais t'expliquer"

Yumoko s'empara d'une cigarette et s'assit en tailleurs devant le brun. Il laissa glisser la fumer entre ses lèvres doucement.

"tu sais ma mère m'avait vendu lorsque j'étais un bébé à des pédophiles pour avoir sa dose de crack d'aprés le rapport de police. Mais elle a été tuer avant, je suis rester croupire pendant deux jours dans les bras de ce cadavre.Aprés j'ai été placer dans un horphelinat..les nomes me détestaient.Elles disaient que j'étais le fils du diable"


Yumoko sourit, il aimait vraiment faire tourner en bourrique c'est vieilles bonnes femmes.

"un jour un gang s'en ait pris a nous, j'avais un flingue a l'époque. Un mec s'en était pris a mon meilleur ami, il prenait comme bouclier. Mon meilleur ami m'a dit de tiré alors j'ai tiré....la balle est venu se logé entre le deux yeux de mon pote"

Yumoko tiqua, il aimait pas trop se souvenir de ça

"depuis ce jour je ne voulais plus toucher une arme de ma vie. Et c'est là que le pire est arriver, je me suis fait avoir par le même gang, ils m'ont séquestré et ils m'ont....enfin ce fut le pire jour de ma vie. Depuis j'ai opter pour les couteaux, je tue de sang froid, m'a vie sexuelle se passait toujours dans les coins de rues, dans les toilettes crade du ciné, avec n'importe qui"

Yumoko pris une latte de sa clope, évitant soigneusement de regarder en face Setsuna

"avant j'avais le fond méchant, je souriais toujours ironiquement. Mais depuis que je te connais, je souris chaleuresement, je m'adoucis, je m'amuse pour de vrai"

Yumoko releva finalement la tête et lui sourit

"si je te dit tout ça c'est pour que tu fasse la différence entre l'ancien Yumoko, et le nouveau, celui que tu as déclencher grace à ton amour, tu n'es pas inutile, tu m'as sauvé. Il me faut simplement du temps pour que j'oublie tout"

Oui Setsuna était tellement doux avec lui, il ne le brusquait jamais. Il remarquait ses regards.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 19:47

Setsuna ne su que répondre à cette longue tirade que son amant venait de lui faire.Il était totalement abasourdis mais il comprenait mieux pourquoi ses nuits étaient aussi cauchemardesques.
Mais il était heureux de savoir qu'il lui était utile et que grace à lui Yumoko avait changer et que maintenant il se sentait mieux.
Il sortit une nouvelle clope de son paquet et l'alluma.Il tira une latte et la recracha dans un long soupire.

Tu sais,Yumoko,je n'ai pas toujours était comme ca moi aussi.J'ai eu une période sombre si on peut dire.

Il tira sur sa clope levant les yeux au ciel.

Comme tu le sais déjà,je n'ai pas eu une vie facile non plus.Mon histérique de mére ne m'a pas facilité la tache.Et puis je ne te l'ai pas dit mais dans la rue les premiére semaines.On crevait de faim avec Aya.Et le seul moyen rapide et sure de gagner de l'argent...C'était la prostitution.

laisse ses yeux revenir se portait sur le visage de son amant et atendant de voire sa réaction.C'était la pratie la plus secrette de son passé.Pas même sa soeur était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 13:21

Yumoko baissa les yeux, Setsuna venait de lui avouer qu'il s'était prostituer. A vrai dire ça ne l'étonnait pas, aprés tout s'était monnaie courante dans son quartier. Il n'étais pas choquer non plus, mais ce qui lui fit mal s'était que par le passé Yumoko s'était payer pas mal de gigolo. Il s'en voulut a présent car si sa se trouve il aurait pu tomber sur Setsuna.
Avant, Yumoko se fichait pas mal des sentiments des prostitués,ne prenant même pas la peine de se demander pourquoi ils avaient choisit cette profession.

Si il était devenu si froid, s'était à cause du gang qui l'avait séquestré. Yumoko frissonna en se souvenant de ce qu'il avait subit.

l'argenté tendit les bras vers son amant, lui offrant un sourire. Il le serra fort contre lui.


"j'étais vraiment un con! Je suis désolé Setsuna..."
Il embrassa délicatement les lèvres du brun.

"je t'aime Setsuna, le passé n'importe peu....n'es ce pas?" S'inquiéta t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 16:49

Setsuna sourit tranqillement caliner contre son amant.Il passa les bras autour de la fine taille de Yumoko et lui répondit.

Mais non tu n'est pas con.On a chacun fait nos petites conneries.On a tous un passé plus ou moins difficiles avec des épreuves à surmonter diffrentes.Tu n'a pas à t'excuxer.Comme tu dit le passé importe peu.Je t'aime et pour moi c'est la plus important.Seul le présent compt pour l'instant.

Aprés sa longue tirade.Il resta bouinait contre l'argenté.Il ferma les yeux pour profiter pleinement de la chaleur,de la douceur de la peau et de l'odeurde Yumoko.Il se sentait tellement bien qu'on pourrait presque l'entendre ronronner.
Quand il rouvrit les yeux,il leva doucement la tête vers son amant et avec amour il déposa un doux baiser sur les lévres de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 17:01

Setsuna avait beau lui dire qu'il l'aimait cela n'empéchait pas a Yumoko de s'en vouloir. Il serra le plus fort possible le brun contre lui.

En faite il n'osait même pas imaginer voir Setsuna partir. Il en avait une peur maladive! Setsuna leva la tête pour embrasser l'argenté. Celui ci lui fournit un petit sourire.


"MAIS J'Y PENSE!!" Yumoko devait a tout pris changer de sujet, il se sentait pas bien, il se souvenait de trop de truc qu'il ne voulait pas.

"Pour ton groupe de musique! On vas faire comme a la recherche de la nouvelle star (ne pas se m'éprendre je ne suis pas fan !) pour trouver les autres membres?"

Yumoko lui posait cette question le plus sérieusement possible, il tenait a son statut de groupie déchainé lui!

"enfin tout le monde aura peur de se présenter! Aprés tout personne ne peu rivalisé avec mon Setsu kun!" Affirma t'il fiérement
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:05

Yumoko s'exclama tout à tout coup comme ci il venait d'avoir une illumintaion.Setsuna le regarda d'un air interogarteur et attendit qu'il continu sur sa lancée.
Un sourire fendit son visage.Yumoko venait d'vaoir une idée des plsu interessante et cela pourrait être marrant à faire.Il vouailt faire une sorte de recherche à la nouvelle star pour trouver d'autre membres pour le groupes.
Pusi explosa de rire lorsque Yumoko dit que tout le monde aurait peur de se présenter car personne ne pourrait rivaliser avec lui.Setsuna trouvait que son amant exagérer un peu.
Il se calma et déposa un main sur la tête de Yumoko et lui gratouilla le dessus de la tête gentillement avec un tendre sourire aux lévres.

C'est une très bonne idée mon amour.On organisera ca tranquillement plus tard,oki.Pour le moment je te veux à moi tout seul tranquillement.

Setsuna en terminant sa phrase embrassa fougueusement son amant et caressa amoureusement peau douce de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:32

Yumoko était radieux, apparement son idée plaisait a Setsuna. Il se voyait déja dans le jury en leur posant une multitudes de questions comme par exemple si il comptait dragué Setsuna ou des truc super vital pour Yumoko.

Enfin il se calma. Son amant voulait profité de lui tranquillement. Il avait raison, car si ils se lançaient vraiment dans un truc pareil, les deux jeunes gens n'auraient certainement plus une seule minutes pour des moments de tendresses et des calins.

Yumoko ouvrit les yeux comme deux soucoupes. Plus de calin, plus d'étreintes charnelles? L'argenté semblait martyrisé a présent. Il se blottit dans les bras du brun, profitant chaques secondes des petites caresses sur sa peau.

Il pris une mèches de cheveux de son amant entre ses doigts pour la tournicoté. Il adorait faire ça.


"plus de calin....noon...." Murmura t'il doucement en songeant au pire
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:31

Setsuna trouva Yumoko adorable blottit ainsi dans ses bras.Son visage d'ange se releva et d'une voix toute mimi il murmura "plus de calin".
*TROP KAWAI !!!!!!!!!!!*
Les yeux pleins d'étoiles Setsuna sera de plsu bel son amant et s'exlama.

Oh oui encors et toujours plus de calin !!!!!!

Et comme pour prouver ses dire ilse renverssa sur le coté et se mit à cheval sur son amant.Il 'lembrassa pasionnément et caressa la peau douce du torse de Yumoko cacher par le tissu de son haut.


Tu vraiment trop mignon.Tu me complétement gaga.

Dit-il tout gêné en se rendant compt qu'il venat de se jetait sur Yumoko comme un fauve en rute.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:34

En moins de quelques secondes, Yumoko retrouva son amant au dessus de lui, lui faisant subir quelques baiser sur le torse. Cela le fit d'ailleurs frissonner. Il adorait ce contacte indirecte avec les lèvres de son amant.

"dit pas que je suis mignon...je t'ais dis que ça me génait.." Sourit t'il en caressant du bout des doigts les mèches brunnes du jeune homme. Il adorait le rendre gaga! Il le trouvait tellement adorable. Jamais au grand jamais il ne pourrait se passer de cet homme au dessus de lui.

"mais quand tu sera célèbre Setsu kun, tu pensera plus a moi .." Murmura t'il doucement, comme si il souhaitait que Setsuna n'entende pas cette dernière phrase.

Il ne pouvait s'empêcher de se dire que lorsqu'on devient célèbre on peu avoir les plus beau mecs de la terre. Pourquoi resterait t'il avec Yumoko.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 15:27

Sestuna ferma les yeux sous la douceur des caresses de Yumoko dans ses cheveux.Puis les rouvrit pour plongeait son regard couleur or dans celui de son amant et lui dit d'une voix douce.

Si ej te dit que je te trouve mignon c'est que tu l'est.Tu est même le plus beau de toutes mes conquêt et le seul que j'aime.

Du bout des doigt il veint caresser les lévres rose de Yumoko avant de venir y déposer un doux baiser puis les laissa descendre le long du cou de son amant.Faisant frissonnait sa peau et sa chaire.Mais il se stoppa net en entendant se que mulura l'argenté.Il leva la tête de maniére à surplombé Yumoko et lui dit un sourire au lévres et d'un voix rassurante.

Qu'import se que je devienne la chose qui compt le plus pour moi,c'est toi.Comment pourrais-je cessait de penser à se qui m'obséde la plus,à se qui est le plus important pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 20:54

Yumoko écarquilla les yeux, à présent on pouvait presque le confondre avec une tomate. Il savait que Setsuna l'aimait mais à ce point?

Yumoko tendit les bras vers le brun afin de capturer ses lèvres doucement. Quoi qu'il arrive Setsuna serait son chanteur à lui et rien qu'a lui.


"tu me rassure Setsu kun" Murmura t'il en rompant le baiser. C'est vrai qu'il avait plutôt l'habitude d'être abandonner mais avant cela ne le génait pas vraiment. Mais si un jour Setsuna venait à le quitter il ne savait pas vraiment si il parviendrais a s'en remettre

"kyaaa ! Je suis désoler d'avoir douter de toi ! S'exclama t'il en se reculant pour s'étirer. Il addressa un grand sourire a son amant. Il leva doucement les yeux au ciel, celui ci commençait à s'assombrir. Yumoko se demanda combien de temps ils avaient put rester prés de cette cascade.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:49

Setsuna répondit au sourire de son amant puis le laissa se dégager de sous lui et suivis son regard.Le ciel commencer à s'assombrir et l'aire commencer à se faire vraiment frai.
Setsu se leva puis s'étira tel un chat tout en tendant les bras vers l'arriére pour décoincé son dos.Il tendit un main vers sa basse pour la rangeait dans sa housse puis la fit glisser sur son épaule.Et enfin il se tourna vers son amant et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


qu'est se que tu veux que l'on fasse.J'ai plusieur idées en tête.La premiere c'est que l'on aille manger un morceau,ensuite que l'on se fasse un petit sonat et aprés un film on ira se coucher et enfin pour finir la plus torides des nuits.Ca te va?Sinon on mange et on passe direct à la dernière étape.

Un sourire malicieux au lévres.Sestuna attendit la reponse de son amant tout en réfléchissant à se qu'il aller bien pouvoir préparé à manger.Et oui il avait l'intention de faire leur repas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 23:59

Yumoko s'assit en tailleur tandit que son amant s'était relever, celui ci s'étirait tranquillement avant de ramasser sa basse. L'argenté resta un long moment a le contempler, il avait vraiment la classe son Setsu, même dans des petits gestes aussi futils soient t'ils.

Puis celui ci lui tendit la main tout en lui proposant un programme de leurs soirées. Yumoko était bien tenté de passer de la première étape a la dernière. Mais la télé et le sona il en avait envis aussi.

Yumoko sourit malicieusement, il s'empara de la main tendue vers lui et se releva.


"programme intéressant je dois dire" Il se raprocha de Setsuna pour capturer une einième fois ses lèvres
"mais on avait pas dit qu'on batiserait toute les salles de ce pensionnat? Et puis le faire dans un Sona fait parti de mes fantasmes!"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 0:22

Sestuna aida son amant à se relevait puis écouta atentivement sa réponse.Chacuns des baisers de Yumoko faisait fondre Setsuna mais là pire que d'habitude.L'argenté lui donna enfin sa réponse et lui dit que le programme établie par Sestu était des plus intéressant ,[n'est se pas??^^],puis finalement il lui rappella une chose assez importante.Le fait qu'il devait batiser toutes les salles du pensionnat.
Le sourire de Setsu s'élargit encors plus.Le fantasme de Yumoko était de le faire dans le sonat.

Hum c'est vrai que ca doit être assez particulier de la fire dans un sona.Je ne l'ai encors jamais testé.Moi par contre mon fantasme se serait de le faire dans un jakuzi.Avce un cocktail de jus de fruits,de la musique et une pleine lune au dessus de nous.Tu imagine ca?

Setsuna atrappa Yumoko par la taille et l'atira contre lui psui tel un danceur de salsa il le renversa en arriére.Il laissa sa main glisser le long de la jambe de son amant puis d'un mouvement rapide lui présenta une rose.Il lui vola un baiser puis se redressa.

Et bien allons y trés cher.^^

Il offrit son bras à Yumoko avant de commencer à se dirigeait vers le pensionnat.

[je te laisse ouvrire le topic,à toi l'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total in love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
total in love
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser