Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 total in love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:14

Setsuna sentait le frémissment de la peaux de Yumoko sous ses doigts.Setsu décida de se mettre à cheval sur son amant.Passant encors et encors ses mains sur sa peaux douce.
Puis doucement il laissa ses lévres descendre à la découverte de nouvelles douceures que celles des lévres de son partenaire.Avec amour il embrassa d'abord le cou puis il commenca à lui mordillait le bout du tétons.Tandis que ses mains longeaient les cotes et caressaient les creux du bassin de l'argenté.
Lorsqu'il eut assez joué avec cette partie-ci du corps de Yumoko,Setsuna laissa encors ses lévres descendre plus bas dans leurs conquêtes.
Ses mains quand à elles s'affairérent à retirer le calecons.Il joua un peu d'abord avec le nombril de Yumoko avant de passer à la suite.
Le jeux finit,il alla ensuite titillait le bout du sex tendu.Il la laissa faire quelques mouvement de le long puis langloutit goulument.
Il entama quels va et viens tout en laisser glisser l'un de ses doigts dans son entrée secrette.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:23

Setsuna s'installa a califourchon sur Yumoko, cela le fit d'ailleurs sourire, en effet d'habitude s'était lui qui se mettait ainssi sur Setsuna. Celui ci ne molissait pas sur les caresses.

de ses mains expertes il parcourait ses hanches alors que sa langue s'attardait sur son torse.

Yumoko renversa la tête en arrière lorsque le brun se mit a jouer avec son nombril. Setsuna fit disparaitre son caleçon pour venir s'amuser avec son erection.

Yumoko ferma les yeux en sentant la langue de Setsuna faire quelques vas et viens le long de celle ci. Mais lorsque celui ci le pris en bouche, Yumoko ne put s'empêcher de crier et d'aggriper l'herbe sous lui.


"Setsuna" Gémit t'il les yeux clos
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:48

Setsuna jubilait en regardant son amant se tordre et gémir pendant q'uil faisait des va et viens avec sa bouche.Jouant avec sa langue afin de crée un maximun d'effet.Il resortit son doigt de là ou il était caché et reprit les carresses et le frolait du bout des doigts.S'attardant quelques fois dans le creux des hanches ou sur le bout de ses tétons.
Lorsque Setsu pensa qu'il avait fait assez,il laissa sa langue glissait une derniére fois tout le long de sex tendu de Yumoko avant de faire remonter sa bouche le long du torse pâle de l'argenté.Lorsque enfin ses lévres purent atteindre celles de son amant il y déposa un fougueux baiser,le titillant quelques peu du bout de la langue.quand elles se séparérent,elles déscendirent vers l'oreille et elles mumurérent en la lui mordillant.

On fait comme d'habitude mon beau prince?Ou tu veux que l'on fasse un petit changement.

Tout en parllant ses mains s'étaient discrétement glissées vers son entrée secrette et par quelques gestes experts y avait introduit deux de ses fin doigts et pour encors plus perturber son amant dans sa reflexion il commenca des mouvement de va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:28

Yumoko émis un léger gémissement plaintif lorsque Setsuna stoppa l'exploration de son bas ventre.

Tout deux echangèrent un baiser passionné. Tout en lui mordillant l'oreille Setsuna questionna Yumoko sur ce qu'il souhaitait.

En lui posant cette question, Setsuna entama avec ses doigts de lents vas et viens en lui.

Fallait dire que Yumoko n'avait plus vraiment de réfléction, il était telment enivré par le plaisir qu'il n'entendait presque pas son amant lui parler.


" Setsu kun... " Gémit t'il

Finalement Yumoko enleva les doigts de son amant pour se mettre a califourchon sur lui. Il se débarrassa du caleçon du brun tout en couvrant son torse de milles baisers.

Sans prévenir il s'empala sur le membre durcit de celui ci. Pour oublier sa douleur il embrassa son amant avec passion, le serrant tout contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:53

Yumoko ne parvenait pas à répondre à la question que Setsu lui avait posé.Seul des gémissements sortait de ses lévres ainsi que son prénom.Setsu sourit et l'embrassa.
Subitement Yumoko tendit les bras vers sa main et retira les doigts de Setsu.Tout aussi subitement Setsu fut renverssait sur le dos et Yumoko se mit à califourchon sur lui le couvrant de milles baisers.Setsuna passa ses mains sur le dos de son amant puis alla les perdre dans son ample cheveulure argenté.Ses cheveux aussi doux que la soie glisser entre ses doigts.Puis sans criait gard Yumoko s'ampla sur le sex en érection se Setsuna.Il dut serrer les dents pour ne pas crier.Yumoko l'embrassa pour contenir ses cris aussi.

Haaa...Yumoko...Yumoko,je t'aime je t'aime...

Gémissait-il en se cambrant sous la pénétration subite à l'intérieur de Yumoko.Setsu passa ses mains le long du dos et du torse de son amant.Carressant aussi sn visage et l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:00

Yumoko sourit en entendant son amant gémir son prénom et lui dire qu'il l'aimait. Il était heureux du résultat.

L'argenté resta un moment immobile, le temps de s'habituer, au bout de quelques minutes il se mit à se mouvoir sur Setsuna.

Tout d'abord lentement, gémissant en ryhtme. Puis il accéléra la cadence. Tout ses sens étaient aux aguets, il ressentait plus que du plaisir.

Yumoko ferma les yeux et se mordilla les lèvres.


"Ha Setsu kun..."

Plus ses il accélérait le mouvement, plus il était difficile a Yumoko de retenir ses cris. Dans un dernier vas et viens celui ci se libra en hurlant le nom de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:42

Setsuna profita du fait que son amant s'habitud à sa présence en lui pour pouvoir l'admirer.Son corps pâles et sa peaux douces luisant sous les rayons du soleil de fin d'aprés midi.
Lorsqu'il entammer ses mouvements nos amants gémissaient en coeur.Un plaisir intense l'envahissait de plus en plus lorsque le rythme accéléra.
Les yeux mi clos Setsu vit Yumoko commencait à se mordre les lévres.Il leva une main eet du bout des doigts ,il éffleura ses douces lévres.Entre deux gémissements il parveins à dire.

Ne te mord pas.Tu vas te faire mal.

Plus le rythme s'accélerait plsu le volume des cris augmentait.Dans un ultime va et viens Yumoko se déverssa ,Setsu le suivit quelques secondes aprés.
Il se retira et pris son amant dans ses bras.Le serant fortement contre son coeur qui battait à cent à l'heure.L'embrassanr sur le dessus de la tête ou en cachant son visage dans la douce cheveulure argenté de Yumoko.Le bout de ses doigts dancaient en douceur le dos de son amant tandis que sa réspiration reprennait petit à petit un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:16

Yumoko était exténué, Il se laissa glisser entre les bras de Setsuna. Celui ci l'entourait de douceur, il enfouissait son visage dans ses cheveux. Passait tranquillement ses doigts sur son dos.

C'est toujours dans ses moment là que Yumoko se posait sa question question favorite. Comment il avait fait pour avoir un amant aussi magnifique ?

Yumoko ferma un instant les yeux, on l'entendait presque ronronner tout contre le brun. S'était ses petits moments favories, le seul moment ou il pouvait relacher son attention et se laisser aller.

Doucement il s'empara d'une des mèches de cheveux de Setsuna pour l'enrouler autours de ses doigts. Il écoutait les battements du coeur de Setsuna mélé au piaillement des oiseaux alentours. Franchement, si il le pouvait il s'endormirait imédiatement, mais il le savait, ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:46

Setsuna se laissait aller dans se allaut de tranquillité qui les entourés.Seul l'instant présent compté mais cela n'empêchait pas Setsu de se tirailler l'esprit avec des question à la con du style:Est-ce-que je mérite tout ca? ou Yumoko ne serait-il pas meix avec quelqu'un dautre?
Il lui suffisait juste de regardait on amant pour que toutes ses questions futilles ne s'envollent.
Tout le l'observant Setsuna remarque que son partenaire était mort de fatigue alors tout en douceur pour le rassurer il lui mumura.

Yumoko kun t'a l'aire.Tu n'a pas beaucoup dormis cette nuit.Tu devrais profité de cet instant pour faire un petite siéste.Ne tinquiet pas je serai là pour veillé sur ton sommeil.

Il lui carressa doucement les cheveux puis l'embrassa tendrement le dessus de la tête.Puis avec l'une de ses main il souleva le menton de Yumoko de facon à voir son visag et à pouvoir plongeait son regard dans celui de son amant et une nouvelle fois il mumura.

Ne t'inquiet pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:59

Setsuna remarqua que Yumoko avait l'air vraiment fatigué, il lui proposa donc de faire une sieste et que lui veillerait sur lui. Oui s'était tentant mais non, il avait peur de ce qu'il pourrait voir dans ses rêves.
"Non non je vais bien !! Et ça ne se fait pas de dormir alors que toi tu es réveillé!! "
Oui Yumoko tentait de trouver des pretextes pour ne pas inquiéter Setsuna et surtout ne pas dormir.

Il arbora un magnifique sourire pour appuyer ses dires. Enfin Yumoko se trouvait un peu con, il savait trés bien que Setsuna était au courant pour ses mauvais rêves. Mais bon s'était pas la peine de l'inquiéter d'avantage >_<

Il se redressa un peu pour se perdre dans les yeux dorées de son amant, ça par contre il ne s'en lassait vraiment pas. Il idolatrait presque ses magnifiques iris.


"Kyaaa! Setsuna kun tu es vrai trop beau!! J'ai vraiment trop de chance de t'avoir!!!" S'exclama t'il alors.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:15

Malgrés les grand sourires de Yumoko Setsuna savait qu'il n'aller pas bien et qu'il était vraiment fatigué mais il ne voulait pas insisté.si son amant disait que ca aller,il n'aller pas l'embêter mais ca le travaillait quand même un peu.
Il tenta toute de même une déniére fois.

T'est sûre Yumoko?!Tu sais ca ne me dérange pas.T'est tellement beau quand tu dort.T'est tout mimi.^^

Son sourire s'élargit lorsque Yumoko s'exclama qu'il était vraiment trop beau et qu'il avait trop de chance de l'avoir.Il passa une main sur la joue de son mant et caressa tendrement la peau douce de son visage.Puis il approcha le seine et l'embrassa.Il exerca une délicate préssion sur ses lévres avant de venir les caresser du bout de la langue et de l'inicé à l'intérieur de celle de son amant.
Aprés quelques instants,il se recula et mit fin au baiser et dit à Yumoko.

Moi aussi j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé un amant aussi beau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:31

Yumoko secoua activement la tête, lui mignon quand il dort? Il ne faisait que gesticuler, parler en dormant. Et le malheureux qui dormait avec lui se prenait parfois des pains dans la figure.

"non non je pète la forme!!" Sourit t'il en se redressant pour battre des bras dans le vide

*enfin péter la forme , c'est vite dit je meurt de fatigue...* Pensa t'il

En réponse au compliment de Yumoko Setsuna offrit un doux baiser à son amant. Et pour finir il ajouta que lui aussi avait de la chance d'avoir un aussi bel amant. Yumoko était flatter, il ne se trouvait pas particulièrement beau mais lorsque s'était Setsuna qui le disait il y croyait un peu.
Yumoko frémit, le vent commençait à se lever, il se leva donc et pris sa chemise qui avait eu le temps de sécher.


"atchoum! J'ai un peu froid ^^"
Sourit t'il en enfilant sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:46

Setsuna était vraiment septique.Il n'arrivait pas à croire son amant mais celui-ci s'entêtait à dire que tout aller bien.

AAAAAlalalalalalalala.....Tu sais que je t'aime toi ?!

S'exclama-t-il le sourire au lévres et lui gratouillant la tête.
Soudain Yumoko éternua.C'est vrai que le vent se levait qu'il commencait à faire frisquet.Son amant enfila sa chemise qui était enfin séche.Sestuna se dégagea de sous son partenaire et attrappa leurs pantalons puis tendit celui de Yumoko.Il enfila sa chamise noir et reveins s'assoire prés de Yumoko,comme toujours dos contre l'écorce d'un arbre.
Aprés l'effort le réconfort comme on dit.
Setsuna sortit de sa poche un pacquet de cigarette tout abimé.
*Tiens je ne pensé ne plsu en avoir*
Le paquet qu'il venait de sortir était un paquet de malboro mentol.Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fumait.Il en sortit une du paquet et la porta à ses lévres.Un doux goût de menthe monta à sa bouche.Il fuilla dans l'autre poche pour sortir un briquet.Il l'alluma et se délecta de la premiére bouffé.Il tendit le paquet vers son amant et lui en proposa une.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:00

Setsuna se rhabilla lui aussi, il tendit son pantalon a Yumoko que celui ci s'empressa de remettre. Son amant repris place a ses coté et sortit un vieux paquet de cigarette, il s'en alluma une et en proposa à Yumoko

"non merci, le menthol ça m'excite encore plus ^^" sourit t'il en secouant la tête.

Il était déja un peu hyperactif, mieux vaux ne pas en rajouter. Et puis il n'avait pas envis de fumer. Il ne fumait que lorsqu'il était stresser ,mais là a coté de Setsu il se sentait détendu. S'était comme qui dirait son patch pour arrêter de fumer.


"dit Setsu kun depuis quand tu fume ?" Questionna t'il
Il se rendit compte qu'il voulait en savoir plus sur son amant même des détailles insignifiant. Enfin fallait aussi garder sa part de mystère
.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 21:34

Yumoko refusa la cigarette que lui proposait Setsuna en disant que cela l'exité encors plus.Le sourire de Setsu s'élargit.Bien des idées lui traverssérent l'esprit.Il secoua énergiquement la tête pour évacuer toutes ses pensées tordues.
*Voyons on viens juste de la faire!!*
Il porta sa cigarette à ses lévres puis tira un bouffé tout en rangeant son paquet dans sa poche.
Yumoko lui posa une question assez interressante.Depui quand fumait il ?Setsuna se replongea dans ses souvenirs pour essayait de savoir vec excactitude quandest se qu'il a commencait,ou à quand remonte sa premiére clope.
La premiére au collége ca c'est sure.Avce les copains de son groupes de musiques et ceux de sa classe.Quand il a vraiment commencer cela devait être aprés l'accident....Non avant déjà.....Aprés une rupture mais laquelles?Sayé il savait.Cétait aprés qu'il est découvert que l'une de sa copine le trompait avec bien des mecs et qu'il commencait à découvrir son homosexualité.

J'ai commencait à fumer en 4éme.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 23:05

Setsuna semblait réfléchir intensément afin de pouvoir répondre a la question de Yumoko, il finit par lui dire qu'il avait sans doute commencer en 4ème. Il lui posa la même question. Pour Yumoko s'était tout simple

"hé bin lorsque j'avais a peine 10 ans les bonnes soeurs nous ont fait une intervention contre le tabac. Elles nous avaient formèlement interdit de toucher a une cigarette."

Yumoko sourit en se souvenant des punitions qu'elles avaient promis de leurs infligés si ils transgréssait les règles.


"donc comme s'était interdit je me suis mis a fumer! Maintenant que j'y pense s'était pour leur montrer que je n'avais pas peur d'elles!"
Et d'ailleurs par sa faute toute sa bande s'était mis a fumé. Mais Yumoko ne fumait pas énnormément.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:39

Setsuna trouva la raison pour la quelle Yumoko avait commencé à fumer tré&s marrante et il ne se géna pas pour le montrer et le dire.

Dit donc mon chou,t'aurais pas des tendances maso par hazard?Tu n'avais pas peur d'elles ou tu voulait tu faire punir ?

Pour que son amant ne se vexe pas Setsuna le pris dans ses bras et l'attira tout contre lui.D'une douceur hors du commun il lui caresse les cheveux puis la joue et ensuite l'embrasse pationnément.
Quand le baiser pris fin,il plongea son regard dans le sien et lui demanda.

Tu veux que je te joue un autre morceau?!Moi,j'ai bien envie de joué le musique d'un film.Je ne sais pas si tu connais le mangas Nana.Il y a un film qui a était fait à partir de ce mangas et j'adore la chason que la chanteuse chante durant un concert.

Setsuna a l'idée de chanté cette chanson avait les yeux qui pétille et une grand exitation lui donnait la chaire de poule.Il revoayit encors la chanteuse sur le grand écrans hurlait dans son micro.Setsuna l'avait trouvait magnifique et il adorait tout les autres personnage surtout le bassiste,il avait trop la classe !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:54

Yumoko rit doucement, c'est vrai qu'on pouvait le croire fou.

"non les punitions étaient attroces! Elles nous laissait parfois dans la cave sombre pendant une semaine sans rien manger ni boire...je te passe les détails pour ce qui était de notre boisson de survie..."

Non Yumoko voulait tout simplement montrer a c'est bonnes femmes qu'il ne se laisserait pas faire facilement. Il s'était pris des coups de martinet ce jour là. enfin s'était pas si terrible comme punition en y repenssant.

Yumoko se laissa aller dans les bras de son amant, ils échangèrent une fois encore un doux baiser. Puis celui ci lui proposa de lui jouer un morceau, sorti du manga Nana.


"j'ai pas vu le film alors fait moi découvrire la chanson s'il te plait"
Sourit l'argenté. Celui ci adorait les moments où Setsuna s'emparait de sa guitarre, ça lui donnait l'occasion de réver eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:55

Yumoko lui répondit qu'il ne connisait pas la chanson.Aparament il connaisait le mangas.
Doucement Setsuna se dégagea et atrappa sa basse.Il était tout exité de jouait ce morceaux.

Ah par contre,comme c'est une fille qui chante normalement ma voix ne colle pas trop et ca donne des passages pas trop top ^^".

La chanson était du rock,c'était le genre qu'il adorait et qu'il écoutait depuis qu'il était tout petit.Déjà dans le ventre de sa mère son pére lui mettait les écouteur d'un baladeur sur le ventre de sa mère pour qu'ils puissent écouter de la bonne musique.Avec les année Setsuna et Aya s'était interessaient à bien des genre de rock.Ils écoutaient un peu de tout et adoraient se passaient certains morceaux en boucle.
Setsuna passa la basse devans lui juste entre lui et son amant.Il vérifia si elle était toujours accordée.Il avait pas mal jouait aujourd'hui et il n'était pas impossible qu'elle soit désaccordée.Aprés cette petite vérification,il tendit la main vers Yumoko et attira son visage vers lui avant de l'embrasser.
Lorsque leur lévres se séparérent il commenca la chanson.(Bon c'est en japonnais ,si ya des fautes pas de commentaires s'il te plait ^^")

Akehanashita mado ni mawaru
Ranbu no Deep sky
AH aoide....
"Kurekaesu hibi ni nan no imi ga aru no?"
AH sakende...
Tobidasu Go
Hakitsubushita Rocking shoes
Hanaegeru Puddle
Flashback
Kimi wa Clever
AH,Remember
Ano niji wo wtatte ano asa ni kaeritai
Ano yume wo narabete futari aruita
Glamours days
(solo de basse)
"Akewatashita ai ni nan no kachi ma nai no?"
Ah nageite...
Hakidasu Go
Nomihotishite Rock'n'Roll
Iki agaru Battle
Flashback kimi no Flavor
Ah remember
Ano Hoshi wo atsumete kono mume ni kazaritai
Ano yume wo tsunaïde futari adotta
Glamour's days
Mm...Glamours days
Nemurenai yo !
(solo de basse)
Sundays Mondays
Inazuma Tuesday
Wednesday Thursday
Yukibana....Ooh
Friday Saturday
Nanairo everyday
Yamikuno kieru Full moon
Kotaete boku no koe ni
Ano kumo wo haratte kimi no mirai terashitai
Koko yume no kakaete hitori aruku yo
Glamours dayx
Ano niji wo wattate ano asa ni kaeritai
Ano yume wo narabete futari aruita
Glamours days
(petit solo de basse)
Glamours Sky.


Sa voix légérement déformée pour se rapprocher le plsu possible de celle dela chanteuse.Setsuna chanta tout le long de la chanson.Les derniéres notes s'envolérent ainsi la son déformé de sa voix.
Ses yeux se promenérent un peu sur le paysage qui l'entourait avant de se posait sur son amant.Il plongea ses yeux dans ceux de Yumoko et lui demanda un sourire au lévres.

Alors ca t'a plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:11

Aprés avoir réacorder sa basse et avoir échanger un baiser avec Yumoko, Setsuna entama sa chanson.

Yumoko s'allongea sur le ventre, faisant battre ses pieds dans le vide en cadance. Il ferma les yeux, comme a chaque fois que son amant chantait. Un sourire naquis sur ses lèvres.

Finalement la chanson pris fin doucement, Setsuna demanda a Yumoko si celle ci lui avait plus.


"j'ai adoré" Murmura t'il encore enivré par la mélodie "m'en lasserais jamais de ta voix"

Yumoko se redressa pour s'assoir en tailleurs.

"dit dit comment tu as apris a jouer de la basse Setsu kun?"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 14:47

Setsuna déposa sa basse et souris à son amant.

C'est vrai que tu as trouvé ca bien?Ca ne faisait pas bizarre ma voix?

Setsuna était un peu géné par ce que lui avait dit son amant.Sa voix n'avait pourtant rien de particulier,enfin c'est se qu'il pensait.
Yumoko lui demandait comment il avait appris à jouer de la basse.C'était super simple.Il répondit un grand sourire aux lèvres.

J'adore le rock et j'ai toujours rêvé de jouer d'un instrument .Comme tout le monde jouait de la guitare éléctrique je me suis mis à la basse.Et puis j'ai monté un groupe avec des amis de ma classe.

(argh désolé j'ai pas le temps de taper plus. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:18

Yumoko secoua la tête de droite a gauche activement. Il battait des mains en affirmant haut et fort

"non!! Ta voix est magnifique! Tu arrive a la déformer pour chanter juste sur une chanson chanter par une femme!!"

Yumoko trouvait cette aptitude exeptionnel, lui il pouvait bien prendre des cours de chant pour y arriver mais Setsuna lui, s'était naturel.

Setsuna lui expliqua par la suite qu'il avait monté un groupe de musique avec des camarades de classe.


"QUOI?!! Tu as fait un groupe? S'était quoi le nom? Vous étiez connu? Ca a duré longtemps?KYAAA JE VEUX TOUT VOS PRODUITS DERIVES!!" S'exclama t'il en s'agitant dans tout les sens.
Yumoko était tellement fiert de Setsuna, il aurait aimé être là lors de la fabrication de ce groupe afin de jouer les groupies!!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:01

Setsuna cherxha entre les brins d'herbe la cigrette qu'il avait déposait avant de jouer.Celle-ci était presque finis.Il la pris délicatement entre ses doigts et tira la derniére latte.Il ecouta son amant s'extasier devant la découverte qu'il venait de faire tout en laisant la fumée acre sortir d'entre ses lévres.Il lui sourit puis ecrasa sa clope et mit le mégo dans sa poche.

Oui j'vais un groupe.On était assez connus dans le colége puis encors plus dans le lycée.Le nom du groupe était Märchen prince.C'est pas top comme nom mais ca vient de tout un délire.

Un grand sourire fendit le visage de Setsuna en se souvenant d'où venant le nom de son groupe.
Soudain une idée lui traverssa l'esprit.Il s'empressa d'en faire part à son amant.

Tu pense qu'il ya aurait d'autres pensionnaires qui fairait de la musique?Ca me donne bien envie de monter un nouveau groupe.Comme ca tu pourra vraiment jouer les groupies en furies lors des concert.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:14

Yumoko ressemblait presque à un gosse, à présent il ne faisait qu'observer les moindre fait et gestes de son amant. Il trouvait qu'il avait trop la classe en fumant.

Setsuna lui expliqua qu'il était assez connus durant son cursus scolaire, et que leur groupe se nommait Märchen prince. Il se repassait ce nom en boucle dans sa tête
.

"trop génial" Murmura t'il, on voyait presque des coeur dans ses yeux

Puis Setsuna lui émit l'hypothèse de faire un groupe ici, car ainsi l'argenté pourrait devenir une vrai groupie. Yumoko ouvrit en grand les yeux, il se mis a genoux et approcha son visage de celui de son amant


"mais c'est une super idée!! Il se voyait déjà la scène, tout le monde idolatrait son Setsuna, mais Yumoko, lui aurait l'exclusivité!!

"chui sur qu'ici y a un tas de musicien" Sourit t'il tout exité
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:36

Setsuna se mit à genoux à son tour et pris les mains de son amant dans les siennes.Dans étaoiles pleins les yeux et une forte exitation se répandant à grand vitesses dans tout son corps.Il s'exlama à son tour.

C'est une trop bonne idée hein?Et puis j'ai déjà une idée de nom de groupe!!!On s'appellera Kibo's group ou un truc dans le genre!!

Setsuna était partie en pliens dans son délire.Il commenca à se montait des film pas croyable.Il s'imaginait dans la grande salle des fête du pensionnat hurlant ses trippes dans un micro accompagné par une guitard électrique et une batterie tout deux joué par des pensionnaires avec un public en folie et au tout premiers rang.Juste devant la scéne Yumoko hurlant avec lui a ne plus en pouvoir.
Et lorsque le concert serait fini,il retrouverait son amant dans les loges puis s'enfuiraient en courant pour echapper à ses fans en folie.
Il secoua la tête énergiquement.Non c'était peut être un peu abusé de ce monter des films ainsi.

Mais si je deviens une grande rock star du pensionnat si cela se trouve on ne pourra plus être tranquil et faire l'amour où on voudra et quand on voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total in love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
total in love
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser