Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ooooo de l'eau XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMar 25 Juil - 20:01

<=chambre de Shun-kun

Shun arriva ayant suivit Night devant une immence cascade, du moins à ses yeux. Il s'approcha de l'eau, silencieusement, entrainant Night qu'il tennait toujours par le bras, il s'approcha de l'eau et regarda, leur silhouette se reflétaient

"C'est beau ici, on dirait presque que c'est magique, tu ne trouves pas?"


Il sourit calmement puis s'écarta de l'eau, montrant par là son non désir de se rendre, du moins le croyait il.

Il s'assit à terre puis leva les yeux vers le ciel étoilé (ba oui au dernière nouvelle Shun est arrivé alors qu'il commençait à fair nuit ^^' j'avais oublié).

"Merçi, tu me fait découvrir les meilleurs endroits je trouve ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMar 25 Juil - 20:05

Night ce baissa pour admirer leurs reflets dans l'eau...

night : " c'est vrai, c'est très beau...j'ai toujours aimé les cascades, et de plus, tu n'a pas encore vue le mieu, la lune n'est pas encore apparut de par dela les nuages...regarde bien son reflet a ce moment sur l'eau qui coule, je trouve ça magique, extraordinaire..."

il s'assit aux côtés de shun et passa une main derrière lui qui vint de poser sur son épaule, admirant aussi la nuit qui tombait et apaisant son esprit par l'eau qui coulait à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMar 25 Juil - 20:12

Shun laissa tomber sa tête sur l'épaule de son vis-à-vis et attendit l'apparition de la Lune. Elle était toujours là et ne l'avait jamais abandonné plus de quelques jours par moi, et encore, c'est parce qu'on ne la voyait pas.

"Je te crois. Mais n'est ce pas le fait que tu sois avec moi qui rend tout cela magique? Il ne m'arrive que des bonnes choses quand tu es là"

Il avait dit ce qu'il pensait, peut être un peu trop franchement il ne savait pas. Il respira calmement et la Lune fit en fin son apparition parmis les nuages. De plus elle était pleine ce qui rendait son chrame encore plus convainquant.

"Ma gni fi que... "

Murmura Shun.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMar 25 Juil - 20:25

Night ce mit a rougir subitement quand shun lui dit : "Je te crois. Mais n'est ce pas le fait que tu sois avec moi qui rend tout cela magique? Il ne m'arrive que des bonnes choses quand tu es là"...il rougit encore plus au fur et a mesure que le temps défilait.

il le regarda émerveillé par la lune qui apparaissait...hésitant un instant il le retourna contre lui, lui posa sa main sur son visage et ce raprochant de lui, le regardant dans les yeux.


night : "ton existance même est un cadeau..."

il ce raprocha encore plus et vient déposer un baiser sur ses lèvre, en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMar 25 Juil - 21:32

Shun était absorbé quelque peu par la Lune quand une parole vint briser le silence. Shun regarda Night étonné puis il le fut encore plus lorsque que celui si se rapprocha de lui, petit à petit et vint déposer sur ses lèvres un doux baiser.

Jamais Shun n'avait été aussi rouge de sa vie! Il le fut encore plus si c'est possible lorsque Night le prit dans ses bras. Mais il aimait cette étreinte, aussi ne dit il rien, se contentant de sourire sous la Lune.


"Night"


Murmura t'il en se blotissant contre son protecteur. Il était bien là et n'échangerais ça place pour rien au monde.


[niark, dsl 0% d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMar 25 Juil - 21:39

[mais non mais non XD]

Night sourit de plus belle quand il vit que shun ne le repoussait pas, au contraire. Il savoura a son tour cette étrainte, elle le rassurait d'une part...il aurait voulu rester indéfiniment comme sa, dans ses bras. Shun était quelqu'un qui paraissait fragil et completement stupide au premier abord...mais quand on aprenait son vrai centre, on pouvait remarqué qu'il était quelqu'un d'exeptionnel...du moin, c'est ce que night ce dit ! il n'échangerait pour rien au monde cet instant de sa vie.

il regarda la lune, elle éclairait deux adolescent qui franchissait un cap de ce qu'apellerait le monde normal "d'interdit" mais il s'en fichait, rien ne pouvait plus le repousser a présent.

il pris la main de shun et le regardant, dévisageant chaqun de ses traits.


night : "je suis heureu...heureu de t'avoir rencontrer et de partager cet instant avec toi..."

il repensa soudain a leur rencontre...et il ce demanda qu'elle impréssion il avait eu a son égard, il posa donc la question.

night : "shun...es ce que tu as eu peur de moi quand l'on c'est rencontré ?"

*...ce n'était peut être pas la meilleure question a poser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMar 25 Juil - 21:55

Shun réfléchit sérieusement à la question et répondit sans se démonter, légèrement rouge tout de même.

"Quand on a prit l'habitude de fuir les gens par peur de se faire lapider on a du mal à s'en défère. Entre autre j'ai eu peur lui. Mais pas peur de toi. Peur du passé... Et pis jdois avouer que.. humm... je suis timide ^^' "

Il rougit de plus mais rit à la fin

"Certain me trouve stupide, je suis juste dans un autre monde."


Il soupira puis se reblotit contre Night. Il e savait pas pourquoi mais répondre sincérement et pleinement à la question lui avait semblé comme vital, comme s'il se libérait d'un poid qu'il n'aurait jamais dut avoir. Les marques physique comme psychique le démontrer, avec celà la peur de voir les autres, peut être celà changerait il.

La Lune repassa derrière les nuages les laissant dans le noir complet. Seul résonnait leurs respirations et le bruit doux de l'écoulement de la cascade face à laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 9:44

Night écouta, calme la réponce que lui fit shun et écoutant attentivement...Il en vint a s'immaginer, ou du moin a essayer de ce représenter l'image de ce qu'avait pus subir shun...

c'est vrai, ici, tout le monde avait cécus des choses plus ou moin atroce, mais malgré tout cela, personne n'avai le droit de juger les autres par leur aproche du vécu...c'est pour cela qu'il mettait shun a son niveau, essayant toujours un peu plus de le comprendre et de le rassurer...


night : "certains te trouve stupide ?...dans un autre monde ?.....c'est abéran, si ton esprit vivait ailleur, je ne pourait pas t'aprocher ni même te parler...et si toi même était ailleurs...je ne pourais pas faire ce que je fais en ce moment même...
Si tu m'a laissé t'embrassé sans me repousser, c'est bien que ton coeur s'ouvre, et que tu es donc sensible et ressent les sentiments...donc tu es bien présent, je peut te l'assurer..."


Il enleva sa veste et la mit sur les épaules de shun..en kimono par une nuit de pleine lune...ce n'était pas l'idéal, et il ne voulait surtout pas qu'il tombe malade. Il le repris instinctivement dans ses bras, penchant la tête en arrière, en adimant les étoiles.
Puis, le serrant contre son torse, il passa une main dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 14:37

Shun sourit, en effet c'était un résonement logique. Et puis, cela ne faisait il pas parti du passé? Il fallait qu'il avance se qui ne fonctionnerait pas s'il vivait dans le passé... Il soupira regardant la Lune qui réaparraissait par moitié de temps à autre. Il sentit ensuit qu'on posait quelque chose sur ses épaules.

"Tu ne vas pas avoir froid?"

Il se blotit un peu plus contre lui, apréciant la chaleur qu'il dégageait. Pour sur il n'aurait échangé sa place pour rien au monde! Il releva sa tête pour plonger ses yeux dans ceux de Night et lui sourit pour de bon, légèrement rouge par habitude. Il était si heureux d'avoir trouvé quelqu'un dont il n'eusse pas peur et cela le rassurer tellement...

"Je ne veux pas que tu ais froid pour moi ^^ "

Finit il par murmurer calmement. Il sentit sa main dans ses cheveux et se crispa sans le vouloir. C'était bizare... Il réagissait toujours comme ça quand on y touché. Il finit néamoins par se détendre totalement, ce que son vis-à-vis du remarquer.

Il laissa son regard ambré dans celui de Night et plissa ses yeux, signe que pour lui tout commencer par aller mieux, du moins l'espérait il, trop craintif pour penser à ce que l'avenir lui reservait, peut être rêvait il aprés tout... Il ne voulait même pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 14:49

Night sourit quand il vit que shun s'inquiétait pour lui. Il lui envoya pour réponce un simple mais grand sourire suivit d'une lente parole sans émotion dans la voix, bien qu'ill essayait...peut être en avait il cette fois...

night : "non...ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude, et puis je suis habillé "classiquement" alors que toi tu es en kimono...donc tu risque d'atraper plus vite froid que moi.."

Il le sentit ce crisper au contact de sa main sur son cuir chevelus, puis ce détendre petit a petit. Il en profita donc pour explorer sa chevelure qu'il trouvait magnifique et douce.

Il porta son regard sur le torse qui ce découvrait de shun par son kimono et l'explora de haut en bas, après son détaillage il le regarda dans les yeux.

night : "tu es vraiment un ange...shun"

En effet, night trouvait que shun avait la puretée d'un ange..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 15:07

Shun se sentit détailler mais n'n dit ren, ne trouvant rien de mal à cela. Il sentait aussi toujours la main de Night dans ses cheuveux mais il finit par s'y habituer et même à y prendre du plaisir, lui qui, habituellement, se les attaché en catogan.

Il avait entouré la veste autour de lui et la maintenait fermer par ses deux mains croisées. Il entendit alors les paroles de Night, lui, un ange? Il se trompait fortement. Il n'était pas un ange... Du moins s'y refusait.


"Je ne suis pas un ange >.< Loins de là"

Dit il en faisant une moue de gamin mécontent. Puis il sourit. Il trouvait ça étrange, qu'on le prenne pour un ange. Il se ressera un eu contre Night, à l'aise. Ce qui était marrant, c'est que le compliment l'avar endut plus rouge que rouge, il devait parraitre idiot oÔ


"Si je suis un ange, alors qu'est tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 15:13

Night sourit encore plus quand il vit tout d'abord une mine bougonante virer de plus en plus au rouge tomate devant lui.

night : "mais si tu en es un ^^"

il le regarda et eu un sourire méler de petits ricanement en appercevant la tête que lui fesait shun qui ce blotissait contre lui.

night : "je suis ton admirateur...et ton protecteur, ma beauté"

fit il en rigolant légèrement.

il posa sa main sur son visage, lui relevant la tête et plongea son regard dans le sien comme pour le deviner interrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 15:24

Shun l'écouta parler et rire.

*C'est pas de ma faute si je rougi ^^' *


Il sursauté en entendant...

"Je suis pas une filleuh"

Il rit avec lui et lui tira la langue, ou la sale habitude ^^' Il se laissa faire quand Night plongea son regard dans le sien, sans rien dire. A quoi pouvait il penser? En tout cas, Shun, lui, ne pensait à rien en particulier, ou plutôt, ses pensées faisaient un tel micmac qu'il était impossible de comprendre...


"Tu cherches quelque chose?"


Il sourit béatement puis tour à tour, redevint serieux, ce qui devait être étrange car l'étrange primait chez lui, il n'était pas rare qu'on se demande ce qui trainé dans sa caboche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 15:32

Night resta un moment a le regarder sans rien penser a d'autre qu'a l'admirer...il avait un regard si profond que l'on y devinait un passé sombre et une personalitée complexe...mais la simplicité faisait deux avec night, et il n'aimait pas ça...

Il le regarda soudainement redevenir normal et aprochat ses lèvres des siennes.

night : "je peux ?.....tu es beau, shun....magnifique même..."

il continua de le regarder en attente de sa réponce avec son regard doré plein de setiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 15:46

"Je continue à penser que je ne suis rien par approt à toi..."

Un sourire nacqui de nouveau sur ses lèvres qui s'approchèrent lentement de celle de son vis à vis pour s'y coller en un baiser plus qu'enflamer. Il ferma les yeux sous le plaisir. Il quitta alors ses lèvres comme à regret et le regarda tendrement.

"Oui tu peux."

Dit il en riant doucement. Il serra la vetse de Night sur lui, comme s'il avait froid ce qui était loin d'être le cas dans les bras de Night. Il le regardait encore et toujours, le sourire au lèvres toujours. Il attendait quelque chose dont lui même ne savait pas quoi.

"Je suis bien là moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 16:08

night : " ne pense pas ça...tu est une personne a part entière et croie moi, je n'ai rien a envier...tu es quelqu'un de beau, jeune, et d'exeptionnel...il m'arrive même de penser que je ne te méritte pas..."

sur ces mots, il ce mit a admirer le tendre regard de son amant, qui, plus ambré que jamais était d'une grande beautée.

night : " et toi...chacun de tes regards me transporte et me fait vibrer a un point que mon coeur ce met a battre comme s'il devenait fou..."

il le vit serrer la main de night contre lui et ce dit juste qu'il aimait bien cette veste...

night : "tu la veux ? je te l'offre si tu veux, bien qu'elle ne soit pas d'une grande beautée !.."

il le regarda a nouveau sourire et s'exclamer qu'il était bien, là. Night qui, comme d'habitude avait le sang qui ce réchaufait la nuit (il est pas normal j'vous dit XD) prist les extrémitées de son t-shirt et le retira, le posa a côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 16:15

"Mais la folie n'est elle pas preuve de normalité?"

Ses yeux riaient pour lui. Il l'entendit lui dire qui pouvait garder la veste et en fut émue. Il s'exclama


"Ooo merçi, on m'a jamais fais de cadeau ^^ "


Il rougit mais se reprit une fois encore. Il vit Night retirer son Tee-Shirt. Il avait chaud sous cette température? Quoi que Shn était frileux lui, donc la température devrait être convenable. Il put se blotir cette fois ci contre le torse bouillant de son vis-à-vis, heureux comme pas deux.

"Tu sais quoi...? Mon coeur aussi joue au grand huit quand je suis avec toi, contre toi..."

Il rougit en se rendant compte de son audace mais bon, n'avait il pas fait que de dire la vérité?

[oula, dsl je sais pas pk c si ptit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 19:14

[mais non c'est bien XD]

Night qui venait de retirer son t-shirt ce vit avoir quelqu'un qui l'entoura pour ce blotir contre son torse sans qu'il s'y attende...

night : "ques ce que !....."

il repoussa brevement shun avec un regard qu'il n'avait pas encore affiché jusque là...
Il enfouis sa tête dans ses man et ce calma, il ce redressa et regarda shun plus sereinement en s'excsant.


night : "je suis désolé, je ne voulais pas...c'est que..."

il hésita un instant a continué...mais il ce dit que de toute manière, il le découvrirait un jour ou l'autre alors...autand que ce soit maintenant...mais comment allait-il réagir ?

night : "je suis désolé...vraiment mais...c'est que j'ai.....des cicatrices partout dans mon dos et...j'ai vraiment honte de te les montrer..."

night toura la tête timidement, de peites rougeurs discrète mais néanmoin bien là apparaisèrent sur son visage qui affichait pour la première fois une émotion aussi paraissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 20:40

Shun fut plus qu'étonné quand il le repoussa, avait il fait quelque chose de mal? Il avait un regard si étrange, comme si avait peur de quelque chose... Il en comprit la raison lorsque Night lui expliqua. Il sourit.

*Des cicatrices?*


Il se redressa à son tour, retira la veste puis le haut de son kimono laissant apparaitre des marques certaines plus récentes que d'autre, même qui n'était pas totalement cicatrisaient.

"Il y a des pierres qu'on ne peut éviter."


Il avait du même coup dévoilé son tatouage. Ca par contre il aimait pas. Aussi remit il vite fait son haut puis la veste, espérant veinement qu'il n'y aurait rien vu. Déjà miracle pour le piercing à la langue mais chuttttt ^^

Il se rassit par la suite, continuant de regarder Night. Cicatrices. Ca marque une vie. Mais ça nous montre aussi qu'on peut survivre. Alors pour lui se n'était rien que quelques douleurs quand les récentes s'ouvraient. Et de la foutaise? Non. Du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 22:14

Night regarda son dos, non pas dégouté mais il éprouvait une certaine pitié pour ce qu'il avait du subir et resta mmuet jusqu'a ce que s'il ce rabille.

Night posa ses main sur les épaules de shun et refit glisser son kimono pour poser ses mains sur ses cicatrices.


night : "je suis désolé...ça a du être terrible a subir..."

il le serra contre lui et ce mit a embrasser ses cicatrives comme pour le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 22:24

"Tu n'as pas à être désolé, tu n'as pas jeté de pierre ^^ et c'est du passé."

Il avait finit sa phrase par le refus du passé, comme s'il voulait l'oublier. Il frissonna en sentant un contact sur ses cicatrices. Il regarda Night et fit ce qu'un timide appellerait de folie -_-'

Il déposa ses lèvres sur celle de Night, posément. Il resta ainsi un moment puis se détacha à regret. Il se posa contre Night, unissant leur chaleur, sentant son contact sur sa peau comme lui devait le ressentir.


"Et puis ce ne sont que des cicatrices, se n'est pas la mort... "

Il se tut, quand allait il comprendre? Ce n'était que de la défence (rentre toi ça dans le crânes Shun >.<).
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 22:36

( XD)

Night qui embrassait les cicatrices de shun vit un autre contact effleurer ses lèvres puis s'y poser, il resta les yeux fermé puis les ouvrit quand celles ci ce détachèrent...shun l'avai embrassé de lui même...il rougit un peu, puis de plus en plus et le sentit ce reblotir contre lui, lui reparlant.

night : " c'est vrai..ce n'est pas la mort...et je t'ai toujours.."

il regarda shun et l'embrassa dans le coup pour venir lècher une de ses cicatrices. il voulais juste voir ce que ça faisait de sentir une autre blessure autre que sur sa peau.

night : "shun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 22:43

(^^')

Shun reblotit sur Night sentit le contact de ses lèvres das sn coup puis de sa langue sur ses cicatrices. Bizarement cela faisait du bien. Il frissonait. Contre son amant il n'avit pas froid. Il était bien, tout simplement. Il soupira d'aise puis regarda la Lune qui pointé le bout de son nez

Il semblait au paradis avec le bruit de l'eau et la carresse du vent. Rien ne venait troubler se spectacle. Il entendit une voi, celle de Night qui disait son prénom. Il plissa des yeux et murmura


"Night...?"

Il ne bougeait plus. Calme, détendut plus qu'il ne pouvait être depuis son arrivée. Il inspirait et expirait lentement, faisant se mouvait son corps délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 22:47

Night s'arrêta un instant pour répondre a shun.

night : "je t'aime shun...je t'aime énormément, plus que tout au monde..."

il ferma les yeux et repris son investigation en descendant un peu plus bas son kimono et allongea shun. Jouant avec sa langue, la trimbalant entre et sur les cicatrices de son corps...ça avait lair de détendre shun alors...pourquoi s'en priver ?

il continua, mais arrivé au bas du ventre il rouvrit les yeux et ce mit a rougir...il fixa son regard sur shun pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD EmptyMer 26 Juil - 22:59

Shun se mit à rougir sous le coup des paroles. jamais on ne lui avait dit ça! De plus qu'il pensait la même chose sans l'avouer. Il finit tout de même par murmurer, toujours plus rouge

"Moi aussi Night... Je t'aime..."

Il vit son kimono déscendre un peu plus au rythe des investigations de Night et se laissa allongé, toujours aussi rouge. il vit que Night était aussi rouge (impossible) et il lui sourit légèrement avant de ramener sa tête au niveau de son visage et l'embrassa pasionement, toujours aussi rouge mais on peut pas le chnager ^^'

Il détacha enfin ses lèvres et le regarda, esperant ne pas avoir fait de connerie comme à son habitude, se rappellant de la valise -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ooooo de l'eau XD Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooo de l'eau XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser