Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ooooo de l'eau XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:04

Night devint encore plus rouge a ces paroles et ce laissa embrasser avec pation avant de glisser intérieurement sa langue dans la bouche de shun comme pour être lié a lui.

night : "moi aussi...alors ne me quitte pas...jamais..."

il redescendit sa tête puis revint attraper les lèvres de shun avant de les mordiller légèrement.

il voulu poser sa main mais ne trouvant pas d'endroit ou ce poser elle vint s'appuyer sur le corps de shun.
Sans trop savoir ou il venait de la déposer...il ferma les yeux et savoura les lèvres délicieuses de qhun...tout en lui lui plaisait..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:16

"Pourquoi te quitterais-je si je t'aime di moi?"

Il lui sourit et sentit sa lèvre mordillée. Que de nouvelles sensations Night faisait il naître en lui! Il le sentit ensuite s'appuyer sur son bas ventre.

Il embrassa de nouveau Shun, essayant de ne pas lui faire de mal avec son piercing (pas pratique hein? :p)

"je ne te laisserais jamais je te le promet!"

il lui sourit toujours rouge mais parce qu'il avait chaud (c'est pas ce qu'il veut) Il se tut pour écouter leur coeur batant. Il l'embrassa une nouvelle fois, se permetant de l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:21

...night ne savais trop comment réagir...avait-il peur que ce ne soit que de passage ? une nuit, un moment, un instant de réconfort seulement ? non...shun ne ppourait pas faire ça...

night : " c'est vrai...c'est trop bête, excuse moi..."

il reprit ses lèvres, comme s'il ne voulait plus les quiter et descendit son regard subitement. du coin de l'oeil il vint appercevoir sa main, la bougeant légèrement, il la glissa jusqu'au bas du ventre de shun tout d'abord pour voir sa réaction et attendit, savourant l'instant présent comme s'il n'y en aurait plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:45

"Fait rien moi je t'aime ^^ "

Il sourit et profita lui aussi du moment, alors que seule la Lune les éclairait. Il soupira d'aise en le regardant, si beau, si tendre...

*Mais... Niiiiaaaaaaa*

Il sentit subitement la main appuyer descendre un peu plus dans son bas ventre. Il en rougit mais essaya de se reprendre, ce qui fut pire -_-' A croire que Night le faisait exprés


"Niiiii tu le fais exprés?"

s'exclama t'il en désignant sa main puis il sourit, lui montrant par celà qu'il s'en moquait. Il l'embrassa et se fut à son tour demprisonner ses lèvres, jouant avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:53

night le regarda et ce mit a rire par la réaction de shun qui suivit par un rire.

night : " si je le fait exprès ? va savoir" fit-il en rigolant.

night : " si tu n'était pas si beau aussi ! ça ne ce terminerais pas ainsi..."

night reprit son investigation et descendit encore plus bas sa main jusqu'a ce quelle arriva sur l'intimitée de shun pour juste s'y poser.

night : "je t'aime mon petit shun..."

il ratrapa les levres de shun tout en éfleurant du bout des doigts les cicatrices de son noble corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:15

"Se terminer? Je croyais que ça commençais >.<"

Regarde Night avec une moue chibi ( drunken ), sans sa main qui descend encore plus et en rougit quand elle se déposa devinez où? Sur son intimité par le plus grand des... (non non non) Hazard (non >.<).

"Je t'aime aussi Night mais... je ne suis pas ptit >.< jsuis juste moyen ^^' "

Il lui sourit et se laissa prendre les lèvres, encore une fois tout était pour lui nouvelles sensations, nouveaux plaisirs, nouveaux désirs... il avait l'impression de renaître et voulait en remerçiat son amant, qu'il aimait plus que tout et ne songeait pas un seul instant à quitter.


*Il est trop kawaiiiiiiiii XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:22

(M-D-R)

night : "c'est vrai...ce n'est que le commencement de la fin d'une nouvelle vie" fit -il en souriant.

Il remonta sa main qui vint ce nicher sur l'attache du bas du kimono de shun et s'y arreta, passant juste le bout des doigts en dessous.

night : " 'petit' est une marque affective...tu préfère shun-chan ?"

Il ratrapait les lèvres de shun aussitôt qu'il les quitaient et ce plusieur fois comme s'il ne voulait en aucun cas rompre leur lien.

L'autre main de night vint ce nicher dans les cheveux de shun et lui calessant le cuir chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:38

( Rolling Eyes )

Shun lui rendit son sourire puis vit sa main sur l'attache de son kimono, kezako? ^^ Et la il entendit le chan, le >.< En gros il ne sait pas ce que ça veut dire, il est américain le tit Shun ^^'

"Qui veut dire? je suis inculte ^o^"

Il sourit en disant cela puis embrassa Night tendit que celui si lui massait le cuir cheveulut. Oui, ya pas, heureusement qu'il n'avait pas fait de catogan.

Night s'amusait en plus avec ses lèvres, exitant le tit Shun en question, bien qu'il n'en laissa rien parraitre préférant l'embrasser sensuelement tout ça avec juste, comme présence, la nuit pesante et libérante.


"Je t'aime et je ne me lasse pas de te le dire ^^ "

murmura t'il à l'oreille de Night avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:53

Night était vraiment heureu de ce retrouver ici avec shun...

night : " le sufiche 'chan' ceut dire petit-e, mignion...un peu de ressemblance avec le 'kawai' mais est plus souvent destiné a une fille...mais comme tu es d'une beautée angélique, ça te vas très bien..."

fit-il en ce ratachant à ses lèvres., et, en faisant glisser sa langue en son intérieur.

Il entendit la voix douce de shun ce glisser en son oreille pour lui murmurer un 'je t'aime'.

night : " moi non plus...et je te le dirais autand de fois que tu le voudras...tu es a moi...je t'aime, shun..."

il posa son doigt sur le sourire de shun et lui carressa les lèvres.

Il passa ensuite ses bras dans les kimono ouvert de shun et attrapa ses épaules, colant sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:09

Shun écouta Night lui récitait d'un ton docte la signification de -chan, pas contradictoire pour un sous Shun entreprit de lui dire

"Je suis pas une fille et pas un ange"

Il lui sourit pour lui montrer qu'en réalité il s'en moquait un peu du moment que Night apprécié. Il se serra contre lui lorsque celui l'embrassa alors que leur langue empruntées une danse connut des deux seuls protagonistes.

Des rougeurs lui revient lorsque Night lui dit qu'il lui appartenait mais il se reprit vite, il voulait lui apartenir de toute manière. Il sentit ses bras glisser sous son kimono et sa tête se posa délicatement contre le corps chaud de son vis-à-vis. (ma prof de french m'a contaminé oÔ)


"J'aime sentir ton coeur battre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:16

(oula, ça devient grave alors XD)

Night savait que shun n'avait pas confiance en lui...malgré le fait qu'il le trouvait resplendiscant, rien n'y fesait...

night : "tu n'es peut-être pas un ange...mais tu le mien...donc ça revient au même..."

Night le regarda rougir et sourit, posant un dogt sur sa joue.

night : " tu es trop...mignion..."

il baissa une main qui vint ce loger sur le bas du dos de shun, puis sur ses fesses, entamant une douce carresse.

night : "le tient bas vite...comme s'il allait s'envoler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:34

(vouiii à bas le tirex vert à poix violets)

"Merci c'est gentil. On me l'avait jamais dit, je ne pensais jamais aimer ni être libre, merci beaucoup je t'aimeuuhhh ^^ "


Il sourit et embrassa Night, baisé posé, baisé envoler, baiser volé ^^ Il ne se trouvait pas mignion mais ne dit rien, la contradiction à long therme c'est... humm... je ne dirais rien par politesse XD

Il sentit les mains descendre le long de son dos et entreprendre un caresse sur ses... fesses? XD Il rougit mais poussa un soupir d'aise et murmura une nouvelle fois


"Tu sais t'y faire toi ^^ "

Il l'embrassa, s'offrant complêtement à lui avec qui il se sentait si bien. Il le regarda de son regard d'ambre et lui répondit


"C'est parce qu'il veut rejoindre le tien."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:43

Night souria de plus belle a la vue de timides rougeurs sur le tendre visage de son amant...il le regarda et d'en aprocha, puis l'embrassa une nouvelle fois, une ultime fois ^^

night reprit son investigation en continuant les carresses puis passa sa ain devant, détachant l'attache du bas de son kimono.

night : " je sais m'y faire parce que c'est toi...tand que ce seras toi, je serais toujours a toi, comme tu voudras..."

night rougil amplement a la vue du regard ambré de shun ainsi qu'a sa paole.

night : "euh...je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:45

Shun le regarda et sourit

"Oui, comme ça"

Il mit les mains sur son coeur et fit comme s'il le prenait et posa ensuite sa main sur le torse de Night, signe symbolique, il sourit une nouvelle fois

"Je sais que là il ne rsique rien ^^ "

Il sentit ensuite ses mains sur les attaches de son kimono et rougit. Celles si se défèrent et il vit Night qui l'observait. Il balbutia d'ailleur, ce qu'il avait dit était mal?

"oui...?"

demande Shun en le regardant d'un air qu'il espérait rassureur. Quoi que, vut son rouge aux joues >.< mais chut sinon va pa être content ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:21

Night rougil encore plus quand shun fit mine de prendre son coeur pour le déposer en lui...là, il ne risquait rien ?...oui, si son coeur, son âme, son corps, lui etait en sois, il pourait vivre...renaitre avec lui par delà les décénie, toujours...

night : "shun...merci..."

il rougil un temps sois peu et posa mit son front contre le sien.

night : "nos âmes ne font qu'un...et je vais te prendre...ce soir, mon ânge, car même si tu le pense pas, tu l'es pour moi...accepte d'être un ânge dans mon coeur et ce ne seras que du bonheur...^^"

night vit son regard ce plonger en lui, il rougil encore et son coeur ce mit à battre de plus belle, il resta gigé un moment puis affichat un petit sourire.

night : "...ha mince...c'est pas possible de résister...tu es trop mignion..."

il s'en repris de ses lèvres en faisant mine de les gouter, de les savourer comme une sucrerie que l'on suçote pour que ça reste encore longtemp.

Sa main qui s'était arrêtée au niveau de sa cainture remonta sur sa hanche et descendu le bas du kimono.
Night n'avait jamais porté de kimono, il ne savait donc pas trop comment s'y prendre, il essaya juste de faire de son mieu pour l'enlever doucement et ne pas l'habimer.
Sa bouche vint suçoter son oreille et lui glissa quelques mots.


night : " laisse moi te prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:43

Shun sourit lorsque Night posa son front sur le sien et fut ému par ses paroles, elles le faisaient chavirées de bonheur.

"Alors je serrais ton ange, mais que le tien, ya que toi qui peux m'appeller comme ça >.< Mais c'est vraiment parce que je t'aime ^^ "

Night s'en reprit à ses lèvres et le suçota se qui fir rire légèrement Night, il avait si bon goût que ça -sans ambiguité -_-' -?

"J'ais si bon goût que ça? "

Lui sourit et sent qu'il tente d'enlever son kimono, tache pas facile lol. Il l'aida donc, le plus calmement possible, sans le quitter des yeux. Il l'embrassa passionement et entendit ses paroles.

Il rougit puis, sans pensé à préciser qu'il était vierge (encore heureux, on se voit bien l'annoncer XD) il lui répondit de la même manière


"D'accord prend moi... je veux que se soit toi"


Il lui sourit, sachant qu'il avait comprit par la que s'était sa première fois. Il l'aimait et savait par là que tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:24

night le regarda et l'embrassa encore une fois.

night : " tu es la meilleuure suvrerie du monde" fit il en rigolant

night rougil un peu quand il vit shun l'aider dans cette tache difficile qu'était de retirer son kimono...

night pensa que le baiser qui suivit était pour cacher sa timiditée, mais il n'en était pas sur...

quand il entendit ses mots, il souria encore plus et le regarda avec un large sourire aux lèvres.


night : " tu es puceau ?...si c'est le cas, c'est le plus beau cado que tu puisse me faire, m'offrir ta virginitée..."

il le regarda et posa sa main sur son sous-vêtement, le faisant glisser jusqu'a l'enlever completement et poser le bout de ses doigts dessus.

night : " ne t'inquiête pas, je vais être doux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:26

"Tu crois? Dans ce cas je te l'offre >.< "

Il lui sourit discretement et fit mine de l'embrasser, ce qu'il ne fit pas pour s'amuser, il se contenta de poser sur lui le regard de l'inconnu XD Mais il ne pouvait pas le garder longtemps, il se mit à rire et l'embrassa fougeusement.

Night par la suite posa la main sur son sous vêtement puis l'enleva calmement et posa le bout de ses doigts dessus ce qui fit rougir Shun. Il était tout de même légèrement inquiet mais fut rassurer quand son amant lui dit qu'il serrait doux, ya intéret >.<


"Je le sais car je t'aime Night. Et je sais que tu ne me ferras jamais de mal comme eux. Et je veux que se soit toi et rien que toi parce que je t'aime et que je suis à toi comme tu es à moi ^^' "

Il s'embrouillait sous le stresse de la première fois mais se calma en embrassabt une énième fois les douces lèvres sucrées de Night XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:12

Night écouta son amant prononcer un discour plus ou moins...embrouillé avant de lui mettre la main sur la bouche pour l'arreter.

night : "te fatigue pas va, j'ai compris ^^ pas la peine de t'embrouiller pour m'expiquer un truc..."

Night posa uninstant sa tête contre son torse et écouta les batements de coeur de shun...Ils étaient rapide et avaient un cadence particulière, comme un mélange d'envie et de stress.

night : " je t'aime mon shun..."

il le regarda et l'embrassa doucement pluis fit dériver sa langue dans son coup et traversa son corps pour arriver au bas du ventre ù il s'arreta un instant pour le regarder dans les yeux, comme attendant un regard qui lui signalerai qu'il pourait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:56

Night le fit taire en posant un doigt sur sa bouche, mettant fin au flot interminable de paroles incompréhensibles pour le genre "autre que Shun" XD

Par la suite son amant écouta le rythme de son coeur, légèrement embalé. Shun était encore rouge mais moins. Il regarda Night et l'entendit dire je t'aime. Il l'aimait aussi, plus que tout.


"Moi aussi je t'aime Night, plus que tout, je ne sais même pas si le verbe aimer est assez fort pour le démontrer ^^ "

Il l'embrassa alors que Night par la suite fit parcourir la langue sur son corps le faisant frissoner de plaisir. Arriver au bas du ventre il rgarda Shun comme s'il attendait. Il lui fit un signe de tête pour montrer qu'il pouvait aller jusqu'au bout et lui murmura une énième foi

"Je t'aime mon Night"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:09

Il entendit le signe de shun et monta une main pour aller prendre la sienne, enfilant ses doigts entre les sien et refermant sa main doucement.

Il pris de son autre main la cuisse d shun et la remonta un peu, puis posa ses lèvres sur son intimitée, puis sa langue, jouant avec, carressant sa cuisse de son autre main.


night : "shun...."

il continuat un moment puis pris le menbre en pleine bouche et commença des vas et viens lent, jetant un petit coup d'oeil a son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:37

Shun à peine l’accord donné fut saisi par l’une des mains de Night qu’il garda dans la sienne, la serrant plus ou moins Alors que la bouche de son amant s’éprenait de son intimité. Il poussa un gémissement qu’il regretta sitôt sortit,

Night n’allait il pas croire qu’il lui avait fait mal ce qui était tout le contraire ? Il le regarda et lui sourit pour lui montrait que tout allé bien. C’était juste, nouveau… ?


« Night… »

Il se tut, ne sachant que dire, mais, le véritable amour n’était il pas lorsque le silence n’était pas gênant ? Leur corps étaient embrasés sous la Lune, qu’elle tourne sa tête la vicieuse >.<
Shun regardait toujours Night et la chaleur ne cessait d’augmenter ( au feu au feu) et bientôt il faudrait aller dans l’eau pour les éteindre XD. Mais non mais non… Reprenons. Shun était en proie à un plaisir… intense et il était si bien là, à l’instant présent. A la folie de la première fois >.< De plus il était avec Night, fait qui semblait le destresser . Son cœur était bien à sa place pour sûr ! Si quelqu’un interrompt mon délire je le mords (siete un œil partout) personne ? Bon… Shun était avec Night donc et prenait du plaisir, quoi de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:41

Night s'affairait a sa "tache" lorqu'il entendit shun gémir légèrement et prononcer son nom...

night : "shun ?..."

Il le vit ensuite sourire et affichat un sourire (ravageur ? XD) qui ce voulait rassurant. Night descendit sa main et commençat a y faire rentrer un premier doigt, attendant quelques instant, puis un deuxième. Il regarda shun un moment et remonta à son niveau.

night : "je ne te fait pas trop mal ?...excuse moi...mais il faut que je t'y habitue..."

Il dénouat ensuite la ceinture de son pantalon d'une main et souleva légèrement le bassin de shun, calan sa jambe sur sa hanche et attendant un moment en le regardant. Il continua les vas et viens lents qu'il avait commencé puis retira ses doigt, faisant baisser son boxer et attendant un signe de shun pour qu'il puisse continué...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:03

Shun se laissait faire alors que le plaisir prenait prise sur lui petit à petit. Il était bien encore et toujours of cours, pourquoi ne erait il pas bien là avec celui qu'il aimait? Pfff vous êtes vraiment bête vous alors -_-'

Night le regarda puis rentra un doigt dans son intimité puis un deuxième le faisant gémir, lui qui n'étais, et c'est loins de le dire, pas du tout habitué à cette intrusion. Night le mit en place, retirant la ceinture puis son boxer, Shun lui fit un signe de têt lui montrant par là qu'il était pret à aller jusqu'au bout, il vint tout de même l'embrasser une dernière fois, du moins enfin shit quoi vous comprenez -_-'


"Si on commence, on finit, et puis t'es là [encore heureux -_-' essais de le faire seul -_-']. Je t'aime Night. Je te l'offre, ma virginité..."


Il rougit, mais plus de bonheur et d'exitation que par delà des paroles qu'il n'aurait jamais cru possible d'avoir, quoi que, au départ il crioyais qu'il allait vivre et mourir seul. Alala, ya que les c*n qui change pas d'avis. Il regarda Night et atendit, c'était lui le chef de l'organisation, lui ni connaissait rien XD Il l'embrassa finalement une énième fois, s'éprenant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:25

(ptdr Laughing j'adore ton poste XD surtout le " [encore heureux -_-' essais de le faire seul -_-'] " XXD)

Night sentit les bras ce glisse autour de son coup et venir l'embrasser...Il ne ferma pas les yeux, bien au contraire, il posa sa main sur le visage de shun et regarda son visage éprit d'exitation et de timiditée...
Le baiser rompu, il vint rattraper ses lèvres et lui embrassa le front et signe que tout allait bien ce passer et lui fit un doux sourire.


night : "je t'aime mon shun..."

Night ce redressa et carressa un instant la jambe de shun avant de s'aprocher...Il finit par entrer en lui doucement puis s'arreta pour lui donner un moment de répis, la première pénétration était toujour la plus douloureuse...(t'a pas trouvé de mot plus poétique non ?? rahlala t'a pas honte ?? XD...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooo de l'eau XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser