Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ooooo de l'eau XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 14:51

Night voyait que sa phrase avait suciter une réaction contractée de la par de son amant qui paniquait, ne sacahnt plus quoi faire...

Night ce redrassat, le regardant, il posa sa main sur son visage, plongeant ses yeux profonds dans les siens.

Night : " ce n'est pas grave...quand tu sera parfaitement preès je m'offrirai a toi mais d'ici là, laisse moi faire..."

Il allongea shun, l'embrassa de plus belle, fourant a son tour sa langue dans sa cavité bucale, carressant tour a tour la langue de son précieus amour.

Night : " je peu quand même ? j'ai une idée..."

Il parcoura son torse faisant maintes geste pour lui procurer de multiples frissons. lui mordillant légèrement le coup, il descendit sa langue le long de son cops, mordillant son teton légèrement, carressant lautre de sa main.

Night murmura sans s'en rendre compte quelques mots tout bas..

Night : "suis-je mizérable ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 15:00

Shun vit Night se redressait et s'attendit au pire mes Night ne ft que lui parlait calmement, le rassurant par delà ces paroles pourtant simples. Il l'embrassa par la suite et l'etendit à la place qu'il occupait auparevant et un pâle sourire lui revint.

Il l'entendit quémander une proposition qu'il acceptait d'un signe de tête et Night parcourut son corps de ses mains et de sa langue le faisant bel et bien frissoner. Mais il pronnoça quelque chose qui apostropha Shun


"Mais non tu n'est pas un misérable, loin de là!!! Je t'aime et tu es pour moi un ange en or,vi, un ange, tu m'a aidé, alors tu n'es pas un misérable!!!"

Il le regarda sévèrement et l'embrassa aprés avoir amenné son visage à la hauteur du sien. Son regard se fit doux, comme un caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 21:05

Night ce redressa en affichant un visage étonné et légèrement bouleversé.

Night : " je..je...je suis désolé, je ne voulais pas..."

il détourna la tête, rougissant, ne voulant pas que shun le voie rougir ainsi, il ce blottit sa tête dans l'épaule de son amant.

Ne voulant pas que cela s'éternise sur ce movais passage, il sourit au visage de shun haussant les sourcils, il passa sa main sur le boxer, effectuant de légères carresses à traver le tissus.
Il ce mit à rire de plus belle.


Night : " hahaha, je t'aurais mon grand ^^ "

suçotant son téton, s'amusant a jouer avec sa langue à son contour, il remonta pour attraper ses lèvres.

Night s'allongea sur son corps, passa de chaqunes de ses mains, le bout de ses doigts sous son caleçon.


Night : " adieu vil caleçon XD "

Night était joyeux de voir a quel point il aimai et pouvait être aimé par un être.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 21:25

*Tu n'as point besoin d'être désolé. Tu n'as point besoin de t'excuser. Moi je t'aime et j'ai fais des erreurs. Tout le monde en fait sinon il n'y aurrait pas d'équilibre. Et sans équilibre... C'est la fin*

Shun regarda Night profondemment et sourit allegrement, semblant oublier les paroles dites, les faits et gestes malencontreux, voulant à son tour arracher la page du passé. Il inspira profondemment, libérant l'anxiétée et caressa Night du regard, parcourant chaque parcelle de son corps encore et toujours nu, tel un... cupidon?

"Vil calecon? ^o^ Il est venu là par erreur en voulant t'attaquer je les vus il est perfide XD"

Shun entra dans son délire, comme à son habitude, il était du genre gaie luron (mauvais jeu de mot oÔ) et il l'embrassa, nue comme un vers à son tour, pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 22:13

Night riait de bon coeur en voyant son amant ainsi, le voir heureu le rendait a son tour, des plus joyeux.

Il fit glisser son caleçon ainsi que le sien déliacatement pour le poser un peu plus loin.

embrassant son corps, il glissa ses lèvres jusqu'a son intimitée qui parcoura tout d'abourd dans sa longeur.

Night : " ^^ i love your voice "

Il voulais que son amant ait le plaisir maximum cette fois, sans que la position dans laquelle il serait confrontée la genne.

Night : " I like your body ^^ "

il passa la main, effectuant de légère pressions su le bout tout en s'emprenant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 2 Sep - 21:04

Shun sentit les baiser se déplacer le long de son corps, pret à s'envoler sous le plaisir et le désir. Le soleil presqu'entièrement levé.

Il entendit les paroles anglaises de Night, lui rappellant d'où il venait, ce qui le mit plus en confiane encore si c'est possible.


"I love too because I love you and you know this fact"


Il lui sourit le voyant se déplacer sur son corps frêle. Puis il sentit où il allait arriver, doucement mais surement et ne pus soutenir un soupir d'aise en le sentit toucher son intimmité et ne pus s'empécher de rougir.

Il l'entendit encore parler dans sa langue natale et cela empêcha la genne, même s'il n'était pas du tout habituer à cela. Il ne quitta pas son amour des yeux, le contempla dans sa nudité, parfaite. Il ne put s'empécher de gémir quand il effectua une pression sur le bout, mais pas de douleur of cours


"Night..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 13:37

Night souriait a chaque rougissement, chaque geste, chaque parole prononcées par son amant. Lui qui était si doux, si fin, si frêle paraissait aux yeux de night qui le contemplait dans sa parfaite nuditée, un corps splendide et désirant.

Night : " i love you, shun...for always "

Le carressant à maintes reprises, il passa la langue doucement, goutant chaque parcelle de son corps pour finalement le prendre entièrement en bouche.

Quelques instant passèrent quand night ce redressa; et, tout en embrassant son amant du bout des lèvres, lui murmura quelques mots.


Night : " tu veux essayer ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:55

"Oui je veux te faire plaisir"

Dit il en attrapant ses lèvres délicates et en jouant avec. Il le fit en suite basculer et se retrouva sur lui, de plus rouge et il l'embrassa pour cacher son trouble naissant. Qui avait il de mal à ce qu'ils s'aiment et se le montrent par actes?

Il laissa ses lèvres parcourir son corps et ses mains le carrésèrent lentement, prennant comme soin de le faire patienter, lui donnant ainsi un maximum de plaisir. Arrivant vers le bas ventre il prit dans sa main son intimité et tout en faisant des vas-et-vient remonta sa tête pour l'embrasser fougueusement puis la redessendit et remplacer ses mains par sa bouche, prenant le bout au début puis le sucota légèrment, plus rouge que jamais par la peur de mal faire.

Il prit la main droite de Night dans la sienne et commença de léger vas et viens avec se bouche, prenant garde de ne pas lui faire mal et de lui donner le plus de plaisir qui lui était possible d'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:42

Quelques instants après, night vit le corps de son prince descendre petit a petit pour ce retrouver au niveau de son bas ventre.

L'acte le fit rougir, voir un corps si svelte, si parfait dans une telle position etait si sexy !

Night : " comment fais-tu pour être aussi mignion..."

Les vas et viens suivirent ce court instant et sans s'en empêcher, night posa une main délicatte sur la tête de son amant.

night : "ha...ha...shun...c'est bon..."

serrant ses poing comme pour s'empêcher de montrer ce qu'il ressentait, le désir le gagnait et petit à petit, l'envie le prenait.

Ce décontractant, il attrapa sa main libre et la baisa du bout des lèvres et regardant son amour d'un regard envoutant et désirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:58

Shun ne put répondre(il a la bouche plein XD ^^'), il continua ses va et viens en essayant de ne pas lui faire mal avec son piercing à la langue. Il esperait que ça ne le génait pas et accellera son geste. Il ressentit le baiser sur la main et rougit.

Il ne savait s'il faisait bien mais une parole l'en rassura


night : "ha...ha...shun...c'est bon..."

*Je l'espère, c'est fait pour, tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime mon ange... Tout chez toi m'attire et me rend fou!*

Il continua toujours plus sensuellement, voulant lui faire le plus de plaisir. Et il serra la main de son amant dans la sienne, appreciant plus que tout le contact entre leurs corps chaud de plaisir et de désir.

Il détacha sa bouche pour murmurer un je t'aime puis reprit son acte, espérant être à la hauteur de l'amour qu'il portait à Night, il était rouge encore de ce qu'il faisait, tout étant nouveaux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 20:13

*Je l'espère, c'est fait pour, tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime mon ange... Tout chez toi m'attire et me rend fou!*

Une parole telle qu'elle le fit chavirer de bonheur et d'envie, comment ne pas rougir par un tel acte, une telle preuve d'amour.

Night : " shun...je te veux..."

Night resta par la uite silencieux, carressant du bout des doigts le bras de son amant.

Il parcoura tout son bras pour remonter a son visage ou il posa délicatement sa main.

night : " je t'aime...infiniment...deviens mien, pervertit moi a ton tour, je suis a toi, a toi seul en cet instant...mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 20:36

Shun remontit aux lèvres de son aimé et l'embrassa sensuellement, il n'osait pas lui faire du mal mais se dit que s'il prenait toute les disposition pour que celà n'arrive pas celà ne devrais donc pas arrivé.

Il redessendit lentement et reprit son sexe en bouche, voulant qu'il arrive à ressentir la même euphorie que lui même avait ressentit auparevent. Il reprit la main de son protecteur et aimé, lui qui avait si bien sus le prendre (sans ambiguité XD).

Il s'amusa à faire roulé son piercing sur son sexe pour lui donner de nouvelle sensation, comme celle du métal froid sur ses partie plus que chaude.


"Je t'aime et je suis tien. Tu es mien. Nous nous appartennons yipiiiie ^^' "

Il rougie vivement, tant la situation était coquace. Il reprit son acte avec plus de sensualité, espérant faire ressenttir à Night se qu'il ressentait en sa présence, comme s'envoler dans le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 20:46

Night avait basculer sa tête en arrière, laissant le dérir du plaisir l'envahir au fu et a mesure que le temps s'instalait et laissait plasse aux deux jeunes amant qui franchissait une nouvelle fois l'interndit.

Soudain, il sentit sur on membre la sensation froide du métal.

Night : " hu ?..."

Il ce laissa faire. la sensation parcourante du métal sur tout son long était des plus agréables et prisante.


Night : " ha...ha...shun...encore."

Night ne savoit pourquoi, mais en cette instant, la situation était incontrolabe, le bonheur et la métrise que lui offrait shun le faisait gémir petit a petit plus fort.

Night: " ha....ha....ha..ha..ha...h.a....shun...sh...un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 20:57

Shun continua avec dexterité, voulant le pousser à bout, serrant sa main toujours. Voulant garder prise avec la réalité car le plaisir que prenait Night détégnait sur lui, impitoyablement, et il avait come la sensation de quitter terre, avec son ange.

Il s'amusait à faire griser Night en parcourant son sexe du bout de sa langue avec son piercing, puis le reprit en bouche, faisant des va-et vient toujours plus rapide pour qu'il prenne plus de plaisir. Son corps transpirait aussi alors que le soleil commencer à darder sur eux un oeil bienveillant et que la cascade et sa fracheur essayé en vain de calmer leurs ardeurs.


"Nighttt"

Murmura t'il tendrement avant de caresser le torse de son amant tout en continuant son acte. Il sentit la suer perlait sur son corps imberbe et lui faisait prendre le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:14

Night qui laissait son corps seul maitre de ses actes, seul maitre de ce qu'on lui faisait ressentir halettait entre deux gémisements.

night : " si tu viens pas sur moi maintenant, je ne vais pas résister longtemps. "

il lui adressa un sourire et, tout en lui atrapant e bras, il le fit remontre vers son membre.

night : " shun, j'ai envie de toi, maintenant..."

il le regarda longuement, rien que de pencer au fait qu'un être si élégant et pur que lui l'amait le rendait a la fois joyeux et possesif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:25

Shun remonta sur on amant et attrpa ses lèvres, pui, il se mit accroupis face à lui. Il le regarda intenssément, sourire au lèvre. Le deux corps nus se touchant. Shun était tactile tout son être chériisait se contact.

Il regarda son amour et murmura


"Je suis à toi Night. Fais de moi ce que voudras."

Il le regarda, dans son regard brûlait le désir et le plaisir. Il embrassa son ange délicatement, le faisant languir.

"Oui... je suis tout à toi..."

En murmurant et l'embrasse une énième fois, fous de joie. Il resterait bien là toute sa vie, avec son aimé sous lui, qui avait envie de lui. Il caressa son torse en attendant que Night prenne le devant, n'aimant pas dominé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:31

,night souria gentiment, comme pour lui montrer qu'il était fou de joie.

Night : " je ne risue pas de me faire prier si c'est une demande de mon aimé ! "

ce redressant, il allongea son amant, carressant sa cuisse au passage.

Night : " tu es prêt" ?

il attendut une réponce et en profita pour carresser son membre, glissant sa main sous lui, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:19

Il sourit, ravis de la remarque de son aimé et l'embrassa délicatement. Il se laissa alonger sans rien dire, ne le quittant pas un seule fois des yeux. Les roles étaient inversés. Il le regardait encore et toujours d'un regard doux et attentif pour offrir le plus de plaisir possible.

Il frissona sous la caresse et répondit calmement

"Pour toi je suis toujours prés ^^ Je t'aime Night "

Il sourit chibi et apposa sa main sur son visage en un caresse douceureuse. Il la laissa glisser le long du coup puis le long du torse. Il sentit que Night le soulevé doucement et se courba pour le lui permettre plus facilement, toujours avec le regard et le sourire.

"Oooooo oui je t'aime ^^"

*Mon ange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooo de l'eau XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser