Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ooooo de l'eau XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:36

( Rolling Eyes )

Shun entendit la parole de son amant et ne put s'empécher de répondre presqu'en levant les bras en l'air oÔ Il se conteta de le lui murmurer à l'oreille

"Moi aussi je t'aime Night, et pis t'as mon coeurrrrrrrrrrrrrr(mais il a bus quoi?)"


Il sourit pusi Night mit fin au baiser et se raprocha de lui, le pénêtrant, son visage se crispa sous le coup de la douleur, il regarda Night avec un regard inquièt mais celui si lui laissa le répis dont il avait besoin.

">.< Ca fait mal XD"

Il trouva le moyen de sourire, ne laissant jamais son moral baiser. Surtout et bah Night et bah il était là; si si je vous jures! Il se laissa le temps de supporter cette présence peu comune puis sourit une nouvelle fois, montrant à Night que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:45

Night le regarda longuement jusqu'a ce que son visage reprenne ses trait naturellement joyeux...Il ne voulait en aucun cas que ça première fois soit un mauvais souvenir qu'il veuille éffacer et bien le contraire.

night : "ça va...shun ?"

Il regarda ses yeux ambré un court instant puis entrepris un vas et viens lent, très lent pour commencé, histoire de l'habituer a cette présence étrangère dans son corps.

night : "hum...ha...shun...?"

Il posa ses mains sur les hanches de son amant et descendit un peu pour venir sur son fessier, le soulever un peu pour atténuer une quelquonque douleure perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:03

"Voui ça va >.<"

Il sourit et entreprit de l'aider(comment je sais pas vous irez lui demandais moi j'ai jamais été un mec -_-'). Il entreprit donc de mouvoir ses hanches au rythme de ses vas et viens qui se faisaient doux et lents pour qu'il n'eusse plus mal quand l'instant précis.

Son aman se bougea pour mieux le placer et il sentit moins la présence, du moins s'y habitua et commença même à prendre du plaisir. Il ne put s'empêcher de gémir sous le coup du plaisir mais Night en faisait de même alors dites rien.


"je... je t'aimme... Night"

Il lui dit, couper par le souffle. Il regardait son amant avec les yeux de l'amour torturer de bonheur XD Il avait prit plus ou moins l'habitude du corps étrangé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:12

Night ce stoppa intérieurement quand il sentit le bassin de shun ce mouvoir régulièrement au même mouvement que celui qu'il fesait. Une autre sensation apparut en lui...Elle était différente et....bien plus intence si bien qu'il ne peu s'empêcher de gémir doucement...

night : " shun...ha...ha...hum.."

sa voix devint plus douce en un instant...Il pris soudain la jambe de shun et la fit basculer de l'autre côté, le mettant sur le ventre...Il s'aprochat de son oreille et y glissa quelques mots...


night : "je vais finir par te faire mal au dos si on continue comme ça..."

Ayant mis shun à quattre pattes, il ce doutait ben que celui-ci devait être un peu gâner par ce genre de position...mais il ne voulais aucunement qu'il ce retrouve avec le dos broyé !

Il posa donc ses mains sur ses hanches et les agrippas, puis recommença le mouvement en allant un peu plus vite que la fois précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:34

(à oui en effet l'a pas l'air con ainsi -_-')

"Niiiiii"

Il se retrouvait, et s'était le cas de le dire, dos à son amant. L'aimait pas :p Mais il n'en dit rien. Il ne pouvait plus le voir et celà le géait un peu, en fait, dans cette position, il ne pouvit rien faire à part... je sais pas à part quoi, euhhhh... parler, ou plutôt gémir.

Il prenait tout de même du plaisir alors que la chaleur augmentée toujours autour d'eux et que le soleil n'était toujours pas présent, et ne serrait pas avant un moment vu la hauteur de la lune. Voila, le journale météo passé parlons es lieux

La cascade ruisselait comme les deux corps embrasés unie au moment précis ou il est l'heure d'aller au lit, mais n'était ce pas une lit de feuille au dessous d'eux, et la chaleur émanant de leur corps ne faisait t'elle pas office de couverture?

Shun est là avec Night celui qu'il aimait et il en perdit sa... virginité...? Mais il lui avait offert alors que Night lui avait offert son amour, la meilleure chose qui puisse existée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:45

Night en était heureu du cadeau que lui avait fait son amant, bien qu'il ne savait trop comment le montrer...
Leur corps était unis en cet instant et n'était(*-ce pas le meilleur moyens de lui en remercier ?...

Night remarqua que shun n'aimait pas vraiment cette position a son visage tout d'abord crispé mais qui ce détendit au fur et a mesure jusqu'a en sortir de sa fine bouche quelques gémissément...

Night s'aprocha de lui et lui mis une main sur son visage, le carressa comme pour lui montrer que même s'il ne le viyait pas, il était bien là...
Sa main dériva et vint ce poser sur son intimitée, entrainant un vas et viens, procurant à son amant quelques sensations de plus


gémissant a son tour, night esayait de le étouffer au début mais cessa vite...les gémissement n'étaient-ils pas le symbol que l'on aimait la personne ? si !...alors il continuaat, ne ce cachant plus et allant même a accéléré les mouvement, comme pour explorer son intérieur le plus secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 23:24

Shun sentit la main de Night caressait son visage se qui achevit de la mettre en confiance XD Cet acte lui montrait qu'il était bel et bien présent même s'il ne le vit pas (en même temps s'il n'était pas là on se poserait des questions non? XD)

Par la suite, il sentit que son amant acélérait les gestes et il gemit de plus, ne pouvant se contenir. Il sentit aussi sa main se "balader" sur son intimité il en rougit mais surtout en prit plaisir. La chaleur ne cessait d'augmenter autour de ces deux corps unis sous une lune pleine berçait par leur gémissements et le bruit de l'eau de la cascade.


"Night..."

Réussit-il à dire entre deux gemissements. Dire son prénom achevé de le persuader que se rêve était bien réalité.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:24

Night continuat son élant dans un mouvement qui les reliait tout deux.
Seule la lune était témoin de leur actes...Ils avaient franchit ce que la plupart du monde qualifierait "d'interdit" ou de "taboue"...Mais n'étais-ce pas le propre de l'homme ?...une personne ne devait-elle pas être avec celle qui ce sentait bien, malgré la nature de son sexe ?...oui...


Il augmenta la "cadence" et sentait le désir monter en lui, il ne ce retint pas et ce libéra.

night : " SHUN !..."

Il retourna son amant et s'affala sur lui, essouflé. Il redressa la tête et le regarda un instant.

night : "moi aussi je t'aime, shun..."

Night posa sa main sur son visage, un sourire essouflé aux lèvres et l'embrassa une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:39

Shun sentit que Night allait en finir t ressentit tout autant le plaisir. Par la suite celui si le mit sur le dos, ce qu'il préféra, et tomba sur lui. il remit les cheveux de Night en place et 'embrassa passionément. Il se sentait bien, mais s'il avait un peu mal, mais bon, tyant qu'il étai là [pour la énième fois t'aurais du mal seul >.<]

"On s'aime. C'est t'i' pas cool? "

Il lui sourit et l'embrassa une nouvelle fois. Son amant était sur lui, la main sur son visage, il était bien là. Et il le regardait, comme un con. Mais bon, l'amoureuuuhhh XD Il avait chaud, ils étaient à côté du cascade, vous suivez? Non? Et ah je peux plus rien pour vou, de toute facon l'autre la, Shun, il sait pas nager -_-'

"Tu crois qu'on peut aller dan l'eau? Mais la ou on a pied >.<"


Il se tut, se disant que c'était une mauvaise idée, si il se noyait? Et si le requin de la cascade le manger. Et si les algues était pas gentilles? Il rougit fortement et passa sa main dans ses cheuveux pour cacher son trouble. BIPPPPP mauvaise réponce, le rouge vous va trés bien mon cher XD

"Parce que je veux pas me noyer..."

Murmura t'ilpour lui même, encore plus rouge, voulez vous tenter un joker?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

Night souria a la demande de shun.Il ce releva et attrapa son boxer qu'il enfila puis ce dirigeat vers l'eau qui découlait de la cascade, s'acroupit et y trempa le bout des doigts.

night : "l'eau a l'air bonne, je croie que l'on peut y aller sans problème..."

Nicht ce releva et ce dirigeat vers shun, il passa un bras sous ses jambes et un autre sous ses bras pui le souleva et alla vers l'eau.

Il y trempa d'abord une jambe, puis la suivante jusqu'a ce que l'eau lui atteigne le torse et surtout...qu'il est pieds.

night : " c'est mieu pour toi de ne pas essayer de marcher..surtout après ce que l'on vient de faire..tu dois encore en avoir les récidives..."

Night regarda shun...il était d'une ossature fine et paraissait enfantin ainsi porté dans ses bras.
Il le regarda et sourit, penchant sa tête pour atteindre ses lèvres.


night : " tu es trop mignion.."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 23:20

Shun regarda Night en souriant, c'est vrai qui lui restait quelque restes de... oula, c'était disons, douloureux ^^' Béeuh c'est pas sa faute il était vierge cte con -_-' Il se laissa capturer ses lèvres alors que Night le tennait dans ses bras comme une plume, l'était fort oÔ

Night l'amena dans l'eau, lui conseillant de ne pas marcher, a a a, et bah qu'i essait se... hum, reprenons... Alors qu'ils entraient dans l'eau Shun se crispa peu à peu mais bon, si Night avait pied peut être que lui aussi, oo mais merde il "pouvait" pas marcher -_-' qu'il se no... Night était là, non..?


"Euhhh... tu sais nager hein? C'est pas que j'ai peur enfin si mais non enfin je ais pas c'est juste que..."

Il se tue encore d'un beau rouge pivoine (parce que rougir est à la mode?) et regarda Night embarassé, il n'avait jamais sus nager alors même qu'on avait voulut lui apprendre, disons, qu'il avait peur, pour ne pas changer, que son père mette son agilité à nager sous l'hérédité de sa mère. Et donc... Il regardait Night avait un air innocent de chat batut tout mimi choup tchoukar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 12:40

Night admira longement le visage de son amour, il ne comptait pas vraiment le lacher et quand il l'entendu hésiter sur le fait qu'il sache nager ou non, il ce mit à rigoler doucement.

night : " tu ne sais pas nager ?...Et bien ce n'est pas grave, tu n'as qua rester dans mes bras..."

Il s'assit sur une pierre dépassant de l'eau.
Night ce mit à carresser la hanche de son amant avec le bout des doigts puis, posa sa tête sur son épaule. Il les rouvras lentement et ce mit à sourire à sa pensée.


night : "il va faloir que je te lave...comme tu ne bouge pas et que tu ne nage pas..."
Night passa sa main dans les cheveux de shun en y faisant glisser ses doigt entre ses doux cheveux et l'embrassa une ultime fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:16

Shun rit doucement, rire clair et limpide se mellant au doux ruissellement de la cascade. Il le regarda tendrement, ravit de passer un si bon moment. Il l'entendit dire qu'il allait devoir le laver vut qu'il ne pouvait pas marcher et qu'il ne savait pas nager.

"Ce n'est pas de mafaute, on ne m'a jamais apprit >.< Et tu veux ma laver, pourquoi? Je rigole, je t'aimeuuuhhh ^o^"

Il lui sourit et leva les bras en signe de victoire, puis, manquant de tomber, se raccrocha à Night, rouge pivoine. Il se reprit en l'embrassant passionément. Il s'amusa à regarder Night carresser ses cheveux et accepta sans renicher le doux baiser qui s'en suivit, lol

"Le soleil se lève bientôt... Et je suis avec toi, quoi de mieux? Mais peut être est ce un rêve fou et que demain je me retrouverais dans un hôtel miteux ou autre... toujours en fuite..."

Il sourit une nouvelle fois bien qu'un voile de tristesse passa sur son regard mais il se reprit un nouvelle fois vite.

"Je suis fou laisse tomber"

Il l'embrassa et rigolé lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:12

Night l'écouta et eu un regard un peu triste qu'il dissimula vite fait. Ce laissant embrassé, il lui dona un baisé qui ce voulait rassurant puis lui fit une petite inspection rapidos (XD).

il sortit de l'eau, le tenant délicatement dans ses bras, le déposant, l'allongeant et le regarda d'un regard un peu sévère.
Ses bras tendus de chaque côté de son corps, il le regarda un moment sans rien dire puis ce décida enfin
.

Night : "non ! tu n'est pas fou, et puis d'abord, qu'est-ce que la folie ? qu'est-ce que la normalitée ?..."

Il repris un visage plus doux et posa ses yeux sur lui tendrement.

night : " dois-je te le prouver de qu'elle manière ?
.............tu sais que ton corps dénudé ainsi est un vrai appel ?"


a ces mots, il penssait détendre la situation pour faire oublié à shun toutes ces idées loufoques qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:17

Shun regarda Night d'un regard un peu moins sévère que celui de son vis-à-vis et lui murmura
"Tu as raison, si c'était un rêve je me serrais déjà réveillé. Et puis je m'en moque je t'aime je t'aime je t'aime! ^o^"


Il se laissa allongé et ne lâcha pas Night du regard ne serait ce qu'un seule fois.


"La folie est une preuve de normalité seul les vrais fous n'ont jamais d'excès de folie :p "

Il lui passa la langue ostensiblement puis rit en l'embrassant, se rapprochant ainsi de lui, calmement. Il ne pouvais s'empêcher de poser sur lui un regard ambré des plus posé et délicat, comme si son regard était une caresse dès plus tendre.

"Et tu crois que toi, au dessus de moi ainsi, ce n'est pas un appel? ^^ "

Il lui fit un sourire et l'embrassa de nouveau, hors de l'eau, se sentant plus en sécurité de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:44

Night afficha une tête étonnée quand Shun lui sortie un phrase des plus innabituelles et soudain ce mit à rire tellement la situation était drole.

Il ce tenait le ventre d'une main, pleurant plresque de rire ainsi.

Night : "hahahahahaha c'est vraiment trop drole ! on est en train de parler de psychologie alors qu'on est nue. C'est vraiment hilarant !"

Night s'assit aux côtés de shun, le revêtant au passage de son kimono qu'il lui mit sur les épaules.

Night : " j'ai envie de dansser...Je sais pas pourquoi je suis joyeux ! Qu'en penses tu ?"

Il ce mit derrière Shun et l'entoura de ses bras, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:19

Shun rit aussi, c'est vrai que la situation était dions, comique XD c'est peut dire en effet! Il sentit le kimono sur sa peau et s'en revêtit, nouant à la fin ça ceinture autour de sa taille. Il se redressa et regarda le beau rire et presque danser et répondit

"Parce que tout semble n'être que bonheur, parce que l'amour offre au coeur un quelque chose qui lui manquait auparevant, ou alors c'est parce qu'on est ensemble"

Shun rit à son tour et regarda le soleil se levant, calmement.

"Le jour se lève alors que la nuit nous appartennais, allons nous nous offir le jour ? Le soleil XD"

Il rit encore de ses conneries et prit Night dans ses bras, tout sourire, avec un air calme, si calme...


"Ce n'était pas un rêve ^o^ Et nous sommes bien là, au pied de l'eau, dangeureuse lol ^^ On est bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:24

Night serra Shun dans ses bras, posant sa tête sur sa douce épaule.
Il ce releva pour aller derrière son amant et le loger au creux de ses bras, passant ses bras dans le kimono de Shun.

Fermant les yeux, il lui murmura quelques mots à l'oreille.


Night : " je croie que je ne pensait pas qu'une telle chose m'arriverait en vennant ici...Je ne pensait qu'a une chose en arrivant, repartir, j'était buté borné. Franchement, je pensait à quoi ? que je retournerait volé dans la rue ?...J'était stupide ! mais en vennant ici j'ai muri et je t'ai rencontré alors quoi de mieu.. "

Il l'embrassa dans le coup, l'humant au passage, s'amusant a suivre les trait de son cou avec sa langue.

Night : " on va regarder le ciel ce lever ensemble et après, ça te dirait d'aller te promener ? "

Il rigola doucement et leva les yeux vers le ciel.
Les nuages ce dissipaient et on pouvait appercevoir petit à petit, minutes après minutes que le ciel s'éclaircissait et laissait place à de belles couleures. Un mélange de rose, de bleu, d'orange, toutes ces couleures formaient un vrai arc en ciel de beauté.

A cet instant, il carressa doucement la peau qui ce trouvait sous ses doigts, une peau frêle mais si belle, c'elle de la personne qu'il aimait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 9:00

Shun ne releva pas ce qu'il dit. Il avait lui aussi un passé bien lourd qu'il ne pourrait jamais oublié. Voila déjà que l'accident se répéter comme à chaque fois dans sa mémoire. Le coup. La bousculade. La chute. Les os qui craquent. La mort. Comment oublier ce cris? Si dérisoire... Trop haut... Pas de rédemption. Mais un lieu inconnu qui l'acceuillait à bras ouverts et l'amour. Oui. L'amour.

"Moi aussi Night. En arrivant ici j'aurais voulu être mort. Même si je ne comprend toujours pas certaines choses passées et datées (-ing je crois oÔ) je suis si bien là, dans tes bras, que je m'en soucies moins..."


Il sentit la peau de ses lèvres le long de son coup et frissonna. Pour sûr il était bien là. Aimant et étant aimé. Quoi rêver de mieux? On ne peut modifier le passé mais on peut se créer un futur plus doux.


"Oui. Tu me ferra visiter ^o^ "


Dit il presque en murmurant. Il sourit et regarda lui aussi le soleil qui se levait. Calmement, comme en concordance avec ses dires et ses gestes. C'était tellement beau qu'il remarqua qu'il n'avait encore jamais vu le soleil se lever. Ni se coucher d'ailleurs. Tant de nouveauté pour se jeune ayant vécus comme emprisonné par son père...

Il sentit par la suite les mains de Night sur sa peau. Des mains douces. Qui le rassurait. Il se tourna légèrement pour lui faire fasse et l'embrassa, un baiser à la hauteur de l'amour qu'il avait pour lui, sans mots pour définir l'amour qui uni deux personnes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:17

Night regardant Shun lever les yeux au ciel, admirant ce paysage qui n'en était pas moin magnifique, le laissa admirer dans prononcer une seule parole.

Quelques instant passèrent et, la tête sur son épaule, la nuqye de son amant découvrit s'ofran à lui, il ne pus s'empêcher de s'en emparer en posant délicatement ses lèvres dessus pour commencé, puis, passa la langue, suivant les traits de son coup.

Il glissa sa min sur le bas de son torse et regarda son visage, voir juste sa réaction a ses carresse, ses calins qu'il lui offrait.
Son autre ce posa sur son visage, le carressant mille et une fois. Sa peau était si douce, comme celle d'un enfant, belle et blanche, pure et envieuse...


Night : " shun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:38

"Voui?"

Demanda Shun se délectant des caresses que lui offrait Night. Il lui sourit et ferma les yeux, les laissants mi-clos, désignant qu'il était à l'aise, sans craintes aucunes, contraîrement à son habitudes. Il passa à son tour ses mains sur le visage délicat de son vis à vis, heureux du moment présent.

"Je t'aime Night..."

Il lui sourit encore, se serrant contre lui, doucement, en faisant atention, ayant peur de lui faire mal. Il detestait que les autres souffrent par sa faute et prenait soin de bouger calmement, avec grace (telle une baleriene... euhhh ^^'). Il laissa son regard dans le sien et sa main parcourut sa cheveulure, doucement aussi.

Par la suite il ne décolla pas son regard et resta tranquille, légèrement rouge, mais pas par timidité, mais à cause de la chaleur qu'émanait encore leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:48

Night vis que son amant réagissait plutôt bien à ses nombreuses carreses qu'il s'empressait d'effectuer sur de nombreuses parties de son corps.
Sa moin qui c'était faufilée a travers la fente de son kimono titilla ses tétons, l'embrassaant, mordillant légèrement son coup.


Night : "shun...je croie que j'en ai envie...>< "

d'une main, il fit glisser son kimono j'usqu'a ce qu'il tombe au sol. (normal XD) Laissant son corps à nue, il l'embrassa de mille façon, comme pour ce l'aproprier.

Ce laissant carresser le cheveux, il posa les siens contre ceux de son amant et lui sourit, si gentiment, comme un enfant qui joue, délicate attention de sa part pour un être de porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:14

Shun rougit encore plus en sentant ses mains se déplacées sur son corps et plus encore en entendant ses paroles, si s'étaient possible. Il sentit son kimono glissait le long de sa peau pour tomber au sol et se retrouva une nouvelle fois nu dans les bras de son aimé.

Il remarqua que Night lui sourillait comme un enfant qui joue et sourit à son tour, de la même manière, la seule manière qu'il connaissait de toute facon -_-'. Il se colla contre lui et l'embrassa réponce à sa question et murmura


"Moi aussi... "

Dit il sur un ton encore plus bas, n'osant l'avouer auparevant. Son corps était collait sur celui de Night, il était emplie de son odeur, une douce odeur... Il mit ses deux mains effilées sur le torse de son aimé, s'étant retourné face à lui, et le parcouru doucemnt, en de longue caresses qu'il espérait plainsante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:23

Night rougissa quand il entendit shun lui répondre, le voir qui avouait ses sentiments, ses envies le ravissait de plus belle !

Il laissa son amant parcourir son corps de ses fines main, s'allongeant pour le laisser faire.
Il tira shun vers lui pour l'embrasser glissant une main sur son dos arrivant à ses fesses qu'il carressa.


Night : " tu veux me prendre ? "

Voir le corps de son amant dénudé sous ses yeux alertait son envie prmier (XXD), lui souriant, il ce rallongea, pour le laisser faire avec une sourir envieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:37

Shun parcourait de ses mains le corps de son amant qui s'allongea permettant à Shun de pouvoir lui caressait le corps entier, ce qu'il se fit un plaisir, ses caresses toujours plus délicates les unes que les autres. Il lui sourit, un vrai sourire qui auparevant était si rare qu'il avait comme du mal à si faire, mais la joies rayonnée dans ses yeux, fière de l'avoir fais succomber.

Il entendit ensuite ce qu'il lui disait et se retracta vivement


"Je... je veux... je veux pas te faire mal..."

Il le regarda, son souffle s'accellerant. Il ne voulait en aucun cas lui faire du mal! Il ne le suporterait pas, il l'aimait déjà trop pour lui faire du mal. Il resta immobile en le regardant, une étincelle inquiète dans ses yeux, de plus il se sentait coupable de quelque chose, mais de quoi? D'avoir refuser? Ou justement, que quelqu'un l'aime? Peur de quoi?

Dans ses yeux lancé un désolé.Il se disait qu'il avait tout cassé et que Night le repousserait surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooo de l'eau XD   ooooo de l'eau XD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooo de l'eau XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser