Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du psychatre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyLun 5 Juin - 14:52

Toshiya regarda son bureau, il etait assez confortable , il deposa son sac derriere osn bureau , il avait pas vraiment d'affaire mais voulait faire style.

Il s'assit donc derriere et regarda les dossiers des eleves , attentivement il les lits tous et les rangea ensuite dans un tiroirs, c'etait chose faites.

Il se demanda si des eleves aurait le courage de venir le voir , sans doute pas , lui ne l'aurait jamais fait etant jeune enfin on ne sait jamais .

Il se leva et alla regarder par la fenetre , il pleuvait ,sale temps pensa t'el, il etait malgre tout heureux d'etre la --il allait enfin commencer sa nouvelle vie : SA VIE ..c'est lui qui prendrait les decisionsde se qu'il ferait ou pas , il avait un travail , il etait fier d'etre arriver la .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyJeu 8 Juin - 20:11

Toya logeait les couloirs, halala ce que ce n'était pas facile d'être un homme à tout faire, passez l'aspirateur faire les poubelles et les poussières. Ca le gonflait plus que tout ! Mais il devait percévérer sinon il craquerait et démissionnerait illico presto.

*j'ai surtout besoin de mon boulot*
Murmura t'il en ouvrant une énième porte

"Y en à marre du ménage!! " Pesta t'il alors en jettant son balais par terre.
Soudain le violet se rendit compte de la présence du jeune dans la pièce, celui ci était prés de la fenêtre.
"oups pardon je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici" Murmura alors le jeune homme tout en ramassant son balais
"tu es le nouveau psy? Moi je suis Toya Suna l'homme à tout faire en quelque sorte...."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyJeu 8 Juin - 23:09

Toshiya se retourna en entendant la porte s'ouvrir , et vit un homme avec un balai qui n'avait pas l'air de tres bonne humeur , il sourit en le regardant , celui ci venait enfin de le voir.

" oui je suis le nouveau psy, enchante moi c'est Toshiya "

il s'ecarta de la fenetre et s'approcha de celui ci , homme a tout faire.... sa n'avait pas l'air de l'enchanter plus que sa , toshiya s'assit derriere son bureau decontracte il n'avait pas grand chose a faire pour l'instant.

" ne soyer pas desoler , vous ne me deranger pas ... je n'avais pas grand chose a faire, meme si j'aurais preferer que se fut un eleve qui pousse cette porte "


Toshiya rit legerement , il etait plutot content de voir quelqu'un meme si celui ci ne resterait pas vu qu'aparement il etait entrain de faire le menage , il repartirait surement aussitot.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyJeu 8 Juin - 23:30

Toya sourit, il déposa le balais son balais contre le mur et se posta s acouda au bureau.
"ça doit payer bien psy"Sourit t'il avec une nuance d'envis dans la voix
Il pris dans sa poche son pacquet de cigarette. doucement il en alluma une pour la fumée doucement.
"tu sais je ne pense pas que les pensionnaires viendrons deux mêmes...je pense qu'il faudra que tu aille vers eux..."
toya laissa la fumée s échapper lentement entre ses lèvres.

*enfin dun autre coté il va me prendre pour un donneur de leçon* pensa til en soupirant

"enfin je ne voulais pas te déranger " Rit t'il mais il avait bien envis de faire un break dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyJeu 8 Juin - 23:50

Payer bien ouais assez , il avait pas voulu devenir comme son pere et travailler pour s'en sortir il avait eut de la chance de rencontrer ce pion il sourit a se souvenir et regarda celui qui lui avait dit sa avec une nzuance d'envie .

" ce qui compte c'est de faire ce qui nous plait dans la vie "

Voyant que celui ci fumait sa lui donna envie , il n'avait pas trop encie que son bureau sente la cigarette pour les eleves masi tant pis il aerait , il sortit son paquet et s'alluma une clope , il se doutait que les elves ne viendrait pas d'eux meme mais il etait assez timide aussi avait il esperer que peut etre....

" oui je sais , aller voir un psy est une chose que je n'aurait jamais fait quand j'etais jeune mais je sais pas j'esperait un miracle faut croire . "

Il tira une longue taf en souriant, il lui avait deja dit qu'il ne derangeait pas puisque de toute facon il n'etait pas occupe mais il lui redirait. Par contre lui travaillait et peut etre le derangeait il et l'empechait de continuer il remarqua qu'il avait poser son balai contre le mur

" tu ne me derange pas je faisais rien pour l'instant par contre cest moi qui doit te deranger dans ton travail "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyJeu 8 Juin - 23:58

Toya parut assez étonné, il se tourna vers son balai contre le mur.
"quoi ? Si tu me dérange dans le ménage? " Toya se mit alors à rire, depuis qu'il avait commencer a néttoyer il tentait de trouver toutes les excuses du monde pour s'arrêter.

"je n'aime pas vraiment faire ce genre de boulot, mais faut bien survivre " Sourit t'il en haussant les épaules alors que son acolytes sortie à son tour une cigarette.
Toya s'en voulut il ne lui avait même pas demander si ça le génait qu'il fume dans son bureau.

*parfois je ne pense a rien* S'offusqua t'il
Il reporta alors son intention sur le jeune homme
"qu'es ce qui t'as pousser à être psy ?" Il avait poser la question mais peu être était ce quelque chose de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 0:05

Toshiya regarda pensivement son interlocuteur, oui il faut bien survivre mais au moins il ne se decourageait pas : pas comme son pere qui s'etait mis a boire . Toshiya fit un geste enerve de la main pour chasser ses souvenirs

" disons que je voulais pas devenir comme mon pere , je me suis sortit de cette merde et j'en suis fiere "

Il est sortit de l'orphelina sortit de cette crasse , un exemple meme ceux qui l'avait juge quand il avait tue son pere et pensait faire une eurreur en ne l'envoyant pas en prison ne le regrettait pas de ne pas l'avoir fait , au fond Toshiya avait peut etre tue , mais il avait de bonne raison et etait plutot quelqu'un de gentil et surtout de timide et renferme mais comme il avait decide de changer il se montrait ouvert et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 0:12

Toya remarqua le soudain changement d'attitude du jeune homme. Il fronça les sourcils avait t'il mis le doigt sur quelque chose qu'il ne fallait pas?
Puis son interlocuteur lui répondit enfin tout en esquissant un geste énervé. Il lui expliquait qu'il ne voulait pas prendre le même chemin que son pere et qu'il était fier d'avoir réussi.
Toya esquissa un sourire, oui on était toujours fiers lorsqu'on se sort de sa merde, lui même en avait fait l'expérience.

"je comprend ! Il ne faut jamais baisser les bras tout arrive !"
Sourit t'il en prenant une latte de sa cigarette doucement. Il se mit à tousser violement, le médecin lui avait pourtant dit d'arrêter. entre deux toussotement il s'excusa. Sa toux se calma doucement alors que Toya reprenait son souffle ainssi que son sourire.

désoler" Murmura t'il en secouant la main
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 7:23

Toshiya vit le froncement de sourcil , de Toya il n'etais pas enerve contre lui, il avait simplment voulu chasser ses pensés, il l'ecouta dire qu'il comprenani qu'il ne fallait jamais baisser les bras il rajouta mentalement dans sa tete et ne jamais plonger dans l'alcool.

Il regardait celui ci sans rien dire lorsqu'il se mit a tousser de facon violente il se leva inquiet l'observant , assurement c'etait a cause de la cigarette, il eteignit la sienne et se dirigea vers la fentre qu'il ouvrit pour qu'il puisse mieux respirer, celui ci s'excusa en reprenant son souffle. Toshiya se demanda vaguement pourquoi mais ne chercha pas. et pointa un doigt sur sa clope.

" Tu devrais arreter .... a voir la facon dont tu toussais sa finiras par te tuer "

Il ne voulait pas lui faire la moral , lui aussi fumait mais c'etait un conseil parce que sa l'avait vraiment inquieté de le voir comme sa , alors qu'ils etaient entrain de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 19:27

Toshiya éteingnit sa cigarette et ouvrit la fenêtre. Il lui affirmait que si il continuait de fumer il pourrait en mourire. Toya le savait trés bien, depuis qu'il était sortie de l'hopital étant jeune. plus il fumait plus il se tuait...Mais c'est ce qu'il recherchait à vrai dire.

Il lui addressa un sourire tout en portant une fois encore sa cigarette à la bouche
"tant pis si je meurs aprés tout je l'aurais bien cherché! " Rit t'il

Il s'assit alors sur le rebord du bureau tout en se passant une main dans les cheveux. Il n'arrêterait certainement jamais la cigarette, il n'avait plus aucune motivation pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 20:23

Toshiya le regarda pensivement , peut etre avaot il ses raisons mais il pourrait penser a ses proches.

" c'est une reaction egoiste , tu ferais souffrir ceux qui t'aime "


A moins qu'il est perdu un etre qui lui etait cher recemment , Tosh se dit qu'il avait ete maladroit dans sa phrase , lui n'avait personne mais il etait la pour aider les autres et sa lui suffisait , si jamais celui en face de lui meme s'il n'etait pas pensionnaire voulait en parler il serait la !

" et si tu me repond que personne ne t'aime , je te dirais que sur terre il y a toujours une personne qui t'aime meme si tu l'ignore . Il faut juste parfois du temps pour la trouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 22:55

Toya cligna des yeux quelques secondes. Lui faire souffrir les gens qui l’aiment? Cette phrase le fit rire doucement, il voulut répliquer mais le psy le devança en lui affirmant que même si il ne le savait pas il y avait une personne dans le monde qui l'aimait.

Toya sourit une fois encore
"oui mais si toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie susceptible de m'aimer n'étaient plus de ce monde je fais comment? "
Il pensait à sa mère, cette "quatain' comme il l'appelait même elle ne devait pas l'aimer.
Il se passa une main distraite dans les cheveux, la seule personne qui n'ai jamais compter pour lui s'était son jumeau...

"tu sais je préfère vivre sans amour ça fait moins mal!"

Il lui affirmait cela avec un large sourire, s'était pas son genre de se lamenter sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 23:47

Toshiya haussa les epaules , sa mere qui l'aimait etait morte et il en avait rencontre une autre meme si sa avait finit par se terminer un jour il gardait espoir.

" si toute les personne qui t' aime ne sont plus de se monde d'autre viendront plus tard pour les remplacer "

Toshiya hocha la tete , l'amour faisait certe souffrir mais il y avait de beau moment tout de meme .Il n'oublierais jamais ses moments passer a l'orphelina avec le pion meme si leur histore etait termine.

" l'amour fait peut etre mal mais elle donne de bon moment aussi , il n'y a pas que l'amour ..l'amitie aussi as tu pense a ceux la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyVen 9 Juin - 23:59

Toya écoutait attentivement le psy. Il ne le regardait pas directement, il se contentait de pensé à ce que le jeune lui disait. Bien sur qu'il en avait eu des bons moments en compagnie de son frère mais le perdre lui avait causé tellement de douleur qu'il aurait préféré mourir à sa place. Perdre son jumeau c'est perdre une partie de sois même.

"l'amitié...." Murmura t'il alors assez songeur, l'amitié? Il ne s'avait pas vraiment ce que s'était en fin de compte. Pour être franc Toya n'avait pas vraiment le choix, l'amitié était bannit dans le monde dans lequel il vivait. S'était fatal !
"je ne dis pas que je ne veux pas d'amis, mais l'amitié est quelque chose de tellement fragile...je ne crois en personne, et je ne ferais sans doute confiance à personne..."
Toya avait dit cela d'un ton songeur, il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait dit tout haut. Tout ce qu'il avait vécu il aurait put l'évité grace à l'amour de sa mère. La cigarette il aurait put arrêter grave à l'aide de ses "amis".
Toya se repris et recommença à sourire, aprés tout ici s'était pas dans son taudis, ici les gens sont différents. Il se devait de leurs laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptySam 10 Juin - 0:22

Oui , bon Toshiya ne connaissait pas l'amitie non plus , il disait juste ses phrase de psy sense aider les gens , il reflechit en le regardant et le vit a nouveau sourire. Celui ci paraissait jeune , il n'avait surement pas encore tout vu de la vie et ne devrait pas dire qu'il preferait vivre sans amour enfin bon.

" sa fait longtemps que tu es ici ? tu parais jeune quel age as tu ? "

Toshiya changeait de conversation , il trouvait le jeune homme simpathique et et pensait que continuer sur se sujet aurait sans doute dinit par l'enerve aussi , il laissa sa curiosite prendre le dessus et le psy a la poubelle ^^.

Il retourna s'assoir sur son bureau cette fois , le regardant en souriant , il sortit de son sac une pomme et croqua dedans a pleine dents, il adorait les pomme c'etait sain et c'etait sa represntait la paix trouvait il sans savoir pourquoi c'est se symbole qui lui venait a l'esprit quand il mangeait une pomme , mais bon il s'egarait la et regarda a nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptySam 10 Juin - 17:12

Finalement le psy décida d'arrêter de parler de l'amour et lui demanda son age .
Toya porta sa cigarette à ses lèvres pour avoir les mains libres et commença à compter sur ses doigts d'un air songeur. Au bout d'une minute il se tourna vers le psy et lui sourit

"je dois avoir à peu prés 19ans "
Toya ne savait pas vraiment son age, il n'avait jamais fété son anniversaire et ne connaissait pas sa date de naissance.
Il trouvait que ce n'était pas utile de fété le jours de sa naissance dans ce monde pourrit.

"en fait je viens d'arriver pour bosser ici, le dirlo est une connaissance et il m'a proposé ce poste "

Enfin même si il se plaignait du boulot, il était bien content d'avoir ce job ici. Il était nourrrit loger et blanchit le pied quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyLun 12 Juin - 22:16

Toshiya le regarda compter sur ses doigs les sourcils hausse mais ne dit rien,
ainsi il avait environ 19 ans , il se souvins de ses 19 ans a lui , il commencait ses etudes pour sortir de sa merde , a cet epoque la il etait encore avec le pion . Toshiya soupira cette histoire etait belle et bien termine il ne devait plus y penser , il regarda Toya.

" j'ai 21 ans ...."


Il l'ecouta dire qu'il connaissait le dirlo , ce gars la devait etre bien , meme si le post etait pas super , il y avait un debut a tout pour commencer et ce n'etait pas le plus horrible des boulots , il devait surement etre loge et nourris , lui il devait s'en sortir seul , il y avait bien eu son amant qui l'avait encouragé a tenir mais c'etait quand meme lui qui avait fait tout ce chemein seul.

" j'ai du m'en sortir seul a ton age , tu as de la chance de connaitre ce dirlo , sa doit etre quelqu'un de bien "

Toshiya lui sourit et regarda a nouveau au dehors par la fenetre , l'image de ce pion ne cessait de revenir dans sa tete , non il devait oublier tout sa etait une autre vie , du passe....
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyLun 12 Juin - 22:37

Toshiya lui affirma qu'à son age il devait s'en sortir seul. Toya haussa les épaules sans rien rajouter, il trouvait qu'il avait eu sa dose d'indépendance. Maintenant qu'il y pensait depuis sa fugue avec son frère à l'age de 9ans ils avaient du se débrouiller. Tosjiya avait bien raison il avait de la chance aujourd'hui.

Toya posa enfin ses yeux sur le jeune homme, il avait l'air assez pensif. Il fronça les sourcils, il se pencha alors au dessus de son bureau pour claquer des doigts devant ses yeux

"hey ça vas pas? Tu veux que je te laisse tranquil ?"

Toya s'inquiéta un peu de l'air qu'arborait le jeune psy.

*si ça se trouve je l'embête avec mes histoires*
Toya soupira et se leva pour jeter sa cigarette par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyLun 12 Juin - 23:27

Toshiya sursauta quand Toya claqua des doigts , il le regarda fixement sans comprendre revenant peu a peu a la realite , la phrase que prononca celui ci mit longtemps a arriver a son cerveau il fronca les sourcils et finit par comprendre ce qu'il lui disait .

" oui je vais bien , ne t'inquiete pas ..tu ne me derange pas du tout ..j'etais perdu dans mes penses excuse moi "

Toshiya secoua la tete et le rejoignit pres de la fenetre, il ne devait pas se laisser aller comme sa, il reconcentra son attention sur la piece et sur celui ci souriant dans le vague , il laissa passer un silence avant de dire.

" on a tous des vies difficiles... , tu sais, ... ce n'est pas parce que je suis psy que tout baigne , mais si tu dois retourner travailler dis le moi surtout , meme si j'avoue qu'avoir de la compagnie ne me deplait pas "

[ 20 fois que je refais ce mess parce que mon ordi s'eteind en plein milieu j'en peux plus je frole la crise de nerf alors dsl si c pa terrible mais j'en ai marre de recommencer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyLun 12 Juin - 23:45

(*hochement de tête comprehensif* je comprend moi il appuit tout seul sur précedent et je perd tout mon message d'ailleur il vient de le faireT.T)

Toya sourit en voyant le psy revenir petit à petit à la réalité, puis celui ci le rejoingnit près de la fenêtre en lui affirmant que tout le monde ici avaient eu des moments difficiles. Et il ajouta que son statut de psychiatre ne lui facilitait pas pour autant la vie.

"ouai tu as raison! Mais une chose est sur, c'est que tout ce qui m'ais tombé dessus m'as rendu plus fort!"

Toya sourit tout en fouillant dans sa poche pour en sortir une cigarette, il l'a laissa un instant en suspend, il parlait de force mais il s'apprétait à céder face à sa faiblesse. Et il savait pertinement qu'un jour cette faiblesse le ménerait à sa perte.
Finalement il haussa les épaules et la porta à sa bouche tout en lui affirmant que son boulot pouvait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyMar 13 Juin - 7:34

Toshiya sourit , oui lui aussi se sentait peut etre plus fort , il savait que grace a sa il ferait tout pour ne pas devenir comme son pere , et il ne recommencerais pas ses erreurs, non il avait reussis a sortir de ses epreuves. Il regarda Toya prendre une cigarette, celui ci la laissa un instant en suspense avant de la mettre dans la bouche . Toshiya lui prit celle ci delicatement des doigts et la jeta par la fenetre .

" aussi fort que tu es devenue pour certaine chose tu auras encore besoins d'aide ."


Toshiya a etre aussi pres de Toya eut soudain une envie de l'embrasser il se recula et regarda dehors en froncant les sourcils .
Il n'aurait pas du faire sa , si on lui avait fait il n'aurait pas du tout aimer, et dieu sait quelle reaction il aurait eu!

" excuse moi je n'aurais pas du faire sa , si tu as envie de fumer fais le "

Il finit par se retourner et lui adresser un sourir charmeur , il passa un doigt sur les levres de Toya , il eprouvait une soudaine attirance pour celui ci, il approcha ses levres des siennes et finit au dernier moment par se reculer et partir a l'autre bout de la piece , il s'assit en face de son bureau , il se triuvait con se demandant ce que l'autre allait bien pense de lui maintenant , Toshiya etait tres timide et se prit la tete entre les mains . Ne comprenant pas comment il avait pu montrer son attirance et surtout ce qu'il s'appretait a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyMar 13 Juin - 15:13

Toya fut assez surpris de voir sa cigarette disparaitre par la fenêtre, il cligna plusieurs fois des yeux et se tourna vers le psy. Celui ci lui affirmait qu'il avait encore besoin d'aide pour quelques petites choses.

Toya ne s'était pas vraiment rendut compte de sa proximité avec le jeune homme, mais celui ci recula tout en s'excusant.
Toya afficha alors un petit air désolé tout en se passant la main dans les cheveux, il se mit à rire doucement.

"hahaha oui tu as raison j'ai encore quelques faiblesses mais que veux tu je fume depuis mes 9ans alors ça arrange pas!"

Il n'en était pas vraiment fiert mais la cigarette à l'époque donnait une image de mauvais garçons aux autres gosses du quartier.

Finalement Toya se tut alors que le psy se retournait en lui addressant un magnifique sourire, celui ci posa un doigt sur ses lèvres tout en s'approchant toujours plus prés.

Toya rougit un instant ne s'attendant pas à cette tournure, il s'attendait alors à recevoir les lèvres de Toshiya sur les siennes mais rien ne suivit. Celui ci avait fuit jusqu'à son bureau , la tête dans les mains.

Le violet soupira et se rendit aux cotés du jeune homme, il pris place sur le bureau juste en face de lui. D'un doigt il lui releva le visage et lui addressa un sourire charmeur. Sans prévenir il déposa ses lèvres sur celle du psy, insinuant sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyMar 13 Juin - 16:26

Toshiya la tete entre les mains sentit Toya venir ,et s'asseoir sur le bureau en face de lui il ne bougeait pas, n'osant le regarder lorsque celui ci d'un doigt lui fit relever la tete , et lui adressa un sourir des plus attirant estima t'il.

Il le regarda alors dans les yeux lorsque celui ci sans prevenir vint poser ses levres sur les siennes et insinua ensuite sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne.

Toshiya ouvrit de grand yeux surpris il ne s'attendait pas a sa de la part de celui ci , c'etait tres agreable et en meme temps Toshiya etait tres gene, ne sachant quoi faire , il devait se ressaisir , il n'rtais pas la pour sa , surtout des le 1er jours ...

Il posa prit la tete de Toya dans ses mains et apronfondit le baiser , pour finir il detacha celui ci de lui , et se recula a nouveau , essayant de garder un air indifferent , il ne voulait pas ceder a ses pulsions il le regarda cherchant quoi dire , il se torturais l'esprit , le pour et le contre se battant en lui .

" excuse moi , je me suis laisse aller ..je pense que je vais te laisser "


Toshiya s'approcha de la fenetre regardant au dehors , dans ses moments la, il se detestait surtout que Toya n'avait pas du tout l'air contre vu qu'il etait venu l'embrasser , mais c'etait plus fort que lui ... quand quelqu'un lui plaisait , sa timidite prenait le dessus et lui donnait un air distant , elle lui faisait aussi dire des choses completement debile trouvait il .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyMar 13 Juin - 16:41

Toya sentit les mains de Toshiya sur son visage pour approfondire le baiser. Puis celui ci s'éloigna de lui doucement.
Il y eu un petit moment de flottement dans lequel Toya reprenait son souffle, et Toshiya semblait une fois encore perdu dans ses pensées. Celui ci fut le premier à rompre le silence en s'excusant, à présent il voulait le laisser.

Toya n'arrivait pas à comprendre le comportement du psy, celui ci rejoignit la fenêtre pour regarder dehors.

Toya se mordit les lèvres, il s'en voulait de l'avoir embrasser, il avait l'air géné à présent, mais malheureusement pour lui, le jeune ne savait jamais quoi dire dans des moments pareils.

"heu...je....je suis désolé Toshiya " Tenta t'il en baissant la tête, afin de cacher ses yeux dérrières ses mèches de cheveux.
Quelques secondes s'écoulèrent lentement au gout de Toya, puis celui ci redressa la tête pour se remettre sur pied.

"si tu veux je peu te laisser tranquil " Sourit en se dirigeant vers son balais, celui ci pensait que Toshiya avait peu être envis de rester un petit moment seul.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre EmptyMar 13 Juin - 17:00

Toshiya se retourna quand celui ci s'excusa , il savait que son attitude pouvait paraitre etrange , il se passa la main dans les cheveux et le regarda , Toya avait baisse la tete, et cache ses yeux derriere des meches de cheveux , Toshiya soupira il pensait trop , c'etait surement sa le probleme, il laissa quelques secondes passe et Toya reprit la parole se levant et lui disant que si il voulait il pouvait le laisser tranquille.

Toshiya ne savait pas ce qu'il voulait , en fait il aimerait que le jeune homme reste , mais il ne savait pas quoi dire apres qu'il se soit embrasse , il passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux et se dirigea vers lui et son balai.

" Ne sois pas desole c'est moi qui suis bizzare , ...."

Toshiya le regarda dans les yeux et se decida a sourir , et faire preuve de franchise avec lui , il fit taire sa conscience d'un geste agacer qui lui disait de laisser partir le jeune homme avant qu'il ne fasse une betise, il laissa encore quelque seconde de silence passer et dit :

" en toute honnete , je n'ai pas vraiment envie que tu partes ...mais fais comme tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du psychatre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du psychatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Couloir privé :: Bureau du psychiatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser