Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau du psychatre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 22:17

Setsuna dit quil n'était pas en forme, Toya esquissa un petit sourire tout en se relevant, Toshiya avait peu être besoin d'être seul et de réfléchir.

Toya remis en état ses vêtements, il s'approcha délicatement de son amant et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant que celui ci ne fume sa clope

"bon je vais te laisser à tes réflexion Toshiya kun" Il lui sourit et passa la porte

Il s'accouda un instant sur celle ci, sa relation et tout, il était un peu perdu avec Toshiya en se moment. Il se décola de celle ci et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 0:20

Toshiya profita des levres de celui ci et le regarda se diriger vers la porte .

" je .. no..rien "

Il ne voulait pas le voir partir mais a quoi bon ! Il se sentait vidé ...il n'allais pas reflechir de toute facon ..pour une fois il avait pas l'esprit rempli de pensé mais plutot vide !

Apres quelque instant il alla a son bureau et s'assit derriere feuilletant distraitement les dossiers des pensionnaires "
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du psychatre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Couloir privé :: Bureau du psychiatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser