Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du psychatre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:31

Toshiya ne voulait pas qu'il parte.Toya sourit doucement

"je peu réfléchir à tes cotés non? Quoique tu trouble mes pensés" Murmura t'il en l'embrassant dans le cou.

Lorsqu'il se dit être con Toshiya lui affirma qu'il était un con mignon Toya le serra contre lui un peu plus. Mais il était un con avant tout se dit t'il.
Toya souffla doucement, ses yeux restèrent un peu dans le vague,le regard fixé sur l'étendu bleu à l'extérieur.

Toshiya lui dit qu'il faisait peu être souffrire mais il créait des bon moments. Il termina sa phrase en lui avouant qu'il n'oublierait jamais leur rencontre. toya le tourna vers lui

"hey ne m'enterre pas aussi vite! Je ne vais pas te lacher comme ça" Sourit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 15:43

" oui tu peux reflechir a mes cotes , mais tu troubles les miennes aussi "

Tosh lui sourit, le jeune homme l'embrassa dans le cou et resserra son etreinte . Tosh encercla le jeune homme autour du cou. celui ci lui dit de ne pas l'enterrer aussi vite , qu'il ne le lacherait pas.

" accepte mon aide alors pour arrter de fumer , je dis pas que j'y arriverais mais si tu accepte que je t'aide c'est deja un grand pas "

Lui non plus ne voulais pas le lacher , d'ailleur il le tenait fermement contre lui ...

" t'es mignon quand tu sourits tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 17:46

Toya se passa une main dans les cheveux géné. Rien qu'en entendant le mot arrêter de fumer il avait envis de s'en grillé une.

"holalala chui pas encore prés pour arrêter de fumer moi!" Murmura t'il
La cigarette s'était son petit plaisr, s'était le stress qui s'échape. Il se souvenait encore de sa première cigarette, sans filtre bien sur. Il avait bien cru qu'un de ses poumons allait se décoller ce jour la.
Il sourit en se souvenant de cet épisode.

Toshiya lui fit alors un compliment, Toya était géné, les compliments et lui s'était pas le grand amour
"allons allons tu n'es pas obligé de mentir" Rit t'il.

S'était seulement depuis peu qu'il souriait, l'ancien Toya était un être glaciale la plupart du temps, surtout envers les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:14

Toshiya remarqua l'air gene de Toya , bon il le harcelerait plus pour le moment , mais il n'abandonnerais pas comme sa . il le vit sourir et se demanda a quoi il pensait , un souvenir sans doute ?

" je te demandais pas d'arreter d'un claquemant de doigts , et puis ... "

Et puis il aurait arreter avec lui , enfin bon . Il avait vraiment l'air gener que Tosh le complimente ensuite , mais c'est vrai il etait beau quand il souriait , sa changeait des gens renferme . Il lui prit son visage delicatement et l'embrassa , avant il murmura en souriant .

" je ne suis pas un hypocrite tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 23:59

Toya mis la main dans sa poche pour en sortir une cigarette de celle ci. Comment une si petite chose pouvait être aussi dangeureuse. Il ne la porta pas à sa bouche sachant trés bien que Toshiya lui enlèverait.

"c'est drole d'être dépendant d'un truc aussi con"
Aussi con que lui d'ailleurs. Il se mit sur le rebord de la fenêtre pour respirer l'air frais. Ca lui changeait de l'air polluer de la ville.

"ho en faite pourquoi à tu choisis cette établissement? Pour la paye?"
Il lui sourit, Toya n'était pas du tout obnubilé par les sous, quoique un chouya.

"en tout cas ici c'est magnifique" Il fixa pendant un certain temps les oiseaux voletés.
"tout es magnifique" Sourit t'il en posant ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 0:22

Toshiya fronca les sourcils en le voyant sortir une cigarette. Mais celui ci ne la porta pas a sa bouche il devait savoir que Tosh ne le laisserait pas fumer en sa presence. Il lui dit que c'etait drole d'etre dependant d'un truc aussi con .

" oui .... "

Non rien en fait , Toya avait raison , lui aussi fumait apres tout mais son etat de sante n'etait pas aussi grave que le sien . POurquoi il avait choisi cet etablisemment euh....bonne question.

" je suis venue ici parce que je voulais aider les jeunes et commencer une nouvelle vie donc voila ... c'est pas pour la paye ..j'ai choisi au hasard et puis comme c'etait un pensionnat homosexuel j'avais plus de chance de ne pas etre rejete "

Toshiya repondit a son sourir , et regarda le paysage , oui magnifique c'etait le mot , pas comme le quartier ou il etait ne. toya repeta que tout etait magnifique et l'embrassa. Tosh repondit a son baiser en insibuant sa langue dans la bouche de celui ci . Il devrait peut etre pas , sa empecherait celui ci de reflechir a il ne savit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 0:39

Toya contempla un instant le visage Toshiya, il se plongea un instant dans ses iris.
"je vais essayer d'arrêter pour toi alors" Sourit t'il en lui posant délicatement le doigt sur ses lèvres. D'un geste lent il jetta la cigarette dérrière son épaule. Il fallait bien qu'il arrête un jour

" tu sais ce qui est le plus con en plus?"
Il ne lui laissa pas le temps de répondre

"c'est que j'ai peur de la mort"
Il se mit à rire de sa bétise, il avait envit de mourire sans le vouloir

"enfin c'est pas comme si on ne pas y passer!! "
Il se redressa et pris la main de Toshiya dans la sienne, il le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 0:55

Tosh sourit en l'entendant dire qu'il arreterait pour lui , bonne resolution , il arreterai avec lui alors par la meme occasion . il embrassa son doigr qui etais sur ses levres et murmura laissant son regarda dans le siens

" bonne resolution cher ami ... j'arreterais avec vous "

Il le regarda l'air interrogateur quand celui ci lui demnada ce qui etait le plsu con et avant qu'il est pu repondre il lui sortit qu'il avait peur de mourir. Puis il rit . Tosh le regardait toujours , peur de mourir ? beaucoup de gnes avait peur de mourir . mais ce n'etait qu'un passage vers un autre monde du moins Tosh le voyait comme sa.

" c'est pas con , c'est normal..et puis je comprend ..."

Il lui sortit apres quelque chose de pas tres comprehensible , ou du moins que Tosh ne comprit pas trop ( en fait c moi k pa compris c k ta ecrit ^^ ) il prit sa main et le serra dans ses bras. tosh ressera l'etreinte et lui souffla.

" je t'adore tu sais ... as tu finis de reflechir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 1:08

(désolé j'étais en train de faire deux trucs en même temps, je dois me déconnecter...dsler)

Toya enlaça son ami tout en passant sa main sur sa colonne vertébrale, histoire de lui prouver qu'il n'avait pas oublier ses petites faiblesses.

" es ce que je t'ais fait du mal tout à l'heure Toshiya kun?"
Car mine de rien cette histoire le bouleversait beaucoup. Il passait et repassait sa main sur son dos.

"sois honnête s'il te plait, je te fais confiance "

Et s'était pas tout les jours que les gens pouvaient s'approprier la confiance de Toya en moins de 24h.

Il était du genre à pensé que tout le monde était mauvais, lui le premier.
Il enfouit sa tête dans son cou.Tout en effectuant des arrabesques dans le dos du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 1:47

pho celui ci apparement n'avait pas oiblier sa faiblesse , il se cambra et se colla a Toya. Il lui fit un out petit bisous dans le cou , lui aussi il avait pas oublie ses faiblesses. il l'ecouta demander si il avait fait du mal ? ilre flechit un instant celui ci lui demandant d'etre honnete car il lui faisait confiance . Il n'avait pas l'intention de mentir de toute facon.

" non tu ne m'a pas vraiment fais mal ... je comprend enfin tu m'en aurais fait sans doute plus tard en continuant .... c'est pour sa que je te demandais si tu avais finis de reflechir "

Pour etre honnete il l'etait , oui il se doutait qu'il souffrirais quand celui ci partirais mais qu'importe l'etre humain etait concu pour souffrir , et pour l'instant il n'avait pas franchi le pas avec Toya , meme si il etait deja tres attache celui ci avait raison de l'avoir arreter si il e voulait pas lui faire du mal .

Il serra Toya dans ses bras , lui caressant le cou en souriant , il etait bien dans ses bras , pas besoins de plus ...surotut que celui ci le faisait fremir en lui faisant des arabesque dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 12:02

Toya l'écouta attentivement, il ne pouvait pas s'arrêter de réfléchir à ce qu'il ferait par la suite. Il porta un regard distrait à sa montre, cela faisait maintenant presque trois heures qu'il avait déserté les rangs.

"il va bietôt falloir que je retourne bosser " Mumura t'il
Il savait trés bien que le psy ne voulait pas levoir partir mais il n'avait pas trop le choix si il voulait manger ce soir.

"il faut que j'aille passez le balais dans la bibliothèque " Expliqua t'il calmement.Il se passa une main distraite dans les cheveux, Ses yeux fixèrent un instant Toshiya.

En fait Toya voulait que Toshiya se détache de lui, le psy était trop bien pour le violet, et il était perssuadé qu'il trouverait quelqu'un de mieu que lui.
Assez mélancolique il le serra un peu plus fort contre lui, ça lui faisait plus de mal à lui songea t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 13:39

Tosh le regarda jeter un coup d'oeil a sa montre . S'ennuyait il ? ah non il lui dit qu'l devait retourner travailler. Il voulait pas qu'il parte mais il ne le retiendrais pas... il le regardait sans rien dire celui ci lui expliquant qu'il devait passer le balai dans la bibliotheque en se passant une main distraite dans les cheveux.

" umh .... "

Il sentit ensuite Toaya se serrer contre lui , il avait l'air un peu melancolique . Tosh ressera son etreinte et finit par detacher celui ci de lui il l'embrassa sur le front tout en lui passant et lui passa une main dans les cheveux en murmurant .

" va ... mais je ne te lacherais pas comme sa ...tu me reverras "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptySam 17 Juin - 15:00

Finalement Toshiya l'embrassa sur le front tout en lui affirmant qu'il le lacherait pas comme ça.
Cela fit sourire Toya, Toshiya lui laissait une certaine liberté et il aimait ça.

"je ne comptais pas t'oublier tu sais" Sourit t'il en se redirigeant vers son balais.Il le pris dans les mains et retourna vers le psy. Il l'embrassa lagoureusement avant de rompre le baiser

"allez a plus tard mon gentil médicament " Il lui passa les doigts sur les lèvres avant de se diriger vers la sortie. Il ne préférait pas se retourner sinon il le savait, il serait rester ici pour toujours.

*ça c'est sur on se reverra * Pensa t'il avant de refermer la porte dérrière lui.

=> bibiotheque
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 14:51

=> salon

______________________________________________________________

Toshiya revenait du salon avec toya ou ils avaient passé la siorée a regarder un film des plus nuls , d'ailleur la soirée n'avait pas été parfaite mais bon sa c'etait bien finis quand meme !

Il rentra dans son bureau et se retourna vers Toya en souriant il le prit par la taille et l'embrassa avant de l'emmener dans un petite puece a coté du bureau ou il y avait un lit pas vraiment grand ils seraient obligé de se serrer . Quel dommage !


" voila ma chambre "

Toshiya referma la petite porte reliant son bureau et sa chambre et se dirigea vers le lit sans la cher la main de Toya il s'assit dessus et luis souria tendrement

" j'espere qu'elle te plait ...c'est un peu petit mais c'est tres confortable "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 16:38

Toya suivit Toshiya vers son bureau, ou plus exactement sa chambre acolé à son bureau. Il entra dans la pièce, celle ci était des plus simple mais cela convenait parfaitement à Toya.

Le jeune homme ne lui lacha pas la main et l'emmena s'assoir sur son lit, celui ci était plutôt petit, Toya s'en voulut un peu de s'imposé.

"on vas être à l'étroit...si tu veux je peu dormir par terre?"

Il n'avait pas envis de déranger le jeune homme, mais il savait pertinement que cela ne l'embéterait pas de partager sa couche avec lui.

"en tout cas tu as de la chance d'avoir une chambre" Souffla t'il, il ferait sans doute une demande au dirlo pour un logement à sa mesure, enfin plus tard. là s'était pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 17:28

Toshiya leva un sourcil , dormir parterre quelle idee ! il se serrait contre lui enfin a moins que sa le derange ! Toshiya lui sourit .

" je suis pas pour que tu dormes par terre a moins que sa ne te derange de dormir dans mes bras ? "

ah oui , c'est vrai que Toya n'avait pas de chambre , etrange tout de meme de la part du directeur de ne pas y avoir pensé . Il aquescia d'un signe de tete et repondit .

" tu peux y passer toute nuit si tu veux sa me derange pas bien au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 19:11

Toya sourit, dormir dans les bras de Toshiy? Oui ça lui convenait parfitement.

Toya étit fatigué sa journée, avait était longue, à simple vu du lit ses yeux se fermaient tout seuls.

Il s'allongea et resta encore une fois subjugé par le lit moelleux sous lui, il se souvenait dormir sur le sol ou sur des matelas dur comme la pierre.

"et bien si ça ne te dérnge pas autnnt en profiter!!"
Bailla t'il en fermnt les yeux petit à petit .

Finalement il les rouvrit, il semblait lui manquer quelque chose, mais quoi,? Il réfléchit un peu...ha oui mais s'était bien sur...
Le jeune homme se redressa et tira par le bras le psy pour se bouiner contre lui.

"je me disais qu'il me manquait quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 21:00

Tosh regarda Toya en souriant restant assit sur le bord du lit il avait l'air fatigué soudain il se releva et le prit contre lui .

Tosh se degagea enleva sa chemise et retourna contre Toya l'embrassant dans le cou au passage .


" bonne nuit mon amour "

Il passa un bras autour du jeune homme en souriant

( g pas d'inspi dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 21:42

Toya s'endormie instantanément dans les bras de son amant. Il ne se réveilla pas avnt le lendemain matin.

Il ouvrit un oeil, puis l'autre, il se redressa doucement et regarda un instant le jeune homme pés de lui.Il sourit avnt de se hisser hors du lit, il remarqua qu'il avait dormit tout habiller.

Doucement il sorti de la chambre et traversa son bureau. Il avait une folle envie de prendre une douche

*j'espère que je n'ais pas réveillé Toshiya kun*

Il porta ses à l'horloge dans le bureau du jeune homme. il était 6h, il avait vraiment beaucoups dormit comparé à d'habitude.

Il se dirigea donc vers les douches.

Arrow les douches
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:33

Toya se fit transporter dans les bras de Toshiya, il souriait, arborant sur son visage une mine de vainqueur.

Toshiya le mena jusqu'a sa chambre et le déposa sur son lit doucement. Toya embrassa sauvagement le jeune homme, le faisait tomber à la renverse avec lui sur le matelas

"et bien qu'allons nous faire?" Souffla t'il en passant sa langue sur les lèvres de son amant

Il aimait provquer le jeune homme, aprés tout lui l'avait allumé à table. Il passa ses doigts sur chacune de ses vertèbres pour exité le jeune homme

"aprés tout tu à peu être du boulot, je devrais te laisser non?" Fit t'il en faisant semblant de se relever pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 15:44

Toshiya se laissa renverser sur Toya alors que celui ci l'embrassais plutot sauvagement ! POur ensuite lui demander ce qu'ils allaient faire ! Quel question ... Tosh allait lui donner son medicamment , il laissa une main sournoise se glisser sous la chemise du jeune homme .

Les doigts du violet le faisait fremir d'exitation , il voulait que le jeune homme ai´autant d'envie que lui en avait . Aussi quand il finit minde de se relever pour partir . Tosh lemplaqua contre le lit en souriant malicieusement !

" Tu fais parties de mon travail mon coeur ...tu es un patient priviligié "

Il l'embrassa langoureusement puis descendit ses levres sur le cou de son amant . Sa main descendit dans le pantalon et commenca a caresser l'entre jambe avec douceur . Elle remplacait son pied qui avait comencé a allumer Toya !

" mainetant tu vas prendre ton medicamment "

Il caressa avec plus d'inscitance Toya , sa langue faisant des cercle dans le cou de celui ci . Lui aussi commencait a sentir le desir monter en lui sans que Toya le touche !


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 0:19

Toya fut plaquer contre le lit avec en prime un petit sourire sournois de la part de son amant

"hé bien je ne te savais pas aussi violent Toshiya kun" Murmura til à l'oreille du jeune homme

Toya gémit en sentant les lèvres de son amant parcourire son cou, alors que sa main sétait aventurer sur son entre jambe. Toya; qui déjà était exciter depuis la sance du pied sous la table était à présent dans un état second

Toshiya kun...." Gémissait t il en passant et en repassant ses mains dans les cheuveux se son amant, il devait garder un contact avec lui pour ne pas succomber au plaisir.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 16:13

Toshiya sourit , oh il n'etait pas specialemment violent bien que sa l'exitait de mettre un peu de sauvagerie dans leur relation . Le gémissement de son amant le ravi , il continua un instant ses gestes et finit par se laisser tomber a coté de lui dans un soupir prenant la main du jeune homme qui lui caressait les cheveux .

„ Toya je .... „

Il était bizzare tout d'un coup de s'arreter en si bon chemin , il regarda le plafond un instant ne sachant que dire . Il lacha la main du violet qu'il tenait et resta silencieux un moment ne comprenant pas lui meme ce qui lui arrivait !

[ HJ : c'est pas terrible désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 21:22

Finalement Toshiya s'arrêta, il se bascula sur le coté.Toya ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer, il se mit sur le coté, posa sa tête sur sa main

"que ce passe t'il Toshiya?" Questionna t'il assez inquiet

Finalement le psy lui lacha la main, Toya se redressa alors pour faire face au jeune homme. Il le questionnait du regard, que se passait t'il ?

Il se passa une main dans les cheveux, et joua avec ses mèches en attendant sa réponse, avait t'il fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 22:08

Tosh se releva et s'assit sur le bord du lit , restant silencieux , il avait bien remarqué le regard de Toya qui le questionnait . Il soupira ne sachant pas quoi lui dire . Il avait cassé le truc et n'avait plus aucune envie de continuer . Le pire c'est que c'etait venue comme sa sans raison particuliere . Tosh se prit la tete entre les mains et murmura.

„ je suis desolé Toya je suis pas en forme „

Il se leva et se dirigea vers la petite fenetre qu'il ouvrit . Il sortit une cigarette au diable les recommendations il en avait bien besoin ...et puis apres il devrait sans doute aller travailler , bon sa c'etait une excuse un peu c'est vrai . Il regardait dehors sans se retourner vers son amant !

[ je retourne regarder le foot c'etait la mitant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du psychatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du psychatre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Couloir privé :: Bureau du psychiatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser