Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du psychatre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:10

Finalement Toshiya avait reprit la parole, alors que Toya s'était emparé de son balais. Il lui affirmait qu'il n'avait pas à s'excuser, que s'était lui qui se comportait bizarrement. Toya fut ravis de le voir sourire alors que quelques secondes restèrent à nouveau sous silence.

Toshiya repris une nouvelle fois la parole, il lui affirmait doucement qu'il ne voulait pas qu'il parte. Toya sourit une nouvelle fois, il comprit alors le problème de Toshiya. Il lui tatonna la joue du doigt

"mais c'est que j'ai affaire à un grand timide !" Rit t'il doucement, il ne se moquait pas de lui au contraire, il éssayait de le détendre un peu.
Toya s'éloigna et ouvrit la porte, il y passa sa tête pour la tourner de gauche à droite. Il soupira d'aise et la referma

"bien pas de chef dans les environs ! Je pense que je vais rester encore un peu en t'as compagnie"
Sur c'est mots le jeune homme redéposa son balais contre le mur et esquissa un magnifque sourire a l'intention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:21

Toshiya rougit un peu , lui timide pas du tout , enfin si un peu mais il ne l'avouerait pour rien au monde, il lui tatonna la joue du doigt et Toshiya fit une grimace , non il voulait pas qu'on le prenne pour un timide , il dit tout bas en rougissant un peu plus.

" moi timide pas du tout "

Il le regarda ouvrir la porte et la refermer en souriant , il allait lui pruver qu'il n'etait pas timide il prit sa phrase comme un defi et reprit une attitude confiante il lui sourit malicieusement , et le plaqua contre le mur le regardant droit dans les yeux , etrange comme une simple phrase peut avoir de l'effet sur lui, il entendait bien lui demontrer qu'il n'etait pas timide .

" je vais te prouver le contraire, suis pas un timide moi "

Il le regarda un bref instant dans les yeux lui fit un clin d'oeil, avec un sourir en coin. Il se pencha ensuite en avant et l'embrassa fougueusement , posant ses mains sur la taille de Toya , il se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:33

A peine Toya avait t'il refermer la porte dérrière lui qu'il remarqua un changement dans l'attitude du psy. En moins de deux le voila plaquer contre le mur. A présent leurs deux regards s'affrontaient, il lui affirma qu'il n'était pas timide et qu'il allait le prouver.

Toya sourit, il lui lança un regard de défis. Il trouvait amusant le changement d'attitude du jeune homme, il le trouvait fascinant.

Toshiya lui fit un clin do'eil et l'embrassa langouresement. Alors qu'il passait ses mains sur sa taille, Toya enroula les siens autour de son cou pour approfondir le baiser.

Toya se détacha un peu des lèvres de Toshiya pour reprendre un peu son souffle.

"hé bien quelle fougue! Je te dirais plus souvent que tu es Timide Toshiya Kun " Murmura t'il en se serrant d'avantage contre lui. Il reprit une nouvelle fois le baiser, il aimait cette sensation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:28

Toya enroula ses mains autour de son cou et apronfondit le baiser , a un moment il se detacha pour reprendre son souffle et lui dit qu'il lui dirait plus souvent qu'il etait timide . sa voulait il dire qu'il aimait bíen ? Toshiya lui sourit alors que Toya reprenait le baiser. Toshiya decolla celui ci un peu du mur et passa ses mains dans le dos du jeune homme , il fit glisser une main sur ses reins et laissa l'autre main revenir devant la passant sous le t-shirt de celui ci . Il detacha ses levres embrassa son cou , il les laissa glisser ensuite vers son oreille et lui mumura d'une voíx sensuel.

" arrete moi maintenant ou il sera trop tard "

Il avait adorer le contact de levres de Toya sur les siennes quand il avait repris , il sentit a nouveau sa timidite revenir quand il lui dit sa et ses geste se fire legerement plus hesitant , il n'arreta pas pour autant , s'efforcant de la laisser de cote ....
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:37

Toya sentit son dos se décollé du mur, une des mains de Toshiya se balladait sur ses reins alors que l'autre s'était glissée malicieusement sous son tee shirt.

Le psy interrompit le baiser pour porté son attention sur son cou. Toya émit un léger gémissement qu'il tenta d'étouffer.
Toshiya lui demandait de l'arrêter à présent car sinon il serait trop tard.

Mais il fallait dire que les pensées de Toya n'étaient plus trés claire à présent, s'était le genre à ne plus du tout réfléchir avec son cerveau mais avec ses pulsions. Il passa une main dans les cheveux du jeune psy tout en murmurant

"peu être es ce déjà trop tard?"
Toya sentit alors que les caresses de Toshiya se faisaient plus timide, Toya passa donc sa main sur le dos du jeune homme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:26

Toshiya sourit interieurement, le cou de Toya semblait etre son point faible . Celui ci lui passa sa main dans ses cheveux , Tosh n'aimait pas trop qu'on touche ses cheveux, mais la il eprouva une agreable sensation...

Peut etre etait ce deja trop tard ? lui pouvait encore s'arreter , d'ailleur son cerveau etait encore entrain de trop penser , c'etait une manie chez lui. Toya du sentir son hesitation car il lui passa la main dans le dos pour le rassurer sans doute .

Toshiya ne dit rien et se colla contre Toya , il posa une main derriere sa nuque et laissa l'autre sur la taille de celui ci . Il lui posa un doux baiser dans le cou et resta la serrer contre lui sans bouger , encore en train de reflechir ? ou peut etre se sentait il juste bien comme sa contre lui , qu'il n'eprouvait pas le besoins de faire plus . Il murmura d'un souffle leger.

" tu es très attirant tu sais ? "


Il laissa passer un moment a rester comme sa contre lui , et finit par relever la tete et regarder Toya dans les yeux avec un fin sourir . Sa main toujours sur sa nuque caressa celle ci , tandis que son autre main repassait sous son t-shirt sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:42

Toshiya déposa une fois de plus un baiser sur son cou, Toya frissonait, il était trés sensible sur cette partie du corps. Le psy le serra contre lui sans bouger. Toya savoura ce moment alors que le jeune homme lui murmurait qu'il était attirant.

Toya sursauta, puis il exquissa un sourire, s'était si rare que quelqu'un lui dise cette phrase sincèrement, ça lui changeait d'avant.

"merci" Murmura t'il simplement

Toshiya releva alors la tête pour que leurs regards se croisent, Toya mit son front contre le sien. Il se plongea dans les iris de son vis à vis. Il n'osait pas parler de peur de casser la magie qui les entouraient .
Finalement il se décida à prendre la parole

"ça fait longtemps que je ne suis pas tomber sur quelqu'un d'aussi doux que Toi"

Il lui embrassa le front doucement en lui souriant. Il était bien dans ses bras, il avait l'impression d'être "quelqu'un". De ne pas être un simple petit horphelin voleur. Il avait envit de le remercier pour ça, mais il risquait de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:52

Toshiya regardait Toya , lorsque celui ci mit son front sur le sien, leur yeux plonge l'un dans l'autre , il trouvait que c'etait un moment magique et vraiment beau .

Finalement il prit la parole , ce qui dit surpris le psy , qui esquissa un sourir , il rougit un peu ne se lassant pas de le regarder , il l'embrassa ensuite sur le front il ferma un instant les yeux .
Doux on le lui avait jamais dit qu'il etait doux . Ici c'etait different . ce n'etait pas un univers ou il ne serait pas rejeter parce qu'il etait homosexuel.

" on ne m'avait jamais dit que j'etais doux , merci "

devait il passer sous faite que c'etait un meurtrier , si en apparence il etait doux , il avait deja tué , voila que il pensait a nouveau ... son passe lui faisait peur sans aucun doute , voila pourquoi il pensait autant .
Il garda dans ses bras Toya et le serra un peu plus fort contre lui , une boule dans la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:04

Le psy parut un peu surpris, il lui avoua que j'amais personne ne lui avait dit qu'il était doux. Pourtant pour Toya s'était la strict vérité. Enfin il n'avait pas envis d'en parler, aprés tout cela faisait partie de la partie sombre de son passé, il n'en avait même pas fait par t à son chef.

"si je le dit c'est que c'est vrai" Murmura t'il doucement

Toshiya le serra plus fort contre lui, il semblait un peu troublé. Toya fronça les sourcils.

"qu'es ce qui ne vas pas Toshiya kun?" Questionna t'il en l'éloignant un peu de lui pour le voir face à face. Toya était du genre à s'inquiéter un peu pour rien pour les personnes qu'il apprécit .

"et ne me ment pas hein"
Ordonna t'il doucement en sachant trés bien quelle type de réponses il pouvait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:01

Toshiya s'en voulut d'avoir montrer son trouble sans le vouloir, il aurait aime rester la a serrer Toya dans ses bras , besoin de tendresse peut etre ? mais celui ci le repoussa et lui demanda ce qui n'allait pas . Tosh le regarda dans les yeux et pouvait lire l'inquietude qu'il avait .

Il ne repondit pas tout de suite , celui ci lui ordonna doucement de ne pas mentir. Mais pourquoi penaait il tout d'un coup a sa mere , il ne pouvait pas profiter du moment ? il baissa les yeux et au bout de quelque seconde de silence les releva et regarda Toya droit dans les yeux.

" a 1ere vu je te dirais rien ... mais donne moi une bonne raison de le faire et je le ferais "

on pouvait lire sa sincerite dans ses yeux , si celui ci luii donnait une bonne raison , il lui ferait confiance et se confierait , peut etre parce qu'il en avait envie du fait qu'il l'apreciait .

[ mon ordi est repartis pour la soiree , il s'eteint toute les 2 min , comment je peux ecrire des message correct moi apres !! marre , j'ai rien fait pour meriter sa !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:20

Toshiya baissa les yeux quelques secondes, il avait l'air encore plus troublé à présent. Il les releva enfin vers Toya, il lui demandait une bonne raison de lui avouer ce qu'il avait.

Toya était coincé, il n'avait pas vraiment de raison valable là tout de suite, maintenant pour lui délier la langue.

Soudain il se souvint de la manière dont il faisait parler son frère lorsqu'il n'allait pas bien. Mais là ce n'était pas son frère, sans doute que Toshiya ne réagirait pas pareil, mais il se lança.

"si tu ne me le dis pas je vais m'inquiété, m'inquiété et m'inquiété jusqu'a ce que je fasse une crise cardiaque!! Et puis faut bien une personne pour écouter les psy non?!" S'exclama t'il, il se rendit compte de la stupidité de sa phrase mais tenta de garder son air sérieu.

"et puis se confier ça fait du bien, un peu de ton fardeau disparaitra..." Murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:38

Toshiya rit un peu , une personne pour ecouter les psy ? c'etait stupide ou plutot comique , mais il ne luii en voulait pas , il lui caressa la joue en souriant legerement, et dit pensivement reprenant son serieux

" tu t'inquieterais pour moi ?..... sa me parait etre une bonne raison "

Toshiya s'eloigna et regarda par la fenetre , une soudaine envie de fumer lui prit , il n'aimait pas beaucoup parler de lui sa le stressait , de plus il ne savait pas vraiment quoi dire , il n'allait pas non plus raconter toute son histoire. Il reflechit un instant et dit posement.

" je ne suis pas aussi doux que tu peux le croire ... j'ai deja tue quelqu'un , apres sa j'ai ete mis dans un orphelina "

Donc en toute logique la personne qu'il avait tue etait de sa famille et il etait devenu orphelin par la suite , puisqu'il lui dit ensuite avoir ete dans un orphelina .

" mais bon tout sa c'est du passé , j'ai rencontrer quelqu'un las bas apres plusieurs annee , qui en fait a fait que j'ai voulu m'en sortir pour ne pas devenir euh..une epave "

Il avait hesiter a dire comme son pere , l'homme qu'il avait tue , et puis il garda aussi le fait qu'il s'en etait sortit grace a l'amour . Amour qui aujourd'hui etait fini et a qui il ne cessait de repenser et aussi a sa mere que son pere avait tue et qu'il n'avait pas pu proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:52

Toya sourit en entend Toshiya lui dire que le fait qu'il s'inquiéte pour lui était une bonne raison. Finalement elle marchait bien cette méthode. Il se dirigea vers la fenêtre, toujours en train de réfléchir.
Toya se dit que s'était peu être une manie chez les psy. Enfin Toshiya pris la parole.

Il lui avoua avoir tuer une personne ce qui eu pour conséquence d'être placé dans un orphelinat. Toya en déduisit alors qu'il avait sans doute tuer un de ses tuteurs. Puis il lui affirma que grave à une personne il n'avait pas sombrer.

Toya s'avança alors vers le jeune homme pour posé sa tête sur son épaule, il lui fit un immense sourire. Le fait que le psychiatre ait tuer quelqu'un ne semblait pas vraiment le choquer. Aprés tout s'était courant là d'ou il venait.

"hé bien une chose est sur tu es courageux Toshi-kun! Si tu as tuer quelqu'un c'est que tu as tes raisons , c'est pas pour autant que tu n'es pas devenu quelqu'un de bien et crois moi je sais de quoi je parle"
Il se remit quelques mèches en place et continua

"tu sais mon frère disait toujours que chaque personne à son quota de "merde" dans la vie, certain l'on d'un coup, d'autre l'on tout au long de leurs vies. Il faut que tu vive l'instant présent et non vivre dans le passé. N'en garde que les bons souvenirs"

Toya se redressa et sourit en se grattant la tête géné
"désoler je raconte n'importe quoi, aprés tout c'est toi le psy pas moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:15

" si j'ai mes raisons sans doute ... je n'ai pas su protger ma mere et par ma faute elle est morte "

Du moins c'est ce qu'il pensait , il avait beau etre psy , il ne pouvait appliquer ses methodes sur lui meme, il n'y pouvait rien si son pere buvait et les frappait ... trop jeune pour comprendre sans doute , il remis la faute sur lui .

Toya avait posé sa tete sur son epaule et souriait , Tosh lui sourit a son tour et mis un bras autour de sa taille, le regardant dans les yeux , il ne disait pas qu'il n'etait pas devene quelqu'un de bien ou mauvais , simplement quand celui ci lui avait dit qu'il etait doux , il ne pouvait s'empecher de penser a cette violence en lui qui l'avait pousse a tuer . Il protegeait ceux qu'il aimait ...

Toshiya le regarda mettre en place une meche de cheveux , geste qu'il trouva adorable. Il le laissa finir . penser au bon moment il y en avait peu , dur ! a part quand il etait a l'orphelina et qu'il vivait sa 1ere histoire d'amour , mais sa lui faisait penser a sa rupture et sa le rendait triste.

" mais non tu raconte pas n'importe quoi , meme les psy on besoins d'aide et d'etre ecouter tu sais "

Toshiya le prit dans es bras pour le rassurer voyant sa gene , et l'embrassa sur le front delicatement , puis sur ses levres , il le regarda ensuite et lui dit .

" ton frere etait quelqu'un de bien , je me trompe "

Il supposa que celui ci avait perdu son frere , vu qu'il lui avait dit avoir personne qui l'aimait , tosh se demanda se qui avait pu se passer mais ne demanda rien , si il voulait lui dire il lui dirait de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:32

Toshiya lui assurait qu'il ne racontait pas n'importe quoi, ce qui fit sourire Toya, finalement les psy avait eu aussi besoin d'une personne pour les écouter.
Le jeune homme le pris dans ses bras pour lui embrasser délicatement le front, puis les lèvres. Toya profitait de la douceur du baiser alors que son ainé releva le regard vers lui. Il lui affirmait que son frère était quelqu'un de bien.
Toya sourit de plus bel, la plus belle chose qu'il ait eu dans la vie s'était bien son jumeau.

"Yuki? Ca oui alors que s'était quelqu'un de bien, il m'a sauvé la vie " Enfin Toya ne pouvait pas avouer que le seul et unique amour de sa vie ait été son frère jumeau. Il comprendrait le choc que cela puisse causé.

"c'est grace à lui que je suis arrivé jusqu'ici! On as tous eu une personne qui nous à poussé à ne pas baissé les bras"
Toya, malgrés la perte de son frère aimait s'en souvenir tout les jours. Lorsqu'il se voyait dans la glace il avait l'impression de l'avoir en face de lui, malgrés la différence de couleur de cheveux.

"je te présente mon frère, Yuki"Affirma Toya en sortant de sa poche une veille photo, sur laquel il y était représenté dans un lit d'hopital à coté de son frère. Tout deux souriaient de toutes leurs dents, tout en faisant de leurs doigts le signe de la paix. Contrairement à lui Yuki avait les cheveux chatain clair.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:49

Toshiya sourit quand il l'entendit parler de son frere , sa se voyait qu'il l'aimait beaucoup ! Il lui avait ainsi sauve la vie , lui n'avait pas reussi a faire de meme avec sa mere qu'il aimait beaucoup . Son sourir devint legerement triste , mais il ne dit rien se contentent de l'ecouter perler ensuite d'une personne qui nous aidait a pas pousser les bras , il etait plus que d'accord.

" oui , on a tous quelqu'un mais...cette personne ne reste pas toujours a nos cote "


La sienne etait partit et Toshiya se rendit compte qu'il ne savait meme aps pourquoi , quand il avait su que c'etait finit , il avait pris le nouvelle calmement sans demander d'explication , il le regrettait aujourd'hui. Qu'est ce qui s'etait passe ? un autre homme peut etre. Il regarda a nouveau Toya essayant de pas se eprdre encore une fois dans ses penses.

Il regarda la photo que celuii ci lui montra , il lui ressmblait comme 2 gouttes d'eau , a part les cheveux, il devina que c'etait son frere jumeau , ce qui avait du beaucoup les rapproches , il sourit a nouveau .

" c'est une belle photo , vous avez l'air heureux dessus malgres l'endroit ou celle ci est prise "

Il se detacha de celui ci et se dirigea vers son bureau , il ouvrit un tiroir et prit un cahier , il en sortit une photo et revint vers lui , la lui montrant .
On y voyait une jeune femme d'une trentain d'annee , les meme yeux que Toshiya et le meme visage fin , il lui ressmblait plus qu'a son pere, et il en etait fiere.

" voici ma mere , Anouck,... elle morte je ne lui ai pas sauve la vie ...pas comme ton frere qui a sauve la tienne, je... "

Toshiya haussa les epaules et rangea precautionnesement la photo dans sa poche , le visage assez dur, il n'avait encore jamais montre la photo de sa mere , il s'etait jamais reeelement confie non plus .... sa lui faisait bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:00

Toya était vraiment fiert de son frère, Toshiya lui remarqua qu'il avait l'air heureux malgrés qu'ils soient dans un hopital. Toya regarda à son tour la photo, en fait tant qu'ils étaient enssemble tout pouvaient leurs tomber dessus, ce qui fut d'ailleurs le cas.

Il se souvenait que trois jours aprés la prise de cette photo Toya avait découvert le corps sanguinolant de sa moitié. Il secoua la tête pour ne pas penser à des trucs triste, jamais il ne devais se lamanter sur son sort! Il l'avait promis.

Soudain Toshiya se détacha de lui pour aller prendre quelque chose dans son bureau, il ramena la foto d'une femme, il lui présentait sa défunte mère.
Le regard de Toya s'assombrit lorsqu'il avoua qu'il n'avait pas réussi à lui sauver la vie. Ca ne devait pas être facile de vivre avec ça. Lui même vivait avec le fait que son frère ce soit sacrifié pour lui.

"elle trés belle, vous vous ressemblez tout les deux "Sourit Toya en scrutant du regard la photo "tu sais on dit que les garçon ressembles à leurs mères....donc j'en déduis que ma...." Toya se stoppa, il détestait émettre le fait qu'il avait eu une mère

"enfins qu'elle doit me ressembler" Murmura t'il plus pour lui même, alors que Toshiya rangeait soigneusement sa photo dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:34

Toshiya sourit de plaisir en l entendant dire que sa mere etait belle , c etait vrai et c etait vrai aussi qu il lui ressemblait . Il l entendit dire ensuite que les garcons ressemblaient a leur mere et que donc il devait ... Toshiya fronca les sourcils l entendant s arreter, il finit de ranger sa photo et releva la tete l ecoutant finir.

Il compris qu il ne devait pas connaitre sa mere et qu il se parlait a lui meme . Tosh ne dit rien , il avait peur de dire une connerie se qui n arrangerait rien , il resta donc silencieux et caressa tendrement le joue de celui ci .

Mais pourquoi l etre humain avait t il tojours des problemes ? ne pouvant on le laisser vivre en paix avec eux qu il aimait ? Toshiya revint sur Toya ne voulant pas se perdre a nouveau dans ses penses , au lieu de parler il le serra dans ses bras et posa sa tete sur son epaule , ses levres efleurant son cou, il murmura doucement.

" tu sais j ai compris que tu aimais ton frere... je viens de te trouver une bonne raison pour arreter de fumer car meme si tu ne le vois plus il est toujours la ... fais le pour lui , je sais que de la haut il sera fier si tu y arrive "


Toshiya craignait un peu la reaction de Toya, mais il disait ce qu il pensait , et c etait sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 1:46

Toya reprit ses esprits en sentant la caresses sur sa joue, il tourna la tête pour sourire à son ami. Toya s'en voulut, il savait bien que le fait de pensé à sa mère, qu'il prénomait "la quatain" le m'était de mauvaise humeur.

Le psy le prit doucement dans ses bras, pour se loger dans cou, il y déposa furtivement ses lèvres.

Finalement le jeune homme lui murmura qu'il avait trouver une solution pour la cigarette, qu'il devait arrêter pour son frère. Qu'il serait fiert de lui en le regardant de la haut.
Cette dernière expréssion fit rire Toya, jamais Yuki ne serait aller au paradis, si celui ci existait, ni lui n'on plus d'ailleurs. De toute manière il s'en fichait.

"tu sais si je fume a ce point c'est peu être qu'inconsciement je tente de le rejoindre " Murmura t'il sans quitter son sourire

"et puis c'est pas grave si je fume quelques cigarettes dans la journée" Ajouta t'il, car lui même le savait, même pour son frère il n'aurait pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 6:11

Toshiya l'ecouta dire qu'inconcsiemment , il fumait autant pour rejoindre son frere , et que quelque cigarette dans la journne ne lui ferait pas de mal. Pour la derniere phrase il en doutait , ca lui faisait surmenent pas de bien de toute facon , et puis lui aussi fumait donc il dit juste d'un ton amusé :

" inconsciemment ? oui peut etre... explication de psy , je vois que tu n'a pas besoin de moi "

Toshiya rit legerment en ebouriffant les cheveux de Toya, en tout cas , il aurait de la peine de le jour ou il apprendrait sa mort , enfin il ne dit rien , montrer ses sentiments c'etait pas son truc , il se contenta de rester dans ses bras en souriant betement.

"je te donnerais l'envie de rester sur terre "

Toshiya sourit amusé il embrassa le cou de Toya et laissa une main glisser le long de sa colonne vertebral , l'autre resta sur sa nuque qu'il maintint ensuite contre lui alors qu'il ecrasait ses levres sur les siennes et l'emballait langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:44

Toshiya lui ébourrifa les cheveux tout en affirmant qu'il n'avait pas besoin de psy. Toya rit doucement en s'excusant

"désoler je fais couler ton commerce" Sourit t'il
Un silence passa encore une fois, les jeunes hommes se serrait l'un l'autre dans les bras et s'était tout. Il n'avait pas besoin de parler, il savourait ce moment.

Finalement au bout de quelques minutes Toshiya lui affirma qu'il lui donnerait l'envis de resté sur terre. Toya s'en voulut d'avoir dit ça, car ça avait l'air de travaillé le psy. Celui ci l'embrassa dans le cou. Ses mains se balladaient sur son corps langoureusement alors que ses lèvres vinrent une fois de plus se posé sur les siennes.

La langue du psy venait taquiner la sienne. Toya carressa doucement la nuque du jeune homme tout en le serrant fort contre lui.
"arrête de te tracasser pour ça " Souffle alors Toya en rompant le baiser

Car, pour être franc, Toya ne voulait pas être sauvé une fois encore. Il ne voulait pas qu'une autre personne soufffre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:54

Tya le serra plus fort contre lui t lui caressa la nuque ,Toshiya ressentit un frissons lui parcourir la colonne vertebral, celui ci rompit le baiser et lui dit d'arreter de se tracsser pour sa. Mais il n'y pouvait rien , c'etait plus fort que lui , c'etait dans sa nature de psy de vouloir aider les autres et plus particulierement ceux qu'il aimait bien....

" je me tracasse pas , je m'inquiete pour ceux que j'aime bien....j'y peux rien"


Toshiya lui sourit lui passant doucement sa mains dans les cheveux le regardant dans les yeux , oui il sa le travaillais tout de meme , forcement il pensait trop , il avait pas trop envie que Toya meure, il ne le connaissait que depuis 1h pourtant ! Tosh se dit qu'il devrait peut etre arreter la , sinon il allait encore plus s'attacher , ou peut etre qu'il l'etais deja trop tard vu comment il s'inquietait pour lui. Il remit ses penses de cote regardant toujours celui qu'il tenait dans ses bras.

" j'essairerai de moins m'inquieter promis ..c'est parce que je pense trop "

Il fit un sourir d'excuse , le regardant toujours dans les yeux , ses bras encerclant le jeune homme pour lequel il avait de l'affection , il lui fit un bisous sur le front et posa sa tete contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:05

Toya arbora un sourire puissance deux lorsque Toshiya lui avoua qu'il s'inquiétait pour les gens qu'il aimait bien. Il était ravis tout simplement par ce que pour une personne timide s'était déjà un grand pas effectué.

"c'est bien si tu commence à dévoiler tes sentiments Toshi kun" S'exclama t'il tout content
Finalement il lui promit de moins s'inquiétait, mais il savait qu'il réfléchissait trop. Pour finir il l'embrassa sur le front et posa sa tête contre la sienne.

"c'est vrai que tu pense trop, arrête de tout analysé dans ta tête sinon tu vas avoir la migraine"
Toya rit, puis glissa sa tête dans le cou du jeune homme, ses cheveux lui chatouillant la peau. Chez les personnes, ce que Topya aimait le plus s'était leur parfum. C'est ainssi qu'il juge si la personne devant lui est mauvaise, bonne , macho....ect.
Toshiya lui, sentait bon, Toya trouver cela agréable.
" tu sens bon Toshi-kun " Murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:43

Toshiya se renferna un peu quand celui ci s'exclama que c'etait bien si il commencait a devoiler ses sentiments ! L'autre avait beau sourire lui sa ne le faisait pas sourir , il enleva sa tete et regarda vers la fentre gené. Quel sentiments ? bon oui il l'aimait bien peut etre plus mais sa , enfin Tosh et ses sentiments c'etait jamais simple , toujours a trop reflechir .

Justement celui ci lui dit qu'il finirait par avoir une migraine a trop reflechir, mais non , il n'aurait pas de migraine mais c'est vrai qu'il devrait arrter de tout analyser , mais il avait peur de ce que pensait les autres et surtout ceux pour qui il eprouvait une attirance , il se sentit tres bete tout d'un coup.

Toya glissa sa tete dans le cou du jeune homme, il le regarda a nouveau faisant un effort pour sourir et rester a l'aise meme si on le sentait tendu. Il lui dit qu'il sentait bon . Toshiya ne bougea pas tout de suite , il devait vraiment arrter de penser , il posa sa mains sur la tete de Toya lui caressant les cheveux et se serra contre lui un peu plus son autre main etant dans le dos de celui ci.

" merci ...je suis desole de trop penser "

Il murmura la derniere phrase plus pour lui meme que pour Toya , n'osant faire un geste de plus il resta la comme sa son regard posé sur la tete de celui ci , il finit par sourir , il etait bien la ....
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:55

Toya ressentit la gène qu'émanait le jeune, celui s'était même détaché de lui pour aller vers la fenêtre. Le violet se demandait à présent qu'es ce qu'il avait put dire de mal ?
Lorsque Toya mis sa tête dans son cou en lui affirmant qu'il sentait bon, celui ci semblait s'être radoucit. Il l'entendit murmurer un léger merci et celui s'excusa de trop penser.
Toya fronça les sourcils, quel drole de chose que de s'excuser de penser. Toya se redressa en secouant la tête

"ce n'ais pas ce que je voulais dire...je disais juste que tu devrais plus t'amuser que réfléchir...aprés tout la vie ne dur pas toujours! Vie la le mieux possible"
Bien sur Toya ne faisait pas référence à son passé mais à son présent. Toya se percha alors sur le rebord de la fenêtre, il se passa une fois encore la main dans les cheveux en pestant contre sa frange.

"je vais la couper si ça continu" Bougonna t'il contre ses cheveux. Le jeune homme fut alors repris d'une quainte de toux, il trouvait qu'elles étaient de plus en plus fréquente en ce moment. Enfin il ne s'en formalisa pas et espérait qu'il n'avait pas dit quelque chose de méchant à Toshiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du psychatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du psychatre   Bureau du psychatre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du psychatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Couloir privé :: Bureau du psychiatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser