Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pleine réfléction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyDim 18 Juin - 14:32

Toya venait de quitter Toshiya. Il avait besoin de pouvoir réfléchir un peu des récents événements. Il entra dans la vaste bibliothèque. Il resta un instant admiratif devant le nombre impressionnant de bouquins.

Il se mit alors à balayer le parquet en bois tout en réfléchissant. Il réfléchissait tellement qu'il ballayait toujours les mêmes poussières rendant son travail inutile.

Finalement, au bout de quelques minutes il laissa tomber son balai sur le sol et vint s'assoire sur l'une des nombreuses tables.
Il croisa ses bras sur celle ci et mis sa tête dedans, il ferma les yeux un instant, il avait tout d'un coup un énnorme coup de barre.

"je suis fatigué" Murmura t'il pour lui même tout en commençant à somnoler.

*qu'es ce que je dois faire Yuki-kun* Pensa t'il en se remémorant le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 15:02

Environ 2h apres , non 3h plutot que Toya eut quitter Toshiya. Notre beau jeune homme se dirigeait vers la bibliotheque. Il avait finit de ranger les dossiers , sa lui avait pris beaucoup de temps parce que il n'arretais pas se perdre dans ses pensés . Et pour finir , il avait essayer de memoriser chaque dossier , en voulant laisser ses pensés beaucoup trop presente dans son cerveau de coté.

Toujours est il que 3 bonnes heures apres , il allait vers la bibliothèque pour prendre un livre , il voulait un livre assez special en fait , une recherche , enfin un livre de philosophie pour etre précis . Bah oui , un psycologue sa peut etre philosophe aussi . C'etait un truc qui l'interessait , pensés : on s'en était rendu compte ! ^^.

Il ouvrit la porte pour rentrer , chercha a travers les rayons, il prit un livre faisant un trou entre la rangé de livre tout serré et c'est la qu'il apercut quelqu'un endormis sur une table . Drole d'endroit !

Le livre sous son bras , il fit le tour de l'etagere et se dirigea vers la personne . Mais c'etait Toya , il revait pas ! c'est comme sa qu'il travaillait ! Il sourit amusé et s'assit en face de lui : Il pourrait le reveille mais preferait attendre qu'il se reveille tout seul . Surprise , il ya quelqu'un en face de toi .... il etait quand meme long a se reveiller , tosh commenca a feuilleter son livre tout en jetant des coups d'oeil de temps a autre sur Toya
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 15:09

Toya s'était tout bonnement endormis. Cela faisait maintenant au moins deux heures de sommeil. Finalement il commença à emmerger en papillonnant doucement des yeux.

Le jeune homme se redressa lentement, tout en s'étirant en passant. IL bailla puis ouvrit complêtement les yeux pour découvrir quelqu'un en face de lui. Surpris il cria et en tomba de sa chaise.

Il se releva doucement en se maintenant la tête qu'il s'était cogné sur la table

"Aïeuh!! Ha s'était toi Toshiya kun....Tu m'a surpris "
Murmura t'il en rerprenant sa place sur la chaise. Le jeune homme était encore un peu endormis, il jetta un oeil à sa montre

"QUOI? J'AI DORMIS TANT QUE CA!!" Hurla t'il en se remettant debout et en balayant aussi vite que son ombre tout autour de Toshiya
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 15:15

Toshiya referma son livre , a mince il lui avait fait peur . Toya etait tombe de sa chaise . Il se retint de rire meme si c'etait comique. Il esquissa juste un sourir amuse devant la surprise du jeune homme qui se maintenait la tete . Il fit un peu d'humour avant de repndre un air serieux .

" Non c'est le pape^^ .... sa va au fait ...tu t'es pas trop fait mal ? "

Il ne bougea pas de sa chaise , il y pouvait rien si toya avait dormis aussi longtemps , il posa ses pieds sur la table et ses mains derriere la tete en souriant : Toya balayait frenetiquement autour de lui.

" Je vois que tu travail serieusement , c'est du beau .... j'espere que tu as fait de beau reves au moins "


Il lui fit un clin d'oeil en lui souriant malicieusement , il se trouvait drole parfois . Dans ses moments la , il n'etais pas du tout timide .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 21:19

Toya s'arrêta enfin de balayer et se posta à coté de Toshiya.

"je réfléchissais en faite " Avoua t'il l'air songeur "tu dois être contagieux"
D'ailleurs cela se voyait que réfléchir n'était pas le fort du violet, vu à la vitesse à laquelle il s'était endormis.

"alors qu'es ce qui t'ammène ici? Besoin d'un livre ? Besoin de moi?"
Murmra t'il en se penchant vers son collègue pour se poster à quelques centimetre de son visage.

Il passa doucement sa main sur sa joue puis lui sourit paisiblement. Finalement Toya sortit de sa poche un chiffon pour épouster les étagères.


"raaaaaa saloperie de poussière! "
Pesta t'il en néttoyant rageusement les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 22:15

Toshiya releva un sourcil , comme si le fatr que toya soit capable de reflechir l'etonnait, mais il gardait un petit sourir en coin .

" tu reflechissais ? ... et a qui ou quoi ? ..... sa devait pas etre quelqu'un ou quelque chose d'interessant vu que tu t'es endormis !"

Contagieux ? a oui ! parce que lui reflechissait trop .... enfin lui il s'endormait pas c'etait plutot le contraire , sa le tenait eveillé.

Ce qui l'ammenait ici , au depart un livre , mais maintenant qu'il y avait Toya , en plus il s'etait approche de son visage . toshiya avait envie de l'embrasser . Il cessa legerment de sourir sa timidite revenait et rosit legerment.


" Je venais chercher un livre ...et puis ..ben je t'ai vu ..et enfin tu dormais quoi ...et euh "


Et Stop ! oui il avait besoin de toya celui ci hantait ses pensés ! Il arrivait meme plus a se concentrer , il lui avait fallu 3 h pour ranger son bureau ! Toya etait la dans ses pensés et refusait de partir ! Tosh lui montra vaguement le livre qu'il tenait a la main .

Toya se mit a pester contre la poussiere , il allait mettre autant de temps que lui pour son travail voir plus .


" fallait pas t'endormir aussi ! ..remarque j'ai mit 3 h a ranger mon bureau .... tu veux que je t'aide "

il se releva legerement et le regarda


" je peux te tenir eveille si tu prefere ..en te parlant je veux dire "


Des fois qu'on interpreterait mal sa phrase il avait juge utile de mettre cette precision , il se passa la mian dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 22:28

Toya se mit à rire en se gattant la tête.

"hahaha tu sais je ne réfléchis passi souvent que toi, alors mêm s c'est important je m'endors"

Bin oui pour Toya, utilisé ses méninges n'était pas chose facile. Il se trouvait un peu bête face u psy mais si Toya évité de réfléchir s'était peu être pour une bonne raison. Pour ne pas se souvenir des mauvais cotés de la vie.

Toshiya répondit en bégayant à ses questions. Cela fit sourire Toya

"bin alors depuis quand tu bégaye comme ça toshiya kun?"
Il remarqua que ses joues avaient légèrement rosie. Toya aurait aimé en faire la remarque mais il se retint pour ne pas offencer le psy.

Alors que celui ci le proposait de l'aider ou encore de le tenir éveiller, Toya sourit, il avait presque entendu une sorte de sous entendu dans la phrase de celui ci.

"oui tien moi éveiller ça m' aidera " Rit t'il en en perchant sur une chaise pour néttoyer le haut de l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 23:25

Le fait que Toya lui fisse remarquer son bagayement le fit rougir , il fit un sourir un peu bete et repondit tres serieusement .

" depuis qu'un homme a le pouvoir de m'intimider "

Il parlait de Toya bien sur! Ah il voulait bien qu'il le tienne reveiller , alors euh ... c'est qu'il savait pas trop de quoi parler . La Toya l'intimidait mais il avait l'air detendu . tosh respira .


" tu n'a qu'a me parler de toi ... je te parlerais de moi apres si tu le souhaite .... a moins que tu ne prefere parler de la pluie et du du beau temps "

Tosh se detendit a nouveau , apres tout il ne faisait rien de mal jutse la conversation . Satenait eveille sa meme si d'autre image lui passait dans la tete ... qu'il essayait vainemnt de pas voir sinon il allait devenir plus que rouge . oh et puis zuz il n'avait qu'a lui dire la verite au moins il pourrait dormir se soir


" je t'aime "


voila c'etait dit , il se prendrait peut etre un gros rateau mais c'etait dit , il se sentait soulagé , c'etait dur pour un timide d'avouer ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyMer 21 Juin - 23:44

Toya écoutait Toshiya s'exprimer, Toya le trouvait différent qu'il y a quelques heures. Un truc avait changer, il n'avait pas l'air à l'aise avec lui.
Il lui avoua que s'était par ce qu'il l'intimidait.

Oui mais pourquoi l'intimidait t'il? Toya n'allait pas le manger pourtant. Celui ci tentait de lui trouver un sujet de discution comme parler de lui ou du beau temps. Toya sourit tout en secouant un bouqin toujours perché sur sa chaise.

"ils ont prévus du soleil pour toute la semaine"
Sourit t'il pour le taquiner. Mais Toya se retourna brusquement, Toshiya venait de lui avouer son amour pour lui. Le violet faillit en tomber la renverse. Il regarda de droite à gauche pour voir si le psy s'addressait à quelqu'un d'autre. Apprement non.

"mo....moi ? Tu m'aime moi ?"


Toya vint s'assoir prés de lui, depuis quand Toya n'avait til pas prononcer ce mot. Cela remonter à son frère jumeau. Aprés avoir pris sa place il s'était juré de ne plus le dire. Il était trop sale pur recevoir de l'amour.

"Toshiya kun...je...."


Toya aimait beaucoup le psy mais cela n'arivait pas à sortir de sa bouche. Il ne pouvait pas le souiller . Il prit le jeune homme dans ses bras, il s'en voulait de ne pas pouvoir lui répondre ce qu'il voulait! Le sombre de son passé le rattrapait quoiqu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 0:01

Toshiya se renferma un peu , il regerttait cependant de lui avoir dit . mais il avait retourne pendant ses 3 h ses pensés et en etait arriver a la conclusion que son ancienne histoire etait termine qu'il etait libre et que so Toya etait autant dans ses pensés c'est qu'il l'aimait . Il jeta un coup d'oeil a Toya il avait l'air surpris , Il dit juste un tout petit

" oui toi "

Toya vint s'asseoir pres de lui , tosh avait la tete baisse , l'air renfrogne . cependant l'entendre dire dire quoi non rien ne vint en fait ... il s'y attendait un peu sa aurait ete trop beau ! l'amour n'etait jamais a double sens . Son seul et unique amour l'avait quitter pour on ne sait quel raison . Tosh finissait par se demander si il n'y avait rien qui clochait chez lui .

" ne dit rien ... j'aurais mieux fait de me taire ... je suis desolé "


Toshiya se leva et alla regarder les rangé de livre comme si c'etait subitement devenu passionant ! pourtant il n'arrivait meme pas a lire les titres des livres , reperdu dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 0:11

Toshiya se libéra des bras du jeune homme en lui affirmant qu'il n'aurait jamais dut le dire. Il s'était rendu vers les livres.

Toya baissa la tête, il se mordit les lèvres jusqu'au sang. Ses poings s'était refermer, et ses ongles se plantait dans sa paume.

" TOSHIYA KUN!!"
S'exclama t'il "je suis désolé...." Murmura t'il, il ne pouvait tout de même pas lui avouer ce qu'il lui était arriver, ce qu'il avait était obliger de faire.

"je....c'est juste que je ne veux pas te souiller! Tu comprend ! M'aimer serait la pire chose pour toi, mais la plus merveilleuse pour moi..."


Il avait murmuré sa dernière phrase, il avait honte de lui à présent. Il se retourna lentement vers le jeune homme, ses yeux imploraient son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 0:24

Toshiya fit un vague geste de la main lorsqu'il lui dit etre desolé . Il lui en voulait pas , c'etait sa faute . Il avait ete trop vite , il n'aurait pas du lui dire si vite sans aucun doute . il n'avait qu'a s'en prndre a lui meme.

Il finit par se retourner , le souiller ? comment quelqu'un pouvait le souiller . Il etait bien un meurtrier a pres tout . c'etaitpeut etre lui qui ne meritait pas d'aimer quelqu'un ! Et si , si c'etait sa qui faisait qu'il avait perdu l'homme de sa vie , son sang de meurtrier qui coulait dans ses veines . Non ce n'etait pas possible il avait change . tosh eprouva le besoin de s'asseoir il etait tres pale tout d'un coup .

Les images defilait dans sa tete , son pere , sa mere morte par sa faute ...sa faute . Son pere dans la piece . la bouteille d'alcool a cote . Tosh qui rentrait . sa mere morte ... Tosh qui prenait un couteau et tuait son pere .... Tosh souiller du sang de son pere . Il avait tue ses 2 parents ! La police qui l'emmenait sa mere qui disparraissait dans un cercueil !L'orphelina ,la decouverte de son homosexualite ! Tosh s'etait pris la tete entre les mains . Il avait l'impression d'entendtre la voix de son qui criait lorsqqu'il etairt soul . Qui lui criait dessus , qu'il n'etait bon a rien .

" tait toi "

Il murmura sa , il avait oublie Toya ...et parlait a la voie de son pere meme si roya ne pouvait l'entendre et risquait de prendre sa pour lui .

" tait toi ...je te deteste "

La tete entre se mians il se balancait d'avant en arriere ..les larmes au yeux. il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait de crise comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 0:36

Toya vit le teint du jeune homme devenir blème. Celui ci ne comprenait pas ce soudain changement de comportement

"Toshiya kun?"
Appela t'il doucement tout en se levant

Toshiya lui dit de se taire, enfin Toya l'avait pris pour lui. Son coeur se serra, il s'avança alors vers lui. Celui ci avait mis sa tête entre ses mains et se balançait convulsivement. Il lui répétait de se taire, puis il ajouta qu'il le détestait.

Aprés Toya l'avait chercher, même si il avait peu être des sentiments pour le psy, ça n'était pas plus mal qu'il le haisse. Il sourit tristement en s'approchant toujours. Il se mit à genoux devant lui pour le prendre doucement dans ses bras. Il ne comprenait vraiment pas son comportement mais tentait de le calmer.

"calme toi Toshiya Kun, même si tu me déteste c'est pas grave, aller calme toi !"
Il lui murmura alors divers phrases apaisantes dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 0:47

Il entendit son nom prononcer par Toya sans l'entendre reelement , plonger dans le passé , c'etait son pere qu'il entendait . Son pere qui crachait son prenom avec haine . 8 ans, sa mere etait dans la rue a essayer de gagner de l'argent , il rentrait chez lui , son pere etait a une table une bouteille devant lui . Il se levait furieux . Il ne comprenait pas pourquoi a l'epoque ...d'ailleur il ne le comprenait toujours pas .... il se levait donc furieux , lui demandais ou il etais en craint .

" j'etais a l'ecole papa "

Son pere furieux de sa reponse le traitant de bon rien , defaisait sa ceinture pour le frapper . Alors que tiya allait le prendre doucement dans ses bras Tosh completement en dehors de la realite et apres ce qu'il venait de dire , on comprenait enfin qu'il etait dans un autre monde . Il repoussa Toya violemmentse protegeant le visage .

" non ... arrete "

Les larmes roulait sur son visage , tosh avait l'impression de ressentir encore les coup sur son dos , il se protegeait toujours le visage , puis sa mere rentrait , et le protegeait prenant les coups a sa place.

" maman ... non "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 1:05

Finalement Toya se fit repousser, mais il avait compris que les paroles du psy n'était adressées à lui. Il ne le montra pas mais intérieurement il en était soulagé.

"Toshiya kun" Murmura t'il, celui ci semblait plongé dans son passé. S'était de sa faute à lui, il avait du déclencher cette crise.

Il retourna vers le psy pour le reprendre dans ses bras de force. Il le berça contre lui doucement. Il ne le lacherait jamais, jusqu'a ce qu'il se soit calmer et qu'il soit revenu à la réalité. Apparement il avait eu n problème avec son père par le passé.

"Toshiya kun calme toi s'il te plait, je suis là avec toi! Tu sais le gars qui s'endort en pensant"

Toya doutait bien que faire de l'humour arrangerait cela mais il pouvait tout de même éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 1:34

Toshiya se sentit bercé , sa mere ? non , non ...il se sentit revenir a la realite . Et comprit que c'etait toya qui le tenait fermement en le bercant . Tosh le serra et pleura sur son epaule .

" je suis desolé vraiment .... desolé ..excuse moi "

Comment avait il pu partir a ce point ? sa ne lui etait pas arriver depuis l'orphelina avant de rencontrer son amour !

" merci d'etre la ... c'est moi ... non rien ...desolé "

Il en finissait plus d'etre desole davoir fait une crise pareil devant lui . Confus et gené . A croire que le passe resurgit toujours meme quand on s'y attend pas . Il surgit meme quand on pensait l'avoir enterré .

" désolé ...c'est pas de ta faute "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 17:24

Finalement Toshiya serra Toya, il ne l'avait pas repoussé. Il avait sans doute dut revenir à la réalité. Il s'excusait à présent

"aller tu n'as pas à t'excuser Toshiya kun"

Il continua de le bercer doucement, le serrant toujours contre lui pour lui faire sentir qu'il était avec lui.

"c'est à moi de m'excuser, j'aurais dut t'avouer que tes sentiments ne me laissaient pas indifférent"

Malgrés tout pour Toya, dire je t'aime était toujour une chose impossble. Mais pur l'instant ce n'était pas le sujet, il devait réconforter Toshiya. Il l'embrassa doucement sur le front et lui offrit un sourire .

"es ce que tu vas mieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyJeu 22 Juin - 18:24

Toshiya se sentait rassuré dans les bras de Toya , il le serras contre lui . Il etait desolé , qu'est ce qu'il allait penser de lui maintenant , pour un psy sa faisait bien de faire une tel crise tiens ! Il tremblait encore un peu , il venait de vivre quelque chose de tres eprouvant , c'etait dur pour lui d'avoir revecut sa...c'etait tellement realiste !

" si je suis désolé ..tu dois me prendre pour un fou !"

Il releva la tete en entendant Toya s'excuser .... sa montait au cerveau , sentiment ? pas indiffernent ? mais sa n'avait rien a voir .... pourquoi s'excusait il c'etait pas sa faute ...c'etait la sienne a LUI .

" je te demandais rien ...... c'est pas de ta faute "

Sa lui fit plaisir qu'il lui dise sa n'empeche .... il revint au debut de la scene qu'est ce que Toya lui avait dit deja ...a oui qu'il ne voulait pas le souiller a la suite de sa , il etait revenu dans son passé . Il sourit quand son ami l'embrassa sur le front .

" oui ... un peu ... c'est pas evident tu sais ...sa semblait tellement realiste ... je crois que je devenais fous ... merci d'etre la "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyVen 23 Juin - 16:29

Toya soupira en souriant, ce n'était pas la peine de s'excuser pendant quinze ans! Il fallait oublier toute cette histoire. Mais rien qu'a vir comment le jeune homme réagissait face à son passé, Toya s'était dit qu'il ne devait pas s'immisser dans sa vie cela empirerait

"allez maintenant tout vas bien! Il faut que tu fasse une croix sur ton passé même si c'est difficile à faire."
Toya lui sourit une nouvelle fois en basculant la tête d'un coté

" et puis tu n'es pas fou"
Toya lui avait cette dernière phrase trés sérieusement, il voulait que Toshiya comprenne le message. Faire une crise comme cela arrivait à tout le monde.
Il lui carressa doucement la nuque, en attendant que ses tremblements se calmes enfins.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyVen 23 Juin - 18:58

Toshiya se reprit , il s'ecarta de Toya et reprit un air indifferent

" je vais bien .... j'ai deja fait une croix sur mon passé sinon je serais pas ici a te parler "

Toya lui caressait la nuque lui assurant qu'il n'etait pas fou .

" encore heureux ! Un psy fou sa serait du jamais vu ! "


Il se leva et fit le tour de la piece , pourquoi se sentait il enervé tout d'un coup . Son attitude avait changé du tout au tout.

" tu devrrais te remettre au travail ...a cause de moi je t'ai deja fait perdre ton temps par 2 fois "

Il s'arreta de marcher et regarda Toya . il finit par se calmer et lui sourire


" pour m'excuser de te faire prendre du retard je veux bien t'aider si tu veux "

Il se rapprocha de toya regardant la poussiere des livres ... sa le derangeait pas d'aider Toya , c'etait sa faute si le jeune homme travaillait moins
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyVen 23 Juin - 21:59

(houlala désoler on a de gros problème avec le réseau, on a du mal a se connecter sorry!!)

Toshiya avait complêtement changer de comportement, il devait se l'avouer parfois Toya ne comprenait pas le psy. Enfin il était heureux de voir que le jeune homme s'était remis de sa crise, Toya s'était vraiment inquiété.

Il lui affirmait qu'il devrait reprendre le travail, et il se proposa de l'aidé.
Toya sourit, il se releva doucement et lança un chiffon au jeune homme

"ok aide moi, j'aime être en bonne compagnie.......Et puis j'aimerais te voir en femme de ménage"

Il sourit, il aimait être en présence du psy, mine de rien il l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptySam 24 Juin - 1:58

Toshiya attrapa le chiffon en souriant .... il aurait pensé que Toya aurait refusé. Il eclata de rire quand celui ci lui dit qu'il le verrait bien en femme de menage .

" je suis pas une bonne compagnie tu sais ...et la femme de menage t'em***** "


Il se mit a essuyer la poussiere conscienseument et rapidement , plus vite ils auraient finis , mieux sa serait ... il travaillais vite et bien .

" c'est normal de s'aider entre collegue ....et j'aime bien la compagnie de ma collegue femme de menage "


Ils etaient au meme niveau maintenant .... il y a pas de raison qu'ilk soit le seul a etre femme de menage ! Quel surnom horrible pensa t'il


[ c nUul je suis dsl ]


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptySam 24 Juin - 20:24

Toya se mit a rire devant la réaction du psy

"hé bien hé bien pour un psy je ne te pensait pas aussi vulgaire!!"

Mais mine de rien Toshiya était un bon employé, il était douer avec son torchon.

"enfin si tu veux je peu t'appeler Soubrette! "
En réponse à l'attaque que lui avait envoyé Toshiya

Toya soupira, enfin il n'était plus seul à faire les taches ménagères.
Il chantonnait doucement tout en époussetant meubles par meubles les livres de la bibliothèque.

"en tout cas tu es sexy en "Femme de menage" " Sourit t'il pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptySam 24 Juin - 23:10

Toshiya leva un oeil vers le visage de Toya .

" m'apelle pas je crois que sa vaut mieux sinon je fais un meurtre "

Aaah , non cretin songea t'il , ne pas parler de meurtre ...il avait tué son pere et c'etai tbien differnent , il replongea dans un silence , bien que son ton avait ete amusé il ne devrait pas plaisanter avec sa.

une fois sa rangée finis , Toya lui chantonnait , il lui osrtit qu'il etait sexy . Tosh sourit posa son chiffon sur la table et se mit derriere Toya lui passant les bras autour de la taille . Il regarda son cou et un sourir amusé apparu sur ses levres : c'était son point sensible si il se souvenait bien.


" je suis pas seulement sexy ... "

Il ne finit pas sa phrase et l'embrassa dans le cou tres tendrement et sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction EmptyDim 25 Juin - 20:32

Toshiya avait pris le jeune homme par la taille pour l'embrasser dans le cou. Cela eu pour éffet d'envoyer des milliers de frissons à Toya.

"ha et tu es quoi d'autre à par sexy?" Questionna le violet amusé tout en posant ses mains sur celles du psy

Il se retourna doucement, appuyant son dos contre les livres et admira la beauté du jeune homme.
Doucement il lui carressa le visage, finalement Toy venait de se rendre compte que cet homme devant lui était quelqu'un de fragile

"tu es beau et intéligent aussi non?" Finit t'il en lui addressant un radieux sourire.

Il posa ses lèvres sur les siennes pour partager un baiser pasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réfléction Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réfléction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser