Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En pleine réfléction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:00

" devine ? "

Tosh repondit aussi sur un ton amusé, toya se retourna vers lui doucement s'appuyant sur les livres. Il regarda le visage de cet homme magnifique , tout en lui etait umh ..Tosh avait envie de lui sauter dessus mais il se retint .

Toya finit par lui dire qu'il etait beau et intelligent aussi ..beau ? sa restait a voir trouvait il enfin bon , il sourit a Toya.

" gagné "

Toya posa ses levres sur les siennes , Tosh le plaqua contre lui approfondissant le baiser et engouffrant sa langue dans la bouche du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:03

Toya profita du baiser échanger avec le psy. Il aimait le gout de celui ci. Ses mains prcouraient son dos doucement décendant de plus en plus bas pour passer ses mains sur ses fesses.

Finalement le baisé pris fin, Toya sourit à Toshiya, bizarrement il se sentait bien à ses cotés.

"je vois que tu n'es pas doué que pour le ménage !" Sussura t'il en posant son doigt sur les lèvres tentatrices de celui ci.

Il remonta sa main pour carresser encore et toujours le dos du jeune, qui, si il ne se trompait pas, étit son petit point faible.

"je crois qu'on à finit dans la bibliothèque! Tout es propre!"

(INTERNET LE RETOUUUUUUUUR!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:18

Ah bah oui il etait doué pour beaucoup de chose , peit etre pas pour etre aimé . Mais bon , apparement il savait bien embrassé . Il embrassa le doigt de Toya et lui passa une main dans les cheveux lui rendant son sourir .

„ un medicamment est toujours doué ! „

Son compagnon avait l'air de se souvenir du point faible de celui ci ,, Tosh colla un peu plus Toya contre les livres . Biblio propre ou pas si il continuait il le prenat sur la table . Il se retint cependant.

„ Tu as finis ton travail alors ...que dirais tu de passer un moment avec ton medicamment ? „
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:13

Toya passa sa main sur son front tout en fronçant les sourcils.

"hm....oui je crois que je me sens mal....j'ai vais devoir prendre mon traitement"
Toya sourit tout en caressant le visage de son vis à vis. Oui Toya devait se l'avouer il avait des sentiments envers le psy. Il l'embrassa langoureusement dans le cou

"tu permet que je prenne mon médicament hein?" Souffla t'il à son oreille tout en lui mordillant le lobe.

Houlal Toya savait qu'il ne devait pas aller plus loins sinon il le souillerait . Mais il ne pouvis pas s'en empêcher, il le trouvait tellement désirable.

Il enfouit sa tête dans le cou du jeune homme pour respirer son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:27

Tosh le regarda passer sa main sur son front . Qu'est ce qui lui prenait ? Il finit par comprendre quand celui ci parla . Il sourit amusé . Et posa sa main sur le front de Toya.

„ oula tu es brulant ...tu dois prendre ton traitement de toute urgence .

Toya vint l'embrasser langoureusment dans le cou , Tosh ne pouvait s'empecher de relfechir cependant. Pourquoi faisait il sa ? Il ne l'aimait pas . Avait il simplement envie de passer un bon moment avec lui ? Il caressa les cheveux de Toya . Qu'importe , Tosh le voulait meme si il devrait payer le prix apres !


„ Oui , prend ton medicament mais pas ici ....tu dois prendre des precaution pour le prendre , je t'ai deja dit que c'etait un medoc dangereux „

Il resta un moment enlacé , avec la tete de Toya dans son cou . Que devait il faire ? Tosh pensait , de toute facon c'etait bien partit mais pas ici , il ne devait pas faire sa la . Si un pensionnaire passait par on ne sait quel hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:36

Toshiya ne voulait pas le faire ici. Cependant Toya ne ne savait pas tellement si il devait le faire avec lui, rien que penser que ses doigts sales touche le corps de Toshiya il ne pouvait pas le concevoir.

"où veux tu aller?" Questionna t'il pour se changer les idées.

Il ne devait pas se prendre la tête ainsi, il ne voulait pas vexer Toshiya car celui ci ne comprendrait pas son comportement . Il ne pouvait pas se décider à lui raconter son problème, il en avait trop honte.

"je te signale que je n'ais ni bureau ni chambre!! je suis un SDF en gros, sous les ponts"

Sourit t'il en posant ses lèvres sur chaques parcelles de peau du cou du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:53

Toya lui demanda ou il voulait aller , il reflechit ...qu'importe pourvu que le jeune homme reste avec lui , tous les endroits serait merveilleux .

„J'irais ou tu voudras du moment qu'on reste ensemble „

Un SDF , il exagerait un peu , il n'etait pas sensé etre logé ici ? Tosh avait sa chambre a cote de son bureau , les 2 pieces etait collé , mais pas maintenant , il ne voulait pas emmener Toya la bas, meme si il le desirait ardement ! Quelque chose le retenait.

„ si c'est une tentative pour que je te recueille c'est raté ...on n'a qu'a aller dans les jardins ? „

Toya l'embrassait partout sur son cou , mais il allait s'arreter oui , il etait incorrigible franchement. Tosh sourit amusé le laissant faire c'etait tout de meme pas desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:01

Toya se décolla quelques secondes de son ami, les jardins? Mais y à sans doute plein de monde là bas, il ne pourra pas peloter autant qu'il le voudrait le psy.

Finalement il eu une idée. Il s'éloigna du jeune homme pour se diriger vers la sortie. Il pris un bout de papier qu'il placarda sur la porte, il y écrivit "fermé" dessus pour être sur que personne n'entre.

Puis il se redirigea vers le roux pour le reprendre dans ses bras
"je trouve qu'on est bien ici !" Sussura t'il en le faisant reculer vers une table. Il le bloqua entre celle ci et lui pour continuer son manèdge de l'embrasser partout.

"j'espère que ça ne te dérange pas si je prend mon temps pour prendre mon médicament! Il faut les bon dosages..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:29

Tosh le regarda en froncant les sourcils , qu'avait il en tete . Il le vit prendre un bout de papier . Mais qu'est ce qu'il foutait la , il se sentait bien . Il regarda ce qu'ecrivit son ami * fermé* ! Etait il devenu fou ? Toya colla la fiche sur la porte et revint vers lui pour le prndre dans ses bras.

Toshiya se laissa faire , legerement depassé par les evenements . Toya le bloqua contre une table et se remit a l'embrasser . Toshiya posa les mains sur ses epaules . Et comment que sa le derangeait , il avait certe tres envie du jeune homme mais la il ne pouvait pas . C'etait simple a comprendre , enfin non parce qu'il le desirait mais le repoussa quand meme en murmurant :


„ Arrete Toya s'il te plait „

Il detourna les yeux gené , ses mains etait toujours sur les epaules de celui ci ! Pendant un court instant il ne bougea pas puis il se degagea de l'etreinte de celui ci . Il resta silencieux ne disant pas un mot de plus et retourna s'asseoir la ou ils etaient au debut . Il se passa une main dans les cheveux sans faire attention a Toya regardant le livre posé devant lui sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:47

Toshiya demanda à Toya de s'arrêter, celui l'éloigna de lui. Un long silence s'installa, aucun des deux ne bougeaient, finalement le psy prit place sur une chaise, son attention se portait attentivement sur un bouquin sur la table.

Toya sourit, mais qu'es ce qui lui avait pris de lui sauter dessus comme ça, il s'appuya sur la table, dos à Toshiya. Comme d'habitude il porta une main à sa poche pour y trouver son anti stress. Il mis une cigarette dans sa bouche et l'alluma.

"chui désolé Toshiya je ne voulais pas te blésser" Finit t'il par dire, il s'en voulait de son manque de tact, aprés tout le psy venait de sortir d'une crise et lui il se jettais sur lui.

*ce que je peu être con!*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:27

Toshiya se retourna en sentant l'odeur de cigarette , il soupira et se leva lui enlevant celle ci de la bouche .

" Sois pas désolé , j'en avais envie mais pas ici c'est tout "

Il tira une taf de la clope et l'eteignit .

" Fume pas devant moi , je veux pas te voir faire une crise de toux ...a quoi sa sert que je te soigne sinon "

Il embrassa Toya en posant sa main sur sa joue , en fait il ne savait pas ce qu'il voulait il etait un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:37

Toya vit sa cigarette s'éloigner avec le psy. Il sourit, il avait complêtement oublier que celui ci ne voulait plus qu'il fume. Toshiya ne voulait pas le faire ici? Mais Toya savait pertinement qu'il ne serait pas aller jusqu'au bout.

Toya suivit la fumée de sa cigarette afin d'en inaler un peu. Il en avait envis mais Toshiya avait raison il ne devait. Toya essaya d'étouffer quelques toussotement.

Toshiya l'embrassa doucement, Toya le regarda lui lançant un regard interrogateur. Il avait un peu de mal à cerner Toshiya parfois. Celui lui donnait un air mystérieux qu'il aimait plus que tout.

"Toshiya désolé pour la cigarette j'avais oublié" Sourit t'il en arborant un sourire de gosse

"que veux tu faire Toshiya kun? J'ai du temps maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:02

Tosh regarda le sourir de gosse de Toya amusé , il était vraiment craquant comme sa .

Il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire . il enleva sa chemise en souriant malicieusement


" je veux rester dans tes bras mais avant regarde "

Tosh lui tourna le dos lui devoilant un magnifique tatoo représentant un nuage en plein orage dans le dos, des éclairs traversent sont dos et vont jusqu’à ces épaules et ses flancs. Il avait aussi quelque cicatrices du au coup de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:08

Toshiya voulait rester dans ses bras, ça lui allait, il aimait sentir le corps du psy contre le sien. Mias celui ci lui ordonna de regarder son dos, il lui montrait un tatouage. des éclaires et des nuages étaient représenté dans son dos.

Toya s'avança doucement, passa doucement ses doigts sur la peau nu du jeune homme, il glissa l'un de ses doigts sur l'une de ses cicatrices.

"ton tatouage est magnifique....mais pourquoi un nuage gris et des éclairs?"

Oui son tatouage était beaucoups plus spéctaculaire que le sien. Toya pos doucement ses lèvres sur les éclairs menaçant. Il ne pensait ps à mal dans ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:21

Tohs se tendit quand Toya passa un doigt sur une de ses cicatrices mais il ne dit rien . Il reflechit un instant a la question .

" je sais pas ... l'orage represente ..beaucoup de chose "

Tosh se tut il ne savait comment expliqué et decida de laisser sa comme sa pour l'instant , il fremit sous les contact des levres de Toya et sourit.


" tu as des tatouages toi ? "

Il se retourna vers lui le prenant dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:29

Beaucoup de chose représentait son tatouage avait expliquer Toshiya. Oui cela pouvait représentait la colère, enfin s'était la signification que donnait Toya.

Le psy lui demanda alors si lui aussi avait un tatouage, le violet lui sourit

"heu ouai mais il est pas terrible..." Murmura t'il

Il se sépara des bras du jeune homme, il souleva sa chemise au dessus de son nombril puis baissa un peu son jeans pour faire apparaitre la naissance de la hanche gauche. Il découvrit un pantagrame noir. Dessiner avec le style tribal.

"hm je sais que c'est pas terrible mais s'était le symbole d'une bande dans laqu'elle j'étais pendant un temps" Explica t'il en se rabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:34

Tosh se dit que il n'existait pas de tatouage pas terrible a ses yeux .
Il regarda toya lui montrer son tatouage .


" mais si il est bien ...surtout si a l'epoque il signifiait quelque chose pour toi ...alors comme sa tu faisais partit d'une bande et pourquoi avoit choisi se signe ? "


Toya se rhabilla a la deception du psy mais il n'en laissa rien voir . POur sa part il etait toujours torse nu , il reprit Toya dans ses bras en souriant

de toute facon tout etait beau chez lui trouvait Tosh , mais sa il ne le dit pas . il en avait deja trop dit tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:42

Toya se mit alors à réfléchir le doigt posé sur les lèvres. Il se rappelait encore de son chef qui lui hurlait dessus qu'il devait se faire tatouer ce symbole. Finalment ça lui revenait, la sorcellerie.

"hé bien Yamato le chef de bande avait choisit ce symbole en rapport à la sorcélerie, il en était fan, tellement qu'il effectuait d'êtranges rituels sur plusieurs de mes amis"

*d'ailleurs c'est en découvrant ça que je suis partis de la bande * Pensa t'il

Il aussa les épaules, à présent s'était du passé, ce pantagramme était là pour le lui rappeler mais ça ne lui importait pas.

"ho et puis mon passé n'est pas trés interréssant "
Sourit t'il en se passant une main dans les cheveux, il n'avait pas envis de le saouler avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:02

Des rites ? Tosh dut faire une tete bizzare a se mot mais se reprit vite . Quel genre de rite ..sa lui faisait peut la ...il faisait quoi Toya avant ? il ne chercha pas a creuser pourtant sa l'intriguait.

" tout ce qui te touche est interessant , mais si tu ne veux pas en parler je comprend "

Le sien d'ailleur a lui etait il interessant ? non Tosh le qualifierait plutot de lourd , interessant n'etait pas le bon mot.
Tosh le serra un peu plus contre lui en souriant , il avait besoin de douceur au fond tendrement... peut etre pour oublier sa brute de pere !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:14

Toya sourit une fois encore

"c'est pas que je veux pas en parler, c'est surtout que je veux pas t'embêter avec mes histoires"

Et puis c'est vrai que quelques périodes de son passé le faisait encore énnormément souffrir. Il regarda Toshiya dans les yeux, il lui avait donné sa confiance, alors peu être qu'un jour il pourrait se confier à lui.....

"enfin tout ce qui me touche n'est pas si intérressant que ça! Je suis sur que tu te moque que je déteste café, ou encore que je suis triste lorsqu'on ceuille une fleur " Rit t'il

Il ne pouvait plus arrêter de caresser le dos de son vis à vis il le trouvait tellement doux malgrés les cicatrices, mais ici qui n'en avait pas? Les siennes avaient presques disparut, laissant quelques marques sur son corps. Mais les pires étaient invisible, à l'intérieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:24

" tu m'embeteras jamais "

Si ils etaient embeter par les histoires des gens il serait jamais devenue psy ! Et puis il aimait bien entendre leur hsitoire surtout quand la personne l'interessait !

" mais si , je serais mainetant que qu'il ne faut pas que je te propose de café ...pour la fleur je comprend c'est comme supprimer une vie enfin c'est ce que je pense du moins "

Il aimait bien que Toya caresse son dos il etait etionne qu'il ne lui fasse pas de remarque sur ses cicatrices ou ne lui demande pas d'ou elle vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:33

Toya fut ravis de voir que Toshiya avait compris son point de vue. d'ailleur s'était rare, car tout le monde le prenait pour un cynglé avec les fleurs.

"oui tu as raison j'en avit oublier que tu était psy et non mon médicament personnel" Rit doucement Toya

Le violet s'éloigna brusquement du jeune homme à cause d'une nouvelle quinte de toux. Il se disait que ses poumons devait être tout noir. Il y aurait la dedant assez de goudron pour refaire la route 66. Et dire qu'avant, à chaque crise comme celle ci, il se demandait combien de temps il lui restait à vivre. A présent il se demandait si Toshiya le réprimanderait de fumer. Toya aimait que Tosh l'engueule à cause de la cigarette ça lui permetait de se dire, finalement si je crève quelqu'un sera triste.

Enfin la toux se calma plus difficilement que d'habitude, Toya repris son souffle ainsi que son sourire

"désolé " fit t'il en lui addressant un jolie smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:14

" mais je suis aussi ton medicament personelle , un medicament comprend toujours la maladie ! "

dit tosh amusé, Toya s'eloigna peit d'une quinte de toux , se qui inquieta a nouveau notre ami. Il attendit que celui ci reprenne son souffle etle repris dans ses bras se mordant la levre .

" tu dois vraiment arreter au plus vite! Je sais que c'est demander l'impossible que tu t'arretes du jours au lendemain mais....je suis tres inquiet pour toi "

Il lui caressa les cheveux , le regardant , on pouvait voir la lueur d'inquietude dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:44

Toya lisait de l'inquiétude dans les yeux du psy, il s'en voulut instantanément. Il tenta de lui addresser un charmant sourire pour lui faire oublier sa maladie

"aller aller ne t'en fais pas pour ça! Ce n'est que quelques toussotement " Tenta t'il en le reprenant dans ses bras.

Mais malgrés tout Toya s'inquiétait aussi pour lui même. Il preféra ne plus y penser et garder son intention sur le psychologue.

"ta peau est toute douce Toshiya kun, comme le satin" Murmura le jeune homme à l'oreille du roux. Il passa doucement ses doigts sur son torse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:54

Toshiya finit par craquer en voyant un si beau sourir , il savait que de toute facon , sa toux reviendrait et qu'il lui repeterais d'arreter ...mais il y avait peut etre une solution , quand il etait avec lui il ne fumait pas ...il suffisait qu'il passe son temps avec Toya...ouais mais non il devait travailler aussi a zut ...il se promit de passer tout de meme beaucoup de temps avec lui.

Tosh reprima un sourir quand il lui dit que sa paeu etait douce , un peu peut etre si on enlevait les cicatrices qui parcourait son corps . Il posa ses mains sur les fesses de toya et le regarda en souriant.


" tu n'es pas obligé d'etre hypocrite tu sais .... ma peau est plaine de cicatrice , c'est vraiment laid ! "

Non , il n'aimait pas celle ci , sa le rendait moins beau trouvait il , enfin il n'y pouvait rien ...et toya ne semblait pas le trouver repoussant , enfin c'est ce qu'il pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réfléction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réfléction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser