Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 En pleine réfléction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 23:53

Toshiya genit en sentant le bout des doigts de Toya caresser son sexe , il etait au supplice il voulait plus , meme si lui meme allait lentement avec son compagnon , il avait horreur qu'on le fasse languir sa le rendait fou !

Il accelera alors ses mouvements pour inciter toya a faire de meme sur le siens , il embrassa le jeune homme fougeusement , puis dans le cou lui laissant des marques a plusieurs endroit .

Il sourit a Toya et l'incita a passer les jambes au dessus de lui , autour de son bassin. Tohs etait pris de desir et voulait aller le plus loin possible , pour sa il faudreai aussi que toya lui enleve vite son boxer au lieu de le faire trainer .


[ j'y vais a demain! ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 11:15

Toya sourit devant l'impatience de son compagnon, il aurait le faire languir mais Toshiya allait certainement devenir fou.

Toya enleva alors le caleçon au jeune homme pour prendre son sexe en main et lui infligé de rapide vas et viens.

Le psy l'incita à positionner ses jambes sur son bassin, celui ci s'exécuta se laissant aller contre le roux.

Celui ci l'embrassait fougueusement dans le cou ce qui eu pour effet de faire gémir une fois de plus Toya.Celui ci avait renverser la tête en arrière en demandant toujours plus.

Son corps était devenu brulant, tout ses sens étaient aux aguets, il griffait doucement le dos de Toshiya à cause du plaisir que lui procurait le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 17:10

Toya passa ses jambes autour de ses hanches , il sourit il allait pouvoir lui donnait du plaisir encore plus : Le jeune homme avait la tete renversé en arriere et esmblait en vouloir encore plus . Tosh lui embrassa la gorge sensuellement.

sa verge gorgée de plaisir était plus impatiente que jamais. Il la fit rentrer en son amant, lentement, suavement, comme pour marquer de chaque seconde le moins centimètre qui se glissait à l'assaut du plaisir de Toya. Lorsqu'il fut en lui, il entama des mouvements à la ferveur animale.

Son membre se frottait contre son ventre se qui l'exitait au plus haut point, tosh ne pouvait retenir de leger gemissement . Il avait 2 mots dans sa tete * je t'aime * meme si il ne les prononerait plus ...il l'avait dit une fois et estimait que sa suffisait parce que bon Toya ne semblait pas l'aimer juste etre attiré par lui sans doute .... fallait qu'il arrete un pez de reflechir a sa et se laisser prendre par le plaisir du moment

Il frémit d'ailleurs de tout son long lorsque il sentit qu'il approchait de la fin et ne pourrait se retenir, dans un ultime à-coup, le psy se libéra en lui. prononcant son prenom entre deux gemissements


Aaa...Toya aaaa"

[ j'aime pas le roux ..je vais finir par changer d'avatar ^^ , sa me fait bizzare a chaque fois que tu marque sa ! ( bon je changerais peut etre pas d'avatar tout de suite ....)]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 17:26

(désoler c'est pour essayer de pas trop faire de répétition)

Lorsque Toya sentit Toshiya entrer en lui, celui ci se sentait mal à l'aise tout d'un coup, sa lui rappelait "avant". Il avait peur tout d'un coup. IL releva les yeux pour regarder le visage du jeune homme au dessus de lui, il se sentit rassurer instantanément. Il sourit tout en s'aggripant fermenement à Toshiya.

Celui ci effectuait des mouvements rapide ce qui emplifia son désir, même si au début cela lui avait fait mal.

Toshiya se libéra enfin en criant son nom, Toya en fit de même entre leurs deux ventres

"Toshiya kuun" Cria t'il

Toya repris doucement son souffle tout en attirant contre lui le psychologue.

"hé bien quelle endurance Toshiya kun" Sourit en enfouissant sa tête dans le creux de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 17:43

Toshiya serra ses bras autour du jeune homme , il était bien avec lui et ne regrettait rien ...enfin meme si Toya avait crié son nom en liberant il fut saisi d'un doute , il avait ete egoiste ne songeant qu'a son plaisir .

" je ne t'ai pas fait mal .... j'ai peut etre été un peu brusque excuse moi j'aurais du mieux te preparer "

Il caressa doucement les cheveux du violet , sentant leur odeur ... tout ce qui touchait a lui de toute facon n'etait a ses yeux que genial , donc il avait une odeur enivrante a ses yeux euh son nez plutot !^^


"Je suis un medicamment endurant il faut croire et.... efficace j'espere "

Il embrassa doucement le front de son amant , meme si il n'etait pas sur que le terme convienne , Toya le considerait il comme son amant que ressentait il pour lui ?


[ m non sois pas dsl je me doutait bien que c'etait pour sa
et puis sa me derange pas tant que sa juste un peux]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 17:54

Toya caressa doucement le dos de Toshiya, bon c'est vrai qu'une cigarette aurait était la bienvenu aprés ce gigantesque effort mais il savait pertinament qu'a coté de son médicament s'était peine perdu.

Toshiya s'excusait de lui avoir fait mal, Toya sourit

"ne t'en fais pas je n'ais plus besoin d'être préparé, j'ai tellement l'habitude..."
Et puis cela faisait du bien de le faire avec une personne qu'on aime. Toya embrassa doucement le jeune homme tout en lui passant délicatment les mains dans les cheveux.

Il devait l'avouer, s'était le moment de sortir les mots "je t'aime" mais il n'y arrivait toujours pas, il se dit qu'a la longue ça finirait par blesser Toshiya. Il s'en voulait vraiment de cette faiblesse!

( je vais essayer d'arrêter de l'écrire alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:01

Toshiya aprecia la caresse de son amant dans son dos en souriant , il eut un froncement de sorcil a la phrase du jeune homme .

" aurait tu un regret ? "

Tellement l'habitude , comme si Tosh etait un de plus parmis tant d'autre , sa le blessait meme si il n'en montra rien .... il ne se faisait pas trop d'illusion , apres tout celui ci ne lui avait jamais dit l'aimer.

Il regarda le plafond , il se laissa embrasser et caresser les cheveux par le violet et se redressa . Il prit ses habits et se rabilla . Il serait bien rester la mais la magie du moment avait ete brisé trouvait il !


" je n'aimerais pas qu'un pensionnaire me decouvre comme sa "

Il dit sa pour se justifier et esquissa un sourire , revenant ensuite a coté de Toya !


[ Mais non tu peux l'utiliser je te dit ( si en plus sa t'Evite les repetitions alors te gene pas pour moi ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:09

Du regret ? Non pas du tout ! Sans doute Toya s'était mal exprimé

"je...je parlais de...de ce que je t'ais avouer avant...." Murmura t'il une nouvelle gêne l'envahissait à nouveau, aprés tout il avait perdu sa virginité tellement tôt et en se prostituant il était devenu presque insensible à la douleur.

Toshiya se releva pour se rhabiller tout en affirmant qu'il ne voulait qu'un pensionnaire ne le vois comme ça. Cette réaction blessa Toya sans que le psy ne le sache, s'était comme avant, on tire son coup et on se rhabille en vitesse. Enfin Toya se leva pour ramasser son caleçon et son jeans afin de les remettre, il devais sans doute se tromper. Mine de rien Toya se mordilla les lèvres

"je....ne te compte pas parmis mes conquêtes tu sais..." Murmura t'il d'une voix presque inaudible et assez troublé, car si cela ne voulait pas dire grand chose, pour Toya cette phrase était un large pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:17

Oui bien sur ce qu'il lui avait avouße avant , Tosh n'avait pas fait preuve de delicatesse se dit il ...mais il ne pouvait s'Empecher de se dire qu'il n'etait qu'un cou rien de plus .

Il regarda cette homme merveileusement beau se rahbiller enfin mettre son calecon et son jean , il lui dit ensuiet ne pas le compter parmis ses conquetes, il le dit tres bas . Tosh compris beaucoup de chose ! ( normal il est psy ) Il se leva et pris Toya dans ses bras lui caressant les cheveux .


" Excuse moi ...je ...je reflechis trop ...je suis desolé si je t'ai blessé ....merci de m'avoir dit sa parce que je le pensais "


Le psy se passa une main dans les cheveux , c'etait un tic chez lui quand il etait gener ou nhe savait pas quoi faire ! Finalement il souris au violet et l'embrassa tendrement sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:30

Toya secoua négativement la tête tout en souriant, il pouvait comprendre la mauvaise interpretation de ses mots

"c'est rien c'est rien" Sourit t'il, à ce moment même Toyse se dit que la chose qu'il destéstait le plus chez lui, s'était son foutut sourire, même si il était triste il parvenait à sourire.

Toshiya le pris dans ses bras pour l'embrasser, Toya passa ses bras autours de son cou pour approfondir celui ci.

Il se détacha du psy pour ramasser sa chemise afin de la posé sur ses épaules sans pour autant la boutonner.

"aprés tout ça je meurs de faim ça te dis d'aller manger quelque chose?" Questionna t'il en portant par reflexe sa mains à sa poche, contenant sans nul doute son paquet de cigarette. Il fit un petit sourire géné et tout en aussant les épaules il se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:37

Toya lui passa ses bras autour de ses epaule et aprofondit le baiser , Tosh etait tellement bien avec lui mais le jeune homme finit par se detacher a son grand regret.

Il ramassa sa chemise et lui proposa d'aller manger quelque chose , sa n'etait pas de refus il etait assez tard et le psy commencait a avoir faim ! Il le regarda mettre sa main a sa poche avec un sourir .

Il le prit par les epaules , l'embrassa dans le cou et l'entraina ensuite vers la porte enlevant au passage la pancarte fermé .


" Avec plaisir...je crois que j'ai faim moi aussi "

Il lacha Toya et ouvrit la porte se dirigeant vers le lieu dit ....


[ tu fais le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réfléction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réfléction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser