Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En pleine réfléction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:04

Toya secoua la tête négativement tout en souriant, sa peau étit douce qu'il ne veuille ou non.

"et alors si tu dis que les cicatrices sont laides, alors ça fait de moi une personne hideuse ?"

Il posa l'une de ses mains sur celle posé sur ses fesses puis il continua dans sa lançé

"une cicatrice n'est pas hideuse, ça raconte ton passé c'est tout, Toshiya est beau un point c'est tout"

Il lui embrassa doucement l'épaule puis le cou, sans aller plus loins, il respectait le choix du psychologue. Et puis le caresser et l'embrasser c'était complêtement innocent non?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:13

" non toi tu es ... tu es tres beau ...enfin je trouve"

Tosh n'aimait pas dire des compliment , il rougit un peu , et de plsu Toya posa une main sur ses fesses.


" Mais les miennes sont differentes , tu les voies pas comme moi parce que tu ne sais pas d'ou elles viennent voila tout "


Elle lui rapellait les coups et ce qu'il avait souffert a cause de se salaud , non decidement il ne les aimait pas du tout ses cicatrices. Il soupira legerement laissant Toya l'embrasser dans le cou.


" continues comme sa et je vais finir par te violer "

Toya lui faisait beaucoup d'effet , il n'allait pas repousser ses caresses indefiniment surtout si celui ci ne voyait pas le mal et n'avait nul desire d'aller plus loin . Tosh finirait par se jetter sur lui n'empeche sous l'effet de ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:29

Toya sourit tout en serrant Toshiya dans ses bras, il aprréciait le compliment que lui avait fait le roux.

Toshiya lui affirmait qu'il ne savait pas d'où les cicatrices venaient. Toya lui fit un petit bisou sur le bout du nez

"oui mais moi je te trouve tellement séduisant !"
Souffla t'il alors que le roux semblait succomber sous ses caresses. Il semblait que si il continuait sur ce chemin il le violerait

"mais c'est le but petit ange! " Murmura t'il tout en continuant ses diverses carresses. Ses lèvres brulaient de désir pour lui mais il n'ausait pas aller plus loins

"mais si tu veux que je m'arrête dis le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:37

Toshiya sourit , il etait content du compliment de Toya , il se trouvait repoussant parfois et que celui ci lui dise qu'il etait seduisant bah sa lui fit chaud au coeur.

" merci "


Dit il simplement, il ouvrit de grand yeux lorsque celui ci ui dit que c'etait le but .... il n'allait pas rester un ange tres longtemps c'est sur ! Et toya continuait ses diversent caresses , tosh n'y etait pas insensible . Il pourrait peut etre non il rejetta cette idee de son esprit .


" Tes caresses me font beaucoup d'effet ...pourquoi voudrais je que tu arrete "


Toshiya l'embrassa langoureusement tout en repondant a ses caresses , il passa sa main sous le t'shirt de Toya lui caressant au passage les tetons . Il vint ensuite embrasser son ami dans le cou , zone sensible chez lui il le savait![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:53

Toya resta troublé en sentant les mains du jeune homme sous son tee shirt, il ne voulait pas lui avouer mais il avait vraiment envis de lui. Il se mordit les lèvres en sentant qu'il s'attaquait à son cou.

"je ne veux pas que tu t'arrête non plus" Avoua t'il en gémissant doucement. Mais quel tricheur, l'attaquer sur sa zone sensible, non mais franchement

Il passa doucement ses doigts dans ses cheveux, sur sa nuque, sur le long de sa colonne vertébrale, sur ses fesses. Il sentait une chaleur l'envahir

"attend....sans te mentir tu commence à me donner envis de te sauter dessus...." Se plaignit t'il tout en le serrant contre lui, pour s'empêcher de passer à l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:04

Tosh n'avait pas envie de s'arreter , il etait bien la ! Donc Toya lui donnant en quelque sorte le droit de continuer , il continua d'embrasser le cou de celui ci!

Il se cambra legerement lorsqu'il passa ses doigts sur sa colonne vertebral . Ehh mais lui aussi il trichait , il avait pas le droit !!!

il releva la tete quand celui ci lui demanda d'attendre , il lui sourit en le regardant dans les yeux alors que celui ci lui avouait avoir envie de lui . Tres bien il n'y aurait pas viol alors !


" Tu veux que j'attende alors que t'arrete pas de me chauffer ! "

Tosh lui fit un bisous sur le nez , il enleva le t'shirt de celui ci , et regarda son torse . Umh lui plaisait vraiment notre Toya . Il sourit et releva la tete .

" comme sa je n'aurais pas a te violer , si tu as envies de moi toi aussi ...et puis il est temps de prendre ton medicament tu ne crois pas "

Il posa a nouveau ses levres dans son cou , laissant glisser ses mains sur tout le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:11

Toya arbora un air faussement boudeur, il regarda le jeune homme dans les yeux

"moi je t'ai chauffé? C'est de ma faute ?" Murmura t'il avec des yeux de chiens battut
Son tee shirt disparu pour laisser apparaitre son torse pale, quelques cicatrice était propagée par ci par là . Toya avait envis de lui mais il devait d'abord savoir son avis

"es ce que mon corps te dégoute?" Questionna t'il, Cette question pouvait paraitre étrange, mais ce corps, lui ne l'aimait pas. C'est pour cela que tout à l'heure il n'avait rien fait avec Toshiya. Car il le respectait.

"je sais que cette question doit te paraitre étrange hein?" Rit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:21

" absolument c'est de ta faute "

Tosh lui sourit amusé , caressant le torse de celui ci . Oh non il ne le degoutait pas bien au contraire il l'attirait , et les quelque cicatrice qu'il pouvait voir ne le rendait que plus attirant.

" si un corps me degoute dans cette piece ce n'est pas la tien "

Il caressa une de ses cicatrices sans poser de questions , oh il ne trouvait pas sa question etrange son propre corps le degoutant ! Il passa une main pensive sur ses poumons aa si seulement il pouvait les guerir

" dis moi que t'a envie de moi ! "

Il colla son torse contre le siens , et retourna Toya le plaquant sur la table , il le regardait avec une nouvelle lueur dans le regard , celle du desir !Il embrassa doucement le torse de Toya , faisant de petite arabesque avec sa langue et revint l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:29

Toya sourit intérieurement, Toshiya ne pouvait pas savoir que ce n'était pas de ses cicatrices qu'il avait honte mais de ce qu'il avait fait. Devait t'il lui dire avant qu'ils n'aillent trop loins? Mais il ne voulait pas brisé cet atmosphère apaisante

"j'ai envis de toi" Murmura t'il alors que l'autre l'avait plaquer contre la table pour l'embrasser sur le torse.

Toya avait beu se laver le corps tout entier trois fois par jour il se sentait toujours aussi sale. Il passa ses mains dans les cheveux du roux, il avait envis de lui dire qu'il l'aimait, mais tout ça l'en empêchait.

"et même si je te dis quelque chose d'affreux tu voudrais encore de moi? " Questionna t'il en plongeant ses yeux dns les siens
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:35

Tohs etait completement sur lui, lui aussi il avait envie de lui et maintenant ! I releva la tete et le regarda dans les yeux que pouvait il bien avoir a lui dire !

Du moment qu'il lui disait pas qu'il allait se suicider , il voudrait toujours de lui , de toute facon c'etait surement en rapport avec le passé se dit il . Pire que le sien pire que ce qu'il avait fait . ?


Le passé etait le passé aussi , oui il aurait toujours envie de lui .


" Bien sur ...quoi que tu ais a me dire j'aurais toujours envies de toi .... et tu sais moi aussi je peux te dire quelque chose d'affreux , donne moi ta confiance et je te donnerais la mienne "

Il l'embrassa et s'assit sur la table a coté de lui . le regardant dans les yeux , il avait tres envie de fumer tout d'un coup , mais c'est pas en fumant devant Toya qu'il l'aiderait aussi se retint il !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:50

Toshiya lui demanda de lui faire confiance ainsi il lui donnera la sienne. Toshiya pris place sur une chaise à ses cotés, Toya quand à lui resta sur la table à regarder l'immense plafond. Il avit perdu son sourire, il ne savait pas si il devait se confier. Même si Toshiya voudrait encore de lui aprés lui avoir avouer lui aurait honte.

"quand.....quand mon frère est mort, j'étais seul...pas de maison, pas de sous rien! J'étais super jeune et je savais pas quoi faire alors j'ai.......je me suis prostitué...chez la mafia, sur le trotoire partout...parfois ils prenaient même des caméras pour laisser des preuves et pour que je reste à leurs dispositions....depuis je n'ai plus jamais pleurer....je suis sale..."

Il n'osa pas tourner la tête vers le psy, il avait préférait ne pas tout lui dire car il préférait garder le pire pour lui. Il avait les boules, il avait envis de pleurer mais pas de larmes!! Il aimerait que quelqu'un lui prette ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:03

Toshiya ne s'attendait pas a sa , il se releva et vint serrer Toya dans ses bras ! Il ne le regardait pas ...certe la prsotitution n'etais pas quelque chose de glorieux mais maintenant ce n'en etais plus un !

" Regarde moi Toya kun... je t'aime pour ce que tu es maintenant .... pas pour ton passé "

Il lui caressa la joue tendrement , et deposa un baiser dessus .

" est ce tout ce que tu avais a me dire ? "

Il sentait que il restait autre chose , son instint de psy sans doute... bon lui ne s'etait pas prostitué mais il etait fils de prostitué et il aimait sa mere alors pourquoi n'aimerait il pas Toya ... la vie pour chacun est differente et parfois dur mais on pouvait toujours se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:12

Toshiya le pris dns ses bras, le suppliant presque de le regarder. Il lui avouait qu'il aimait le Toya d'aujourd'hui et qu'il ne le jugerais ps sur son passé.
Toya sourit intérieurement, comment voulait t'il qu'il affronte son regard à présent? Il ne pouvait tout simplement pas l'affronter.

Il l'embrassa sur la joue en lui demandant si s'était tout, une petite voix dans la tête de Toya lui conseillait de la fermer et d'en rester là!

"c'est tout..." Mumura t'il en suivant le conseille de sa conscience
Il ne voulait pas en rajouter , il en avait assez dit comme ça, assez...
Il ne pouvais pas lui avouer que...

Toya tenta un sourire mais il n'y parvenait pas, ses lèvres refusaient de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:18

Umh Tosh n'etait guere convaincu de ce c'est tout , surtout qu'il ne l'avait pas regardé dans les yeux ! Et son sourir raté umh Tosh reflechit un instant et lui prit le visage entre les mains le regardant droit dans les yeux , meme si celui ci les baisserait sans doute apres .

" Il n'y a vraiment que sa pour te mettre dans un etat pareil ...je ne te crois pas ! "


Il passa son doigt sur les levres de celui ci , il devait etre patient ...c'est une qualite de psy la patience !


" Evidement si tu veux pas me dire ce que tu me cache je ne te forcerais pas ...mais je n'aime pas te voir comme sa ...ou est le Toya plein de desir ? "


Il l'embrassa tendrement et lui sourit , si seulement il pouvait ...il ne sdavit pas quoi ...il se passa la main dans les cheveux c'etait une habitude decidment quand il ne savait pas quoi faire et reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:27

Non Toya ne lui dirait jamais, il préférait le garder pour lui, il n'en avait même pas prler à Yuki, qui à l'époque était en vie. Toya se reprit finalement, il ne fallait pas qu'il se laisse aller

"halalala que je suis égoïste de parler encore de moi"
Affirma t'il en souriant, il prit le visage du jeune homme entre ses mains

"je suis désoler pour tout ça mais j'ai pensé que tu devais savoir avant de n'entreprendre quoique ce soit!"

Il serra le jeune homme contre lui, un peu plus fort que les fois précédentes. Il ne devait pas se laisser aller!! Surtout pas ou sinon il recommencerait à attenter à sa vie.

(sorry on vas manger a toute l'heure si tu es la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:12

Toya avait retrouve le sourir ce qui fit paisir a Tosh et n'insista pas sur le sujet. profitant de la chaleur des mains du jeune homme.

" et bien merci de ta confiance ... pour ma part sache que mon pere me frappait et obligeait ma mere a se prostitué ..un jour il la tué sous les coup ...pris de fureur je l'ai tué a mon tour "

Tosh avait un air serieux mais ne laissait pas transparaitre ses emotions pour autant et se laissa serrer dans les bras de Toya . La chlauer de celui ci le rassurait

( Yumoko je t'interdis de venir !!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:20

(Yumoko?)

Toshiya lui avait tout avouer de son passé à son tour, Toya s'en voulut un peu d'avoir obligé Toshiya à se souvenir de son douloureux passé.

"malgrés tes malheurs tu es un être merveilleux Toshiya kun" Murmura t'il à son oreille

"alors aprés ce que je t'ais dit je peu comprendre que tu ne veuille plus le faire avec moi"

Il caressa doucement le dos du jeune homme, il devait oublier tout ce dont il s'était remémoré.

Malgrés tout son regard fuyait toujours celui du psy, il avait encore honte.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:26

Toshiya sourai jsuqu'au oreille , il le trouvait merveilleux ? il avait bien entendu lui l'assassin de son pere qui n'avait pas su proteger sa mere , par sa faute elle etait morte ! Il etait merveilleux . Fous de joie il se serra contre Toya et l'embrassa a nouveau dans le cou.

Quoi apres ce qu'il lui avait dit , il ne lui avait rien dit trouvait Toshiya enfin bon , sa representait beaucoup apparement pour lui aussi le rassura t'il


" j'ai plus que jamais envie de toi , tu est tellement attirant comment pourrais je resister ? "

En plus il lui caressait le dos , son point sensible ! Il plaqua a nouveau Tioya sur la table en souriant et l'embrassa partout sur le torse il avait remarque que celui ci avait toujours le regard fiuyant

" oublie tout sa ...j'ai envie de toi "

( hj ; oui elle veut s'incruster pour nous emmerder !!! je lui interdit t a moi se soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:33

(houlalala qu'elle est embêtante alors ^^)

Oui Toshiya malgrés son lourd passé voulait de lui. Mine de rien il était rassuré. Il tenta de regarder le jeune homme dans les yeux, ce geste aussi futile était t'il, semblait inssurmontable pour lui

"Toshiya kun...merci " Sourit t'il en passant ses bras autours du cou de celui ci

"moi aussi j'ai envis de toi" Murmura t'il dans son oreille tout en l'embrassant fougeusement , plus rien ne pouvait le freiner à présent, pas même un étudiant qui serait succeptible d'entré dans la bibliothèque. Il avait envis de Toshiya, Toya ressentait des papillons dans son ventre, s'était bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:45

Toshiya ne repondit pas a son remerciemment c'etait normal, il ne serait pas digne de l'aimer si il ne l'acceptait pas a cause de sa.

Il repondit fougueusement au baiser de celui ci a son tour et laissa des mains balladeuse venir deboutonner le pantalon de Toya .

Il decolla ses levres de quelque centimetre llui souriant .


" pluS rien ne peut arrEter dans medicament maintenant "


Ayant reussit a deboutonner le pantalon de celui ci il glissa une main dedans l'auitre main caressant le ventre puis le dos de celui ci . Ses levres glissere sur son coup sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:52

Oui ça s'était sur plus rien ne pourrait les arrêter, Toshiya avait déboutonner son jeans pour passer une de ses mains à l'intérieur. Toya gémit en sentant ce contacte.

Toya faisait exprés de passer et de repasser ses mains sur son dos, il les faisait descendre jusqu'à son pantalon, il plongea ses mains à l'intérieur pour caresser les fesses du jeune homme.

Il passa sa langue dans son cou, puis y laissa une marque rouge .

"c'est clair que rien ne m'arrêtera " Murmura t'il tout en continuant ses multiples caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:08

la main de Toya sur son dos le rendait fou , il se pressa contre toya et l'allongea sur la table , son regard etait de braise .

Il deboutonna son propre pantalon tout en embrassant Toya , il lui mordilla les 2 boutons de chair rose , zone sensible chez beaucoup de personne !

Il finit d'enlever le pantalon de Toya , l'embrassant encore et encore ! sa main se mit a caresser doucement l'entre jambe de notre jeune ami .

Non rien ne pourrait les arreter , tosh etait pris dans le feu de l'action meme si il prenait son temps ! Il fit un sucon dans le cou de Toya le regardant ensuiet a nouveau dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:16

La raison de Toya le quittait peu à peu laissant seulement place au désir. Les caresses du jeune homme le rendait fou. Tout son corps était sensible, il frissonnait à chaque fois que le spy le touchait

Il sentit son pantalon le quitter, Il gémit un peu plus fort en sentant la caresse qu'effectuait le jeune homme sur son entre jambe.

le violet tenta de faire glisser le pantalon de son amant pour que lui aussi puisse profiter de la situation.

Il commençait à voir chaud, ses cheveux étaient éparpillés sur la table alors que tout deux se regrdait dans les yeux. Toya l'ammena vers lui pour l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:36

Toya l'ammena vers lui pour l'embrasser passionement ce a quoi repondit Toshiya avec tout autant de passion !

Toya essayait de lui enlever son pantalon , c'est vrai qu'il commencait a se sentir un peu serré dedans , il aida toya se liberant de l'etreinte du pantalon qui vola a travers la piece.

Il souleva legerement le boxer du jeune homme et regarda a l'interieur detachant ses levres des siennes ! Il allait le soulager un peu , il lui enleva son boxer en souriant .

Il commenca de leger mouvemant de va et viens sur la verge de celui ci , umf lui meme etait tendu par le desir mais il laisserait Toya lui enlever . Pour l'instant il mettait toute sa passions et tendresse dans les caresses qu'il lui faisait !


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:44

Le boxer de Toya disparu à son tour, ce qui fut d'ailleurs un soulagement pour le jeune homme.

Il ressentit alors la main du psy sur son erection, elle faisait de lent vas et viens.

"hmm Toshiya kun " Soupira doucement Toya en s'aggripant aux épaules du roux.

Toya sourit tout en passant à son tour ses mains dans le caleçon du jeune homme, il caressa doucement son sexe du bout des doigts.

Il enfouit sa tête dans le creux de son épaule, lui infligeant quelques petites morssures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réfléction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléction   En pleine réfléction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réfléction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser