Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Minael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 0:10

La fine silhouette du pensionnaire fondit sur lui, son corps s'arcboutant d'une exquise manière alors qu'il se penchait pour voir le visage du directeur.
Yume releva les yeux, passant une main dans ses cheveux cendrés.
Il regarda Minael et l'entendit lui dire ces mots.


"Non,
répondit il. Je ne veux pas être comme ton père. Et si j'étais comme lui, je saurais que je ne mérite pas quelqu'un comme toi.

Puis il fit quelques pas dans sa direction, contournant le lit, ne sachant plus comment faire pour évacuer son chagrin.

Vivement il pesta contre lui même, ses mains ses crispant sur sa chemise blanche.
Mais il savait que le brun le regardait.
Pour ne pas effrayer son protégé il devait se contenir.

Un long soupir sortit d'entre ses lèvres alors qu'il penchait sa tête en arrière.

Quel pâle exemple faisait il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:11

[Dsl du retard]

Minael ne s'attendait pas à cela. Yume refusait d'être comme son père, c'était compréhensible, mais pourquoi disait il de pas le mérité ? Est ce que par hasard il voudrait de lui ? Après ce qu'il avait vécu ? Non, il était trop sale pour pouvoir partager sa vie avec quelqu'un. Il n'avait pas vraiment pensé àcela avant, mais maintenant il y pensé. Il ne pouvait offrir son coeur à personne. Son corps était trop sale pour ça.

Pourtant il devait parler à Yume. Il devait lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Il approcha de lui et le prit dans ses bras. Il le garda contre lui et lui caressa le dos gentiment. Il s'était trop accroché eu jeune directeur, il s'en rendait compte maintenant. Pourtant, il ne pouvait pas s'offrir à lui. Non, il se sentait trop impure pour ça. Enfin, il lui parla.


- Ca va aller Yume. Je sais que tu n'es pas comme lui. Calme toi. Tout va bien. Je ne t'en veux pas. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:36

[pas grave^^]

Lorsque deux bras entourèrent la taille de Yume, celui ci laissa un son aigre sortir de sa gorge.
Il glissa ses mains sur ses bras et les écarta de son corps.


"Minael arrête. Je sais bien que je ne suis pas un être orguielleux, ni égoïste, mais je suis comme les autres. Je ne supporte pas que l'on agite quelque chose devant mon nez si je ne peux l'avoir. Si tu ne te sens pas capable d'avoir une autre relation avec moi alors arrête tout de suite. Parce que s'il devait y avoir une suite, je ne veux pas être celui qui t'a forcé. Il faut que tout vienne de toi, mais quand je dis tout, je dis Tout. On ne peut pas refaire le passé, à présent seul l'instant présent compte vraiment. Ici personne ne sera là pour te juger. Pour te dire que tu es un impur. Il n'y a que toi qui puisse le décider. Mais t'affubler d'un tel comportement, trahit ta peur de voir autre chose. Alors tu gâches des tes chances de trouver le bonheur parce que tu as peur de ce que tu pourrais trouver en aimant. Donc...si tu ne veux plus aimer et être aimer, ne t'accroche plus à moi ainsi.

Pour accompagner ses mots il s'écarta de lui en poussant un long soupir.
Il n'aimait pas faire la morale aux autres, son curriculum vitae rappelant au grand jour son ancienne ligne de conduite.
Mais c'est justement pour ça qu'il tentait de prévenir les autres.
De plus, il savait qu'il était allé trop loin avec Minael.
Il ne pouvait s'engager avec lui, si lui même avait peur d'avoir des sentiments et d'offrir son corps.


Avec un regard emplie de tristesse, il posa ses fins yeux verts sur son partenaire.

"Minael je suis désolé, mais l'un de nous deux à tort...à toi de découvrir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 13:14

Minael se s'attendait pas à cela, mais Yume le repoussa. Pas méchamement, mais il le repoussa quand même. Il ne voulait plus sentir les bras de l'adolescent autour de lui. Et celui ci ne tarda pas à comprendre pourquoi. Effectivement, Yume semblait s'être trop attaché à lui. Et il voulait que Minael fasse un choix certain et non qu'il joue. Mais le jeune garçon n'était vraiment pas sûr de lui. Pouvait il offrir son coeur après ce qui lui était arrivé. Il avait besoin d'y réfléchir.

Il s'éloigna donc de Yume et retourna s'asseoir sur son lit, la tête baissée. Il réfléchissait. Pouvait il se donner à quelqu'un, offrir tout de lui, son corps, son amour et son passé ? Non, pas son passé. Il ne pouvait pas. Il était bien trop impur pour faire cela. Il ne pouvait pas s'offrir à quelqu'un. Il ne se tourna pas vers Yume mais lui parla quand même.


- Yume, tu ne voudrais pas me laisser seul un moment. J'ai besoin de réfléchir. Ne t'inquiéte pas, je ne ferais rien de stupide. Je voudrais seulement, rester un seul un moment. Je dois réfléchir tout seul.

Il ne dit rien de plus, et attendit patiement. Il voulait que Yume sorte. Pas qu'il le chassait. Il voulait juste réfléchir sans sentir la présence d'une autre personne. Il voulait pouvoir penser sans tourner son esprit vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 13:32

Yume l'écouta et docilement sortit de la pièce à pas lent.
Alors que la porte se refermait, il resta sur près de cette dernière, s'adossant contre le mur.
Lentement il glissa une main dans ses cheveux blonds, respirant un grand coup.
Il se demanda alors pourquoi il ne fumait pas?
Fumé aurait pu l'aider à se détendre, il aurait donné n'importe quoi pour sentir le gout feutré du papier sur ses lèvres.

En soupira il se laissa choir contre le mur, jusqu'au sol.
Les yeux clos il ne pensa plus à rien.
Comme lorsque trop de sentiments l'affublaient tant, il avait besoin de faire le vide.
Il avait été dur avec Minael il le savait.
Mais cela aurait été encore plus cruel que de les laisser tous les deux dans une fausse illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:10

Yume accepta de partir sans poser de question. Minael lui en fut reconnaissant. Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux, permettant ainsi à son esprit d'analyser la situation et ses sentiments. Il devait comprendre. Il avait compris le comportement dur de Yume et il l'acceptait. Le jeune directeur voulait juste leur épargner de la douleur inutile à tous les deux. Minael devait trouver la solution.

Est ce qu'il était prêt à se donner à quelqu'un. Donner son corps sûrement pas. Le choc du viol était encore trop présent dans son esprit. Son coeur, peut être, à condition que celui à qui il le donnait ne le détruise pas. Mais voulait il donné son coeur à Yume ? L'homme était doux et gentil avec lui. Minael laissa une image du brun se former dans son esprit et analysa ses sentiments. Il aimait bien Yume, il l'appréciait. Il aimait ses câlins, sa chaleur, sa protection. Mais était ce suffisament pour l'aimer ? Il ne savait pas. Il ne savait pas comment on trouvait l'amour. Alors comment faire. Enfin, il en fin à son passé. Yume le connaissait déjà. Il savait ce qu'il lui était arrivé. Pourrait il surpporter que l'homme sache cela. Mais il avait pu supporter quand il avait pris soin de lui. Pourquoi ne le pourrait il plus ? Oui, il pouvait faire confiance à Yume et se confier à lui. Mais comment savoir s'il pouvait lui donner son coeur ?

C'était là la question que Minael n'arrivait pas à avoir de réponse. Il ne savait pas comment faire. Comment savait on qu'on était amoureux. Il ne l'avait jamais été et son père lui avait volé une chose qu'il ne pourrait jamais regagner : son âme d'enfant. A moins que... Si il pouvait la reprendre. Il lui suffisait de passer outre le choc subit et de vivre sa vie. Son père était loin et il ne devait plus avoir d'emprise sur lui. Minael devait apprendre à revivre.

Le jeune garçon se leva et sortit de sa chambre. Yume était assis à côté de la porte. Il lui offrit un sourire. Il n'était pas sûr de pouvoir lui offrir son coeur. il lui fallait encore un peu de temps. Et il en fit par au jeune homme.


- Yume, je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses à mes questions. Laisse moi encore un peu de temps. Je te promets de ne pas tenter tant que je ne serais pas sûr de moi. Je ferais de mon mieux pour ne pas te faire souffrir. Je crois... que j'ai un peu trop profité de toi. Je n'avais pas imaginé que tu puisses t'attacher à moi à se point. Laisse moi encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:36

Yume entendit la porte s'ouvrir et sentit la silhouette de son pensionnaire se poster à côté de lui.
Le directeur garda les yeux clos, écoutant patiemment ce que son pensionnaire avait à lui dire.

Puis, lentement, se rendant compte à quels points ils s'étaient trompé tout les deux, se releva.

Ses cheveux blonds revinrent devant ses prunelles émeuraudes et il se tourna vers lui.
Affectueusement il posa une main sur sa tête et déclara.


"Allez p'tit gars. C'est pas ta faute. C'est plutôt la mienne. J'ai mal interprêté certaine chose. Tu ne cherchais un compagnon, tu recherchais un peu de chaleur. C'est là qu'a été mon erreur. Un jour tu tombera amoureux de quelqu'un qui sera vraiment capable de te comprendre, et là tu sera heureux. Je t'en fais le serment. Personnellement je ne crois pas être cette personne, après tout dépend de toi et de ce que tu veux.


Voilà à présent tout était clair.
Yume se sentait tout de même frustré physiquement et moralement de sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:01

Yume semblait satisfait, quoiqu'un peu triste. Comme s'il avait erreur. Enfin, il se leva et regarda Minael. Celui ci accepta sa main sur sa tête et la gentille pression qu'il y appliqué. En écoutant ses paroles, Minael comprit que son ami avait mal interprêté ses gestes d'affections. Il avait juste cherché de la chaleur humaine et voulu en fournir pour rassuré Yume et non pour chercher à le séduire.

- Ce n'est pas grave Yume. Je n'avais pas pensé que mes gestes pouvaient avoir un double sens pour toi. Je voulais juste te rassureret me rassurer par la même occasion. Je ne cherchais rien de plus poussé avec toi.

Minael lui offrit un autre sourire et réfléchit à ce qu'il pourrait faire. il était décidé à regagner son âme d'enfant et à s'amuser en oubliant ce qu'il avait vécu. Il savait qu'il avait encore du travail pour manger et parler à nouveau correctement, mais il se plaisait bien ici. Il aimerait bien pouvoir y rester. Finalement, il eut une idée.

- Si on allait à la piscine pour nous détendre ? J'ai bien envie de m'amuser un peu. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 19:30

Yume soupira.
Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il tomberait amoureux.
Cela le rendait triste quelque part.
Il se sentait un peu seul et avait besoin de l'amour d'une personne.
Plus que d'une amitié.
Enfin il avait comprit que ce n'était pas avec Minael que cela lui arriverait.
Et puis ce n'était pas plus mal finalement, enfin tout est relatif...

Il répondit en se forçant à sourire.


"D'accord pour la piscine, avec cette chaleur, ça nous fera du bien.

Puis il entra dans la chambre pour reprendre les serviettes de bain de ce matin, et invita son pensionnaire à le suivre à travers les couloirs.


==>piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptySam 14 Oct - 11:48

[=> Le Jaccuzzi]

Minael se laissa entrainer en dehors de la pièce. La chaleur qui y régnait devenait palpable et difficile à supporter. Heureusement qu'ils sortaient. Revêtu de kimono, le brun se sentait bien après se bon bain. Surtout qu'il était avec quelqu'un qu'il aimait. Il espérait que Yume ressentait la même chose.

Traversant les couloirs, ils finirent par arriver dans la chambre. Une fois la porte refermée, Minael alla s'allonger sur le lit. Une fois dessus, il soupira de bonheur. Il avait pas mal somnolé dans le bain et un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il pensa quand même à s'écarter un peu pour laisser de la place à Yume. Le brun avait découvert qu'il adorait dormir dans ses bras.

Se relaxant sur le doux matelat, Minael tendit les bras à son amant, attendant qu'il vienne le rejoindre. Sa chaleur et sa présence étaient devenue importante pour lui. Il voulait donc le sentir encore. Il se demandait parfois si Yume ne le trouvait pas un peu collant. Après tout, il lui demandait énormement sa présence. Peut être qu'il voudrait être un peu plus libre ? Le brun espérait qu'il ne dérangeait pas trop le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 0:29

Yume apprécia grandement la chaleur mêlée à un voile de douceur lorsqu'il entra dans la chambre. Fermant les yeux pour s'enivrer de ce calme et ce silence, il ne se rendit pas compte du mouvement rapide de son amant, qui trouva rapidement la couche qui n'attendait plus que sa présence.
Etre requêté ainsi par une personne, savoir qu'on intéressait quelqu'un était toujours un sentiment satisfaisant. Quoique pour les plus modestes ou rabroué par la vie, une sorte de fascination et incrédulité face aux évènements de ce type. Ces personnes avaient tendances à proscrirent rapidement l'idée qu'un jour quelqu'un puisse s'être amouraché d'elle.
Mais plus aujourd'hui.
Yume sentait qu'il avait atteind un autre stade dans la progression de son moi "intèrieur" pour la première fois, il aimait comme un fou. Et en était heureux. Près à entretenir bec et ongle cet amour au prix de sa vie.

Aussi lorsque Minael tendit ses bras ouvertement vers cet aimé, si alangui par les nobles sentiments qui l'habitaient en cet instant, il ne put y resister et vint s'allonger contre lui pour le sécuriser.

"Allez...souffla-t-il. On va se reposer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:15

[dsl du retard]

Oui, allongé sur le lit, Minael n'attendait plus que la présence de l'homme qu'il aimait. Il avait les bras tendu vers lui, attendant sagement qu'il vienne le rejoindre pour un câlin. Il l'aimait. Il le savait. Malgré la souffrance ressentit autrefois, il l'aimait. Il n'avait plus peur. Sa famille était loin et il était en sécurité. Plus personne ne lui ferait de mal. Il était bien ici et avait enfin quelqu'un à aimer, à enlacer, à embrasser. Il n'avait plus à avoir peur.

Quand Yume vint le rejoindre, le brun referma ses bras sur lui. Reposé contre les oreillés, il embrassa la tête du blond et se détendit. Le calme ambiant était le meilleur calmant qu'il connaissait. La sécurité de la chambre, le silence appaisant de deux amoureux simplement enlacés, le corps chaud de Yume contre le sien et l'intimité de la pièce réveillèrent quelque chose chez le brun. Une chaleur connue et éprouvé plus tôt revint le voir. Il rougit de ce moment et n'osa plus bouger. Il garda Yume contre lui, espérant que son amant ne s'en rendrait pas compte. Il ne voulait pas passer pour nympho. Il déclara pourtant.


- Je t'aime Yume. Plus que tout.

[dsl du retard. J'espère que mon invitation ne te dérangera pas lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:40

[Pardonne moi à ton tour pour mon retard=__=]

Yume se lova contre son petit Minael, laissant sa main glisser sur ses hanches pour remonter lentement jusqu'à son épaule, le caressant doucement pour lui donner un sentiment de chaleur et de sécurité.
Plus le brun se sentirait en confiance, plus Yume pourrait lui apprendre des arts gestuelles et éléctrique.
Sa patience n'eut jamais été mise autant à l'épreuve qu'avant-hier, hier et aujourd'hui. Pour gagner peu à peu la beauté de ce fruit si défendu, qui frémissait à présent sous ses caresses au lieu de les craindre.

Cela était ravissant quelque part de savoir qu'un simple échange de mot et de chaleur pouvait amener à un tel résultat, à une telle véhémence dans la cohérence humaine. Aboutir à un tel sentiment, une passion si profonde que de sa simple existence elle pouvait décimer un Homme tout entier.

Glissant une jambe entre les cuisses de son amant, Yume remonta lentement son genoux jusqu'à l'intimité de son aimé.
Un sourire éclaira alors son visage, et il glissa une main sur sa joue pale en le regardant.


"ce sentiment est réciproque Minael, mais je pense qu'il te faudra du temps pour l'accepter réellement. Ne t'inquiète pas, je resterais contre toi le temps que tu crois que je serais toujours ton coeur et tes mains.

En lui évoquant "ce sentiment", Yume ne faisait pas seulement allusion à ce qu'ils éprouvaient psychiquement, mais physiquement aussi, puisque cet amour se partageait, se donnait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:20

[chacun son tour lol]

Minael se laissa doucement caresser par son amant. Il aimait ces petits attouchements amoureux qui ne demandaient rien d'autre que le rassurer, le mettre en confiance. Souriant rêveusement, le brun ferma les yeux et laissa Yume le câlinait, lui offrant la confiance qu'il avait réussi à gagner. Il n'avait plus peur. Il était bien. Quoique son corps réagissait sans qu'il ne le veuille. Il craignait que le blond ne le prenne pout un nymphomane. Surtout quand il sentit une jambe remonter entre ses cuisses. Il rougit et bredouilla.

- Heu... je... c'est...

Mais il n'eut pas à finir sa phrase. Yume avait compris et le rassurait. Il lui disait que le sentiment était réciproque mais qu'il comprenait que Minael avait besoin de temps pour l'accepter. C'était vrai. Il avait fait beaucoup d'effort pour s'offrir à Yume sous le cerisier et pour prendre un bain jaccuzzi avec lui. Mais il ne se sentait pas prêt à recommencer malgré les réactions de son corps. Et il était reconnaissance à son amant pour sa prévenance et sa gentillesse.

- Merci Yume. Je suis si bien comme ça. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas senti si bien. J'avais oublié à quel point là vie pouvait dissimuler de pareils instants de bonheur. Comment ai je pu oublier cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 4:44


Yume souriait toujours de manière douce et bienveillante, il aimait protéger les gens qu'il aimait, et aujourd'hui, il avait trouvé une personne qui plus que quiconque avait besoin d'affection.
Bien que leur différence d'âge soit faible, leur expèrience de la vie était totalement contradictoire. Le blond relativisait à présent les évènements de son existence, alors que son tendre aimé tentait de se cicatriser.
Mais il lui faudrait du temps, beaucoup de temps pour accepter ce que son corps pouvait accepter d'un homme.
Yume avait aussi subit cette phase là, celle ou l'acceptation de soi était la chose la plus dure qu'il puisse exister au monde.
Cependant Minael ne semblait nullement s'en préoccuper, il demandait même comment il eut pu oublier ces onces de bonheur.


"Tu ne les as pas oublié Minael, c'est juste que maintenant plus qu'à un autre moment, tous sentiments de bienveillances que tu ressent sont developpé dans une puissance exponancielle vertigineuse. Tu sens en toi ce besoin d'amour et te complait dans ce que je t'offre. Non, tu n'as rien oublié, c'est ancré en toi, en ton coeur, et si tu ne l'a jamais connu de cette manière, je m'engage à te le faire découvrir. Parce que je t'aime profondément.

[pardon du retard, j'avais plus internet-___- désoléeeeeeeeeeeeeeTT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:07

[pas grave]

Entre les bras de Yume, Minael se sentait en sécurité. Comme si plus rien au monde ne pouvait lui arriver. C'était si agréable. Etre protégé et aimé. Que demander de plus ? Le brun se lova plus près de celui qu'il aimait et un sourire de pur bonheur vint éclairer son visage. Après tout ses malheurs, il trouvait enfin quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'il était et qui le protégeait pour lui et non par principe ou par devoir. C'était si agréable de se sentir important pour quelqu'un.

En plus de l'aimer, Yume le comprenait, l'aider et le guidait vers la guérison. Il était patient, tendre et doux. Toutes les qualités qui font de lui un partenaire idéal. Au moment où Minael s'interrogeait sur le comment qu'il ait pu oublier comment être heureux, Yume le contrait en expliquant qu'il les avait simplement mis de côté à cause de ses mésaventures et que maintenant qu'il en avait besoin, il les ressentait plus fortement. Oui, c'était logique.


- Je comprends. Donc, je n'ai rien oublié. Je suppose qu'à force de rester dans un monde que j'avais moi même créé, j'ai également enfuis en moi tout ce qui concerné le bonheur. En sortant, je me vois obligé de les réapprendre. Mais je suis sûr qu'avec toi ce sera facile. Merci Yume. Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 21:42

Yume souriait, son sophisme habituel avec disparut.
Plus que ses prédispositions à dire aux autres ce qu'ils voulaient entendre, il eut laissé son naturel revenir au galop en adoptant son attitude d'antan.
Tirant une certaine fierté de pouvoir goûter à nouveau aux prémices d'un puissant amour, il savait qu'il risquait de s'enorgueillir chaque jour un peu plus. Mais que de richesse il aurait ainsi.


"Oui, en effet, non..... ne me remerci pas.

Disait il.


"C'est ainsi, j'ai envie de te donner tout le bonheur qui réside au plus profond de mon coeur, de t'offrir la lune s'il le fallait. D'offrir ma vie pour la tienne....telles sont les promesses que les amants se font.

Mais Yume ne s'égarerait pas la de telles dérisions, aux belles et tentantes furent elles. Oui, il aimait profondément Minael, mais même avec un tel amour en lui réaliser l'entreprise des dieux lui paraissait impropable, voir impossible.
Tout cela pour marquer une image qui sévissait dans son quotidien, et bientôt dans le sien.


"L'amour est une chose quotidienne, et j'espère que nous en découvrirons le sens tout les deux. Mais maintenant, repose toi.


Souffla-t-il en caressant sa joue.

"Je veillerais sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:04

Minael écouta les paroles de son amour. Celui ci déclarait des paroles que tout amoureux peut déclarer pour gagner l'amour de l'autre. Lui même le disait. Mais le faisait il pour l'aimer ou pour faie un exemple ? Peut être un peu des deux. Mais cela ne fit pas souffrir le brun. Du moins, pas comme un mensonge l'aurait fait. Yume savait le rassurer. Il avait raison, l'amour était chose quotidienne. La seule façon de le comprendre était de le découvrir avec celui que l'on aimait.

Suivant le conseil du blond, Le jeune homme s'installa contre celui ci et posa sa tête sur son torse à hauteur de son coeur. Il se rappella alors son enfance. Quand il se sentait mal, il avait besoin de se lover contre ses parents et d'écouter les battements de leur coeur pour se calmer. Ses parents... Non, il ne devait pas y penser. Ils étaient loin maintenant. Minael devait faire un trait sur le passé et se tourner vers l'avenir. Et son avenir se trouvait près de Yume pour l'instant.

Colle à lui, le brun ferma les yeux et se détendit. Sa respiration se fit plus profonde et il laissa la somnolence venir le chercher. Il ne plongea pas dans un sommeil profond. Juste dans une douce et acceuillant somnolence. La présence de Yume à ses côtés étaient rassurantes et bien faisante. Minael n'eut pas trop de mal de faire abstraction de ses cauchemards pour apprécier un repos calme et efficace. La présence de son aimé avait vraiment beaucoup d'effet sur son morale.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 0:52

Yume ferma les yeux et s'assoupit presque immédiatement.
Tout de go berçé par ses frissonnements et des sentiments indues, il se mit à rêver en souriant.
La présence discrète et perpétuelle de Minael contre lui le rassurait, car cela lui permettait intuitivement d'assurer son rôle de protecteur même en baissant sa garde.
Un peu comme un chien gardien qui ne dormirait que d'une oreille pour surveiller son maitre.
Enfin ce schéma là n'est pas vraiment habilité à s'appliquer à pareil situation.

Mais cela n'avait plus vraiment d'importance.
Jetée dans la marée du destin qu'il venait de choisir. Il se dit que les jours à venir serait plus beau encore que ceux qu'il vivait à présent.
Toujours plus beau, pour toujours le ravir davantage.


[pardon du retard, qui de presque 4 mois:s j'ai honte j'aurais du t'envoyer un mp. Je n'étais pas très présente sur le forum non plus puisque ma vie personnelle et professionnelle étaient un peu mouvementée^^" par forçément en mal mais pas toujours en bien. Enfin je n'ai pas d'excuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 1:17

La douce somnolence dans laquelle Minael était tombée était parfaite pour le repos dont il avait besoin. Il se sentait si bien. La présence de Yume à ses côtés lui permettait de se détendre totalement, laissa ainsi ses muscles se relâcher et sa tension gagner un niveau normal. Rien de mieux pour être heureux et en bonne santé.

Ayant afin trouvé l'amour, Minael oubliait son passé. Pour lui cela devenait doucement un triste et lointain souvenir. Il commençait à l'enfermer dans un coin de sa mémoire. Il avait décidé de se consacrer à sa vie future. Le passé n'avait plus d'importance. Maintenant il avait Yume. Et grâce à lui, son futur serait meilleur.


[pas grave. Je t'en veux pas. AU fait, j'adore la nouvelle déco^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nao
Administrateur, le grand chef quoi>o<
Yume Nao


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : A surveiller vos moindres fait et gestes
Petit(e) ami(e) : D'où tu me demande ça? Tu veux te battre?><
Votre ultime but dans la vie : Conquérir le monde XD
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 1:02

La journée avait dut être palpitante.
Enfin, palpitante, c'était à voir!
Mais n'était ce pas une grande aventure que les voies de l'amour?

Ses yeux se posèrent, presque intimement sur son amant assoupit.
Il était jeune. Peut être un peu trop pour lui.
Il remua soudainement sa tête.
Non il ne devait pas penser cela.
Minael, il l'aimait. Il ne pensait pas à mal de cette manière.

Son regard se leva vers la fenêtre, et au loin, observa les champs de cerisiers, dont les cimes ballotées par le vent, envoyaient valser dans le ciel des doigts de velours rosés.
Une nature si délicate, un peu comme ce que tenait Yume au creux de ses bras en cet instant.
Et se dit qu'il aimerait bien pouvoir le preserver toute sa vie.

[merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredudiable.actifforum.com
Minael Yukito
Résident
Minael Yukito


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:55

Minael se collait un peu plus à Yume. Plus le silence et la sérénité du lieu l'entourait, plus il s'enfonçait dans les bras de morphée. Les yeux fermés dans cette paisible nuité, le brun ne pouvait assisté au sublime spectacle des pétales de cerisiers dansant au grés du vent. Mais ce n'était pas si grave. Il partageait déjà la chaleur et l'amour de Yume et c'était amplement suffisant pour lui.

Finalement, Minael finit par sombrer dans une sommeil plus profond. Il se colla plus à la chaleur qui l'entourait. Son sommeil fut calme et déserté de tout cauchemard. Les évènements de cette journée et la présence de celui qu'il aimait y était pour beaucoup. C'est pourquoi un joli mais timide sourire ourlait ses lèvres.


[Je suis pas très inspirée en ce moment, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Minael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minael   Chambre de Minael - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Minael
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minael Yukito
» Chambre de Shuichi
» Chambre de Yume
» Chambre de Natsuo
» Chambre de Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser