Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chambre de Shiro Hiryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Shiro Hiryuu Empty
MessageSujet: chambre de Shiro Hiryuu   chambre de Shiro Hiryuu EmptyMar 8 Aoû - 11:51

====>> Arrow [cour intérieure]

Maki et Shiro traversèrement les couloirs en ce fiant à la direction du pendule, ils arivèrent tout deux devant la porte de sa chambre.

Maki empoigna la poignée et ouvra la porte, la chambre était comme celle de tout pensionnaire mais Maki en voyait une pour la première fois, celle qu'il avait était plus petite et moin studieuse mais paraissait tout aussi confortable que sa chambre.


maki : "bien, tu n'a plus qu'a prendre tes affaires et de me suivre"

Maki arrêta son pendule et le remis autour du coup. La croix était assée grosse mais qui pouvais ce douter que c'était un pendule ? et surtout, qu'on savait le faire fonctionner..

maki : "a partir d'ici je devrait retrouver mon chemin facilement.."

Maki attendit que Shiro est pris ses quelques affaires et repartirent vers le couloir.

[je te laisse répondre et après je fait le sujet dans ma chambre.]

[chambre de Maki]<=================
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Shiro Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiro Hiryuu   chambre de Shiro Hiryuu EmptyMar 8 Aoû - 13:22

Il suivit Maki jusqu'à sa chambre en suivant avec attention le pendule, objet fort impressionnant d'après lui, si la lecture des livres pouvait lui apprendre à faire ce genre de chose il les dévorerait avec encore plus d'attention, retenant chaque mot et peut être chaque... formule?
Il ne savait pas encore ce que contenaient les livres de Maki comme information sur la magie, cela lui donna encore plus envie de déménager en hâte et de découvrir la chambre de Maki-kun.

Il avait déballé ses affaires la veille et devait déjà les remballer, il remit ses affaires en vitesse dans une valise glisser sous son lit, il ne voulait pas faire trop attendre Maki, et cela donna comme résultat des valises très en désordre, comme à son arrivé en fait, ça ne le changeait pas beaucoup... Il jeta un dernier coup d’œil pour vérifier qu'il n'avait rien oublié.


"C'est bon... je te suis^^ "


Il afficha un léger sourire à Maki. Il avait emménager avec Takuto à la base, mais Shiro était sur que ce dernier comprendrait qu'il change pour quelque temps...
Il s'engouffra avec maki-kun dans les couloirs des chambres, refermant la porte de sa chambre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Shiro Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiro Hiryuu   chambre de Shiro Hiryuu EmptyMar 8 Aoû - 14:26

[chambre de Maki]<<<==============================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Shiro Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shiro Hiryuu   chambre de Shiro Hiryuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Shiro Hiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shuichi
» Chambre de Minael
» chambre de shun-kun
» chambre de Takayuki
» chambre de wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser